merde, j'ai oublié mon ami Pascal avec toutes ses femmes !!!! encore un grand merci pour votre acceuil !! ( aux amis du 33 )
Dan59, avec ses trous de mémoire !!!! :P :P :P :P :P
Vue imprimable
merde, j'ai oublié mon ami Pascal avec toutes ses femmes !!!! encore un grand merci pour votre acceuil !! ( aux amis du 33 )
Dan59, avec ses trous de mémoire !!!! :P :P :P :P :P
Je recomence cela a ete avec un grand plaisir et a l anne prochaine bye DAN
:D soir la gironde :) et les autres :fou:
oui dan a l'annèe prochaine mais essayes de venirs quand je suis chez moi et non en partance pour chez toi :fou: :cri: :cri:
[B]pareils pour toi et toute t'as famille de bonne fête de fin d'annèe[/B]
mais lui Daniel a eu du bon temps par rapport à toi biganons! :)) :fou:
je reviens l'an prochain !!! mais vous etes les biens venus chez moi !!, j'ai de la place pour vous acceuillir !!!!!
faut pas hésiter à m'appeler !!!
c'est normale nous nous savons recevoir nous lachons quelques sauvages et hop le tour est jouè :D
et puis chez vous il pleut il y a du vent et il fait froiiiiidd :cri: :cri:
et il y a que dâlle surtous sur hondschoot que des troues a brins :D :)) :)) :))
arfff!hondschoote début novembre,ca été beaucoups les glandes! :cri: :)) :fou:
Jeannot44 Posté le Ce jour 13:34
Inscrit le 29/09/2006
Salut Squal . Pas trop dur les fêtes de fin d'année? J'ai besoin d'une petite info : y a t'il du zinc étain en 16/67 chez Roum et à quel prix STP?
non ca vas les fetes sont light ;) ;)
[url]http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=index&cPath=2_1737_1742[/url]
tien ;)
c dispo ;)
bonsoir les bons a rien ;)
bin la je crois ke jai fait fuir tout le monde :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
re bonsoir la gironde
[url]TONNEUR si tu pouvais me contacter se serais top [/url] :)
re bonsoir la gironde
[B]TONNEUR si tu pouvais me contacter se serais top[/B]
salut la compagnie :D
allez debout les vacanciers
lolo je t apl demain midi ;) je vais dimanche soir a la tonne ;)
allez tchu je file au taf :cri: :cri: :))
ok vincent mais si tu veux les canards moi je suis plus en gironde a partir de dimanche et jusqu'a mercredi soir alors a toi de voir ;)
yoyo la gironde
biganon soucis? :D
j'ai le tel de jl
slt les TDC :) :))
ben je vois que vous ronflez à merveilles en ce moment,vous êtes tous balonnés du bide :cri: :)) :)) :)) :)) ,mon un scoop,je fiffe le SDFFFFFFF du 17 :C :C :fou: :)) ,si certains ont l'occase d'y mettre les pieds,n'hésitez surtout pas,par contre n'oubliez pas vos cuissardes OU waders :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
yep tonneur non aucun soucis ;)
bon tu vas OÙ en janvier :/
cyril !!
elle est pas mal ton annonce une foi modifier !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:G :G :G foiréééééééééééé de 7-9 :G :G :G :)) :)) :)) :))
mmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mdrr Canardeuse !! :)) :))
:/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
fuck les modos du 79 :G :G :G :G
le 17 janvier je saurais normalement pour bayonne ou bordeaux fais chier mais bon j'ai pas le choix tout le monde sais sauf moi c'est le 1er qui veut ça regiment particulier :))
salu tou le monde :fou:
33 + 17 Postée le 28/12/2007
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
RECHERCHE JEUNE SAUVAGINIERE POUR LA NUIT DU 31
--------------------------------------------------------------------------------
:cri: :cri: :cri: :cri: tu ve ke je viéne?? :cri: :cri: :cri: :cri:
RECHERCHE JEUNE [B]SAUVAGINIERE [/B]POUR LA NUIT DU 31
matt le tueur Posté le Ce jour 13:26
tu ve ke je viéne??
avec une jupe et une perruque ca peut le faire :)) :)) :cri:
allez bonne aprem je file au boulot ;)
slt matt ;)
ta pas vu qu'il cherche un sauvaginière :/ pas un sauvaginier :)) tu le prend pour qui le cyrilou :)) ;)
matt le tueur Posté le Ce jour 13:26
Inscrit le 17/12/2005
33 + 17 Postée le 28/12/2007
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
RECHERCHE JEUNE SAUVAGINIERE POUR LA NUIT DU 31
--------------------------------------------------------------------------------
tu ve ke je viéne??
pour dormir :cri: ,pas la peine ;)
slt canard ;)
appelle sophie peu être quelle va venir avec toi :/ fait attention à oigne il est jaloux le bougre :))
:C c'est fait elle me rejoint le 31 :C :C :D :)) :))
moi dormir jamai tu va voir demin soir les cadavre ke je vai faire :cri: :cri:
ne jamais dire jamais ;) ;) sinon le prochaine fois j'apporterais les preuves à l'appui :cri: ;) ,ouais va faire un tas de cadavre de ronflements :cri: :fou: :)) :)) :)) et coups que va te mettre le voisin :cri: :)) :))
coups ki va me métre le voisin?? :cri: :cri: déja fo ke jaille voir si la digue est debou ta leure :)) :))
jpe passer alor demin??
ou tu ve pa faire la passer ce soir??
j'ai un métier moi,t'en a pas besoin de canes idiot :)) et puis t'as la sauvagine qui tourne à merveilles çà suffit pour veiller vu qu'ils chantent à outrance ;) :))
oué javou ke pour la sauvagine ocun souci ;) ;)
il va prendre galette le visin avec valeennnnnnntiiiiinnnnnnnnnooooooooooooooooooo :cri:
hello les Girondins
alors quoi de neuf les pieds de vignes :))
hé bé demi mou koi de bo??
ola les bon a rien :cri: :cri: :cri: :D