Si je ne m'abuse vous avez défouraillé plusieurs fois vous aussi
Vue imprimable
Si je ne m'abuse vous avez défouraillé plusieurs fois vous aussi
a toi les mulots a moi les ragondins
une foi 4 coups
il y a eu d'autre coups dans votre coin non ? ou c'est le brouillard qui gène pour situer d'où ça vient
un coup en fon de conche pui apres peu pas dire
je sais pas la conche c'est que des troues a brin il y a plus rien la bas :T :T
tu as du entendre 4 fois tirer ;) enfins moi c'est se que j'ai entendu :)
1 foi derriere et ...........2 autres ailleurs :fou: :)) :))
Oui c'est ce à quoi je pensais au moins jusqu'à 5h30 car après cluqué un peu jusqu'à 6h50
par contre coté Branne ou le Pavillon vu pas mal de monde passer et entendu aussi des coups tout comme sur le sud (sourbet, les ilots et malprat) il me semble
ben moi jusqu'a 1h00 et après de 3h00 a .......... sans commentaires mais disons que j'ai dormis 3h30 :cri: a po fais trop l'aube juste ecoutè les infos de 7h00 et paf agrèssè par un coussin m'en suis pas remis :cri: :fou: :)) :))
tu as vue tous se qui traîne devant en canards :fou: :C
iln'y a pas que des canards mais aussi les 1/2 grosses qui se sont un peu aventuré dans le chenal au plein mer l'autre nuit mais pas assez !!!
:)) :)) :)) domage pour toi ;)
Maintenant on verra peut être jeudi soir il y aura un peu moins de lune; c'est pas plus mal
tien je vais voir si a cotè elle est libre mais sa m'etonerais j'ai des mattes a faires :)
et peut etre que vendredi ou samedi mais sa m'etonerai que j'ai fermè
sur ce je m'en vais faire téter les puces adishats à touts @+
slt biganonix mais le vrai biganon pour moi ;)
salut Gilles comment vas-tu?c'est vrai la ressemblance est frappante!!!
je connais pas encore physiquement biganon l'usurpateur :D pour moi tu reste le vrai, je verrai demain sèil se tiens aussi bien que toi devant un coup de rouge :D :D :D
tu investis la conche ces jours ci?
ouais 3 nuits a partir de demain ;)
tu sais Ou je suis ?
je serai surement au chenal jeudi soir si ça te dit de passer .J'ai pas la clé pour traverser
@+ et bonne soirée
tu sera a ta tonne ?
allez debout mes TDC :) :))
Merci à tous pour les sms ;) ,pour ceux qui ont rien reçu de ma part,je leur dirais de vive voix :) :C :)) ,sinon ben réveillon tranquillou ;) ,plus fatigué de ma nuit ,mais bon seul point positif de ce réveillon,bennnnnnn l'oie cendréeeeeeeee était excelenteeeeeee :C :C :C :D .allez,je coupe,petit tour aux parcx,intermarché pour acheter du fromton à raclette et ensuite direction le SDFFFF :D :D :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) j'espère que je vais pas zober chez eux :T :)) :)) :)) :)) @+
Salut le canardeur :))
Noel fut bon? :fou: :fou: :)) :))
slt le mou du bout :) :))
bon en quoi??en canards bien bien :C :C :C ,le reste bof comme d'hab ;) ,je dois être un des rares à détester les fêtes de fin d'années ;)
salut la foule ;)
un joyeux noel a toi cyril ;) :C
aller je go au bateaux :cri: :cri:
vat faire froid a bricoler :cri: :cri: :cri: :cri:
salut min copain du ch'nord ;)
alors ce matin ça boume ;)
salut jeanluc33 je te remerci j espere que ton noel s'est bien passé et je te souhaite une bonne fin d année avec du canards moi la nuit du 24 pas capo antho
slt la gironde est bonnes fetes :C :C
salu les fillecommen va avec se jolie tem de canard??? :fou:
salut la compagnie :D
joyeux noel a ce qu je n 'est pas eu au tel ;)
bon vous avez laissé un peu de coinc pendant mon absence :)) :))
:D
Le canardeur33
Posté le Ce matin 08:15
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email slt le mou du bout
bon en quoi??en canards bien bien ,le reste bof comme d'hab ,je dois être un des rares à détester les fêtes de fin d'années
Le mou du bout te salut
T'es presque une buse :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonsoir les pieds de vignes :) :D
bon petite aprèm dans la conche levè 2 becassines pas reussi a les couper en 2 avec le debroussailleur :fou: :)) :))
sinon ben quelques petits carrès d'argile pour mettre demain sur la digounette :triste:
salu tou le monde en partan a 2h30 et en débochan a 8h entendu des oies passé :) :) :)
je véré sa samedi soir atention a mes voisin je suis cho la :cri: :cri:
A mes Amis du 33,
Steph et sa petite famille ( les enfants , maman et belle maman ).
Pierre, avec sa Tonne sur St Vivient (j'ai perdu ton adresse mail !!!! ).
Marc dit ,Siffleur 33.pour sa nuit à Port BY
Jean Luc 33 et son amour de la chasse.
Eddie ( mon copain de combat ) et sa passion .
Et ceux que j'aurai aimé rencontrer, mais qui par faute temps, bin ce sera pour une autre fois !!
Merci aux chasseurs du 33 !!!!!
Continuer à vous faire entendre , je partage largement votre point de vu !!!!!
lut la compagnie :D
bon alors la forme :/ :/
petite info de l indre sh pilet en jolie nombre pluvier et vanneaux aussi :C
c'est des rumeurs que jai deja entendu.......
g les info en direct au tel en ce moment ;)
Salut Squal :fou: . Pas trop dur les fêtes de fin d'année? J'ai besoin d'une petite info : y a t'il du zinc étain en 16/67 chez Roum et à quel prix STP?