Hehehe il a un air de scoobydooooooooooooo
Vue imprimable
Hehehe il a un air de scoobydooooooooooooo
salut a tous
ca y es rentré
[QUOTE=niroca;1705635]bon mis un visage sur un pseudo min scooby super sympas:Dpis il en a vu cette nuit il etait heureux!!!;) c est bien ca le principal[/QUOTE]
moi aussi ,mais le temps passe vite
[QUOTE=SR;1705636]Il aurait pu les attraper a l épuisette :). Bon allez je file en belgique je rentres demain soir, je vais vous en envoyer une paire. Adé[/QUOTE]
laisse les pour mardi prochain :fou:
salut alors scooby les champignons mieux que les sarcelles:/:
[QUOTE=allouette;1705650]salut alors scooby les champignons mieux que les sarcelles:/:[/QUOTE]
pas eté et toi
Non plus.
Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))
[QUOTE=SR;1705655]Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))[/QUOTE]
Et la migration de tracteur ne t as pas gêné
[QUOTE=allouette;1705656]Et la migration de tracteur ne t as pas gêné[/QUOTE]
J en ai croise au retour sur l A1 mais bizarrement pas de bouchons je pense que personne n a pris sa voiture aujourd'hui
[QUOTE=SR;1705657]J en ai croise au retour sur l A1 mais bizarrement pas de bouchons je pense que personne n a pris sa voiture aujourd'hui[/QUOTE]
File moi ton adresse steph j ai des potes là-bas qui ont soif ils aiment bien le 51
[QUOTE=SR;1705655]Yo les bibis, me v la de retour. Pas vu de canards en belgique mais du vanneaux et des pluviers en nombres. La migration des macs brins a aussi commencé. Par contre toujours autant de cul blanc a la tombe de la nuit :))[/QUOTE]
vicieux :fou:
[QUOTE=scooby;1705660]vicieux :fou:[/QUOTE]
Je zé rebais et pi c est toute :D
[QUOTE=allouette;1705658]File moi ton adresse steph j ai des potes là-bas qui ont soif ils aiment bien le 51[/QUOTE]
Si ils picolent autant que toi, ça doit donner :)
debout,il est l'heure !