:)) :)) :)) :)) :)) :)) grand bien te fasse :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) grand bien te fasse :)) :)) :)) :))
salouté ricou le sanguinaire :D
pour une fois que tu es reveillé :cri:
:)) toujours aussi critique ces deux ...................ça va chier !!!!!!!!! y en a qui vont avoir des problemes :)) :)) :)) :)) :)) :))
me tarde de voir ça :D :D :D
Pas aujourd'hui je ne voudrais pas te gacher une belle journée :D
salut le sud ouest :D :D :D
comment allé vous
Salut grand vetcha :D
ça va !!! meilleurs voeux aux vendéens :fou:
salut au 40 et au 64 ca va biien ?
salut les gars vous êtes pas parti a la tonne? :))
ya personne quiii veut allé à la tonne ?
salut les gars, calme sur le forum, a croire que les guits ont occupé tout le monde pendant le weekend.... :C
enfin, pour moi plutot calme, toujours quelques sarcelles à l'unité... ça sent la fin de saison à plein nez tout ça...
salut les landais :fou: et une biz a papillon :fou:
salut le 40 et le 64 comment va ce matin ?! bon pour moi c'est ce soiir je verai bien =) mais bon ya pas grand chose en ce moment a part des limicole et des grue direction NORD
direction nord :/
moi je vois rien ou presque, une sarcelle par ci une autre par là mais rien de migratoire. de là dire que ce rien va au nord.... :cri:
tu sais, avec le froid ils sont descendus et ils retournent peu être là OU ils étaient avant d'être poussés par le froid, mais surtout n'assimile pas ce mouvement à une migration plein nord de retour ;) Le problème dans tout ça, si le canard vole direction plein nord au mois d'octobre, on dit qu'il va s'alimenter, si c'est en janvier, on dit qu'il remonte... dans ces cas, là moins on en dit, mieux on défend la chasse face aux opposants... si tout le monde marque comme toi, dans 3 ans on perd le mois de janvier :T
;)
ok rémy40 mais bon moi je marque ce que je voie !! j'ai vue des courlie cendré des palombe et des grue partir vers le nord et je suis pas le seul à voir des volatile remonté je dit pas que c'est le retour comme tu dit peut etre qu'ils vont juste ce nourire dans le champ ou autre mais bon.... :cri: ;)