[QUOTE=scooby;1705665]debout,il est l'heure ![/QUOTE]
De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1705665]debout,il est l'heure ![/QUOTE]
De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:
[QUOTE=SR;1705666]De la merde je reste au lit ....
bonjour a tous :fou:[/QUOTE]
avec maman :))
[QUOTE=scooby;1705667]avec maman :))[/QUOTE]
Elle est déjà partie au taf :T
[QUOTE=SR;1705668]Elle est déjà partie au taf :T[/QUOTE]
t'es levé?
[QUOTE=scooby;1705674]t'es levé?[/QUOTE]
Ba oui, je déconnais au taf des 8h00 ce matin.
Il risque d en rouler la semaine prochaine. Les conditions semblent excellentes le mardi ;)
[QUOTE=SR;1705677]Il risque d en rouler la semaine prochaine. Les conditions semblent excellentes le mardi ;)[/QUOTE]
on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour
[QUOTE=scooby;1705682]on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour[/QUOTE]
Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....
[QUOTE=scooby;1705682]on verra ,faut pas s'enflammer mais ca a l'air bien parti pour[/QUOTE]
En tout cas j'y ferai un tour fin de semaine
Le gros risque avec ce temps la en septembre c est le brouillard
[QUOTE=SR;1705683]Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....[/QUOTE]
yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))
[QUOTE=SR;1705683]Arf je pars a bordeaux mardi et mercredi, je vais l avoir dans le fion. Mon frangin y sera mardi soir avec mon père. je lui ai dit laisse tomber le mardi c est la nuit du Black cat c est mort Pour chu hable :)Mon père a eu des échos de cette nuit apriori il a core roule do oigne en baie. Du coup il m a appelé cet AM pour que l on y aille demain soir. Je ne suis pas motive mais je crois que je vais quand même l accompagner ça lui fait plaisir, ça sera son ouverture ....[/QUOTE]
de toute facon je te tiens au jus
[QUOTE=allouette;1705686]yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))[/QUOTE]
et toi t'y vas mardi
[QUOTE=allouette;1705686]yep c est sympa les nuits dans les bras a PAPA:))[/QUOTE]
On a le même :cri:
A son âge il faut en profiter.... Surtout qu'il m a dit que c était certainement sa dernière saison de chasse:triste: