:))
On a encore bien rigolé, il a pu voir mes coincs comme sa, depuis le temp qu'il devais venir :))
Vue imprimable
:))
On a encore bien rigolé, il a pu voir mes coincs comme sa, depuis le temp qu'il devais venir :))
J'ai une amassoir CC qui couve ;)
trés bien ça ;) jeanjean
Mes 2 lesbiennes on formé un trio ce matin, avec une beau petit mâle !! :C
J'aurais peut être des jeunes dans ce cas la :C
Bon, je sais pas si nos 2 grands pêkeus ont réussi dans leur prélévement mais il sont du passer une trés bonne journée de ce temp la :C
salut la team ;) , ché 2 péckeux y sont encore en train d écorcher ché garjons :D :cri: :))
b'soir la team, salut tiululu t'a vu la hutte a vendre din coin de boulanger à Airaines
ché petetelà qui va prindre retraite eul patron :D :D
yo les gaillards :C on est rintré deul peck :)) :)) :)) :)) min ludo tout bronzé :C :C
l'est tout fier eul bétal :)) l'a péké un pichon :C
[img]http://img215.imageshack.us/img215/1338/061xo.jpg[/img]
B'soir boulanger, ché quoi eul betail là, ché in sardine,pas bin gros,2 kilos a tout cassé, au faite t'a vu la hutte a vendre din tin coin?
Pk t ferme tes yeux ludo :)) :))
Un bo petit pichon ;)
ca va les bibis :D nan a pas vu :/ pis mes potos sont malheureux comme la pierre a l'idée que je vend la mienne :T du coup,je sais plus :)) :)) :))
c est pas un coup de soleil qu il a pris , c est une murge ??? :/ :)) :))
pis mi j'dis rin , mais artire l étiquette deul queue du pichon , ya marqué "piece d 1k200gr , 23€50 , carrefour vous remercie de votre visite" ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu la vend , on la rachete (toute la team authie) et chacun sin tour on y va buquer ché coincs :)) :)) :))
c est dommage de vendre une bonne cabane , tu perds la passion ?? :/ :triste: :T :(
Ravise plus bas boulanger ché sur airaines, ta raison tiululu y m'a l'air bien raide ce pichon yaura été congeleé des fois :)) :))