Qui vient nettoyer la baie demain matin après avoir zobé ?
Vue imprimable
Qui vient nettoyer la baie demain matin après avoir zobé ?
Dem
mais y s en pose pnard,,,mais sont nerveux,,, au moindre coup de fusil y decampent chès porris lo :)) :)) :)) :))
Salut Sylvain ;)
Des photos comme ça tu peux encore en mettre si tu veux :C :C :C
Là on le voit bien euch' trou à bitaclés :D :C :)) :))
petit soucis :P
j'y serais demain :D mais par contre je vais zobé au hable c'est moin loin et le resultat est le même :)) :)) :))
taf demain,,,,mais si c t un lundi avec plaisir oui ;)
Par possible pour moi le nettoyage ;)
Enterrement demain matin ;)
pnard c ch'cous a becasse c ça? :/
BEBERT80
Posté le Ce matin 11:38
Inscrit le 24/08/2003
c'est clair! hihi
oui chassuer62 quelques tirs tout de même, mais aller, max 20coups entendus, et en y repensant bien...ceux qui avaient du...chant ;) ;)
Yes françois ;)
j'ai encore était m'y promener samedi dernier et on a vraiment un super beau point de vue sur le hable tout en haut de ault :C :C :C :C :C
Salut les gaziers!
pnard, c'est demain matin le ramassage ?
Mon moment préféré, c'est quand notre député vient au debut, il met des gants, prend un sac poubelle dans une main, pose pour la photo du courrier P, puis s'en va sans avoir ramassé le moindre dechet!
:/
Demain matin 8h30 sur la panoramique au parking "à frites".
Je ne sais pas si le député est toujours en odeur de sainteté en baie, j'ai comme un doute :))
ben alors a demain pnard :D :D ;) et a tous les autres qui viennent aussi donner un ptit coup de beauté a la baie, elle le mérite :D :D :D
salut les gaziers, de retour de balade dans la reserve ( bon groupe au passage ;) )
ben il en traine encore, vu plusieurs fois des sarcelles en petits paquets, un beau paquet d'oigne sur le retour ;) pie et corlus bien représenté aussi ;)
merci seb sa motive pour ce soir :fou: :fou: :fou: :fou: et aussi demain :)) :))
laruche j irais faire que le jour :fou: ;)
moi, j'commence à 7h00 du mat :( :( et jfinis le soir à 20h00 :(
on appelle ça une putain d'journée
j'oubliais, je r'commence à 7h00 le dimanche matin :( dur dur pour la hutte demain :( enfin, on verra ;)
et toi, t'y va demain niroca? ;)
ah bien sur tu sais bien j adore les betes maligne alors ;) ;)
ben si j'peux, j'viendrais, mais au vu d'mon program, ça va être difficile, d'autant plus qu'il faut détacher :cri: :cri: :cri: :cri:
[img]http://img142.imageshack.us/img142/1710/88683027.jpg[/img]
c'est quoi eche bètail lo :fou: :cri:
kanfoi, te lances pas dans la photo, tu vas t'casser la gueule :)) :)) :)) :))
cela ressemble à un chat pauvre bete
:/ :/
kanfoi, on attend une explication à la photo :/ :/ :/ :/ :/
R 'mait lui une douille !! :cri: :cri: :cri:
c le chat noir qui habite en moi,,,, :)) :)) :)) :)) :))
Ah les betes malignes :C :C :C :C :C j'adore aussi faut savoir ruser et c'est la qu'on aprend ;)
ha ben moi un millouin ien con ça me suffirait hein,,, :)) :)) :)) :))
Le milouin est en baie ce soir :D :) pi touche pas a ccy :G :G :G :)) sinon notre DG de baie va pas etre content :)) :)) :)) :))
bon j'ai du monde qui arrive pour manger adè bonne soiree
salut les gars pas de nouvelles de DG, y dézob ce soir?
hopla,, bonjour les gaziers,,, :D :D
bonjour les gaziers, j'poses pas, traversée d'la baie à 7h00 ce matin ;) bonne journée à tous mes gins ;)
ici long les gaziers parlent aux gaziers ici long,,,,brouillard,,,, :D :D :D :D
bijour laruche dejà de retour? :/ ;)
j'y suis pas aller, horaires pourrit :cri: :cri: :cri: on verra + tard ;) , adé
BONE ET LONGUE JOURN7E LARUCHE :P ;) :D