-
bon spécialement pour toi gauthier je vais faire un résumé des 25 pages... ;)
"alors ça tire?"
"ben peut être...mais peut être pas..."
"ah ok"
"au fait bonnes fêtes!"
"merci, et ça tire?"
"ben peut ête...mais peut être pas...mais surtout l'avant du milieu de de l'arrière"
:fou: :))
-
merci pour le résumé arnault :)) :)) bon allé je suis repartis pour .................... un gros repas :)) je sens que la soirée et la nuit vont être trés longue :triste: vivement demain :C :C adé!
-
decidement entre lesmoutons et les boeufs!!! :G :G :G ca sent le repas de fin d' année ca!!!!
kanfoi va nous preparer des merguez!!! :C :C :C :C
-
bonjour et bon noel ,j'etais sur noyelles levé du soleil et marée montante rien de rien pour l'observation du sifleurs et souchets ???? quelques tirs sur le crotoy avec le flot verras bien demain jais peur que le temps soit trop clair,pas de vent
-
des merguez avec du prés salés (enfin...estran) :/ david!!!! :fou:
-
pas de vent ???????? ta vu la meteo :/
-
oy les gaziers de la baie météo dans le PDC :vent de 60km/h ESt
-
ben quand je vois l'etat sanitaire de certaines betes sur "l'estran", je me dis bofbof... :/
enfin, un bon agneau sain sera parfait pour un carré aux herbes. :C
-
alors le dg pas encore parti ou le reveillon a laisse des trace avec c est carre d agneau :))
-
nan, je me resreve pour plus tard.
je ne sens rien de bon.
-
c est pour samedi ou dimanche on verra bien pour finir la saison en beaute :fou:
-
bah, ca peut etre n'importe quand.
ou pas du tout.
enfin, il va surement y avoir qqchose.
mais je me sens en treve!
pas envie de faire du mal aux tiots zozios! :C :C :C :C
-
aurait tu l ame vagabonde ou tu as etait toucher par la grace toi qui a la gnac d habitude enfin qu es que tu fait des nuits magiques je mettrait ca sur le compte de noel :))
-
bah, j'ai souvent un coup de mou a la fin de l'année, meme si l'an derner, ce fut pour moi la periode magique.
j'attends une oie fin janvier.
et d'ici la qques oignes si c'est possible.
-
bun, on verra "diminche", faut profiter des vacances quand meme ;) suis sur d'avoir des poses de:........................................................ moutons et cygnes :G :triste: