ça aurait pu etre bon ce we , mais il y aura plus assez de lune , ça va juste bricoler
sinon ce matin , mon pote rapha a entendu quelques coups de tube sur le marais min loulou:C
Vue imprimable
ça aurait pu etre bon ce we , mais il y aura plus assez de lune , ça va juste bricoler
sinon ce matin , mon pote rapha a entendu quelques coups de tube sur le marais min loulou:C
avec la nuit de mercredi en NO on risque de bricoler un peu jeudi au marais
j v mettre les jeunes cendrees en route jeudi voir ce que ca donne ;)
ok fiu , prepare la brouette:))
Axellou, si j'en crois la Madame de la Météo à TF1, on repart sur une dépression mercredi de la semaine prochaine.... jeudyyy pouryyy
[QUOTE=axellou62;1493717]mi ouais j suis grand comme un t chien assis :))[/QUOTE]povre bete
:))
bonne annif courte :C
[QUOTE=sebdu62;1493892]bonne annif courte :C[/QUOTE]
c est l annif de courte? et ben dans ce cas un bon anif a mon ami :fou:
attention la tete demain matin :))
merci frero;)
hello et oué merci mon pote et a bientot a la hutte:Cj y go ce soir meme malade a crever le sky va me remettre sur pattes avec euch nain et notre traditionnel cisson:C:)
allez bonne journée a vous je vais preparer ma nuitée tout douchemin avec ce tiot nord ouaaaaaaaaaaa:D
[QUOTE=courte62;1493897]hello et oué merci mon pote et a bientot a la huttej y go ce soir meme malade a crever le sky va me remettre sur pattes avec euch nain et notre traditionnel cisson:C:)[/QUOTE]
t a raison le sky rin de tel pour les microbes :))
j allais voir pour venir ce soir mais samedi j vais passer la journee en plaine madame va raler :)) certainement la semaine prochaine j te tiens o jus et m...e pour ce soir
comme tu veux sinon t etais le bienvenu ma loutte;)
[QUOTE=courte62;1493900]comme tu veux sinon t etais le bienvenu ma loutte;)[/QUOTE]
j en doute pas ma poule
bjoyeux anniversaire courte62 pour fêter ça je préserverai tes soeurs du marais
attention courte y a de la concurence avec du vent de nord ouaaaaaaa:))
bon aniversaire la blairouse:)):)
Hello!!merci les mecs;)
[QUOTE=sebdu62;1493944]attention courte y a de la concurence avec du vent de nord ouaaaaaaa:))[/QUOTE]
t inquiétes courte a encore montrer qu il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir fait poser:C:D
Bonjour à tous,
Tu as vu du gibier courte?
Le peu que j ai vu a posé;)mais je pensais que ça aurait été un peu mieux avec ma vielle sauvagine qui a enfin redemarré a siffloter:Cplein les oreilles, cool le jour de mon anniversaire:fou:
Allez bonne journée a vous je pars me reposer ;)
bien ma courte :D
demain soir, on va aller faire un ptit tour au dpm... le grand air :C:C:C:C
Happy birthay Courte :D t'vas te faire souffler la bougie :)) :C
merci canardeur;)c est deja fait depuis hier:C
aloa les dpmeux
et bien triste nuit au marais pas un tir de la nuit meme si apparemment y en a eu selon mes sources:/: :))juste au petit jour 3 tirs au marais d a cote
en tout cas j ai bien fais d avoir pris les cendrees pour leur premiere ca va elles ont ete sage :C
c'est pour ce soir!!!! c'est sur.
Je ne veux pas être défaitiste, mais si c'était pour ce soir je pense qu'on en aurait vu un peu cette nuit........Tardinghen RAS....:fou:
hello!!!!Je dis quand il fera -15 debut decembre avec de la neige au nord et a l Est :C on ira en moto-neige recuperer les containers pleins :)
bonjour
je pense que courte a raison
attendons le mois de decembre avec impatience
salut les dpme
:))comment va ma courte :))
rien a tardingen raz ???
mon collegue va arbraire lundi ...:))
Je te reconnais bien là RAZ :)) Moi je dis que c'est pour ce soir, le canard attend simplement un bon vent porteur
Jean louis ne donnai que 2,5 hier
d'accord avec pp c'est pour ce soir.vs verrez.
[QUOTE=sebdu62;1494371]salut les dpme
:))comment va ma courte :))[/QUOTE]
c est bon alors c est pour toi ce soir ma poule:fou: hihihi!!!!
hello!!! apparament ça ne fut pas pearl harbor comme je le presageais:fou:
5 coups en baie de somme nord...
Salut !! eh ben fontière belge plus que très calme cette nuit avec un gros RAS pour nous on s'est tous plantés mois le premier RAZ, c'est toi qui avait raison;) C'est ça la magie de la migration
c'est pour ce soir!
c'est sûr! ou pas...
moi qui y croyais dur comme fer et bien là je l'ai mou comme du beuure fondu.
Pas un seul tir dans le marais de la nuit et même à la passée du matin.
Par contre ce matin ça rentrait par paquet de 50 à 100 et j'en ai vu plusieurs, très haut mais sympa à voir (que du colvert). Vu une sarcelle vers 10h30 WAOU la fête du slip !!!!
Sinon des chacha en pagaille ça permet d'ajuster le tir et de griller quelques cartouches.