[QUOTE=jmax;1494515]c'est pour ce soir!
c'est sûr! ou pas...[/QUOTE]
Ce sera mieux!!!
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1494515]c'est pour ce soir!
c'est sûr! ou pas...[/QUOTE]
Ce sera mieux!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleur[/FONT][/COLOR][/B]
cha va cognier ce soir 6poses c'est ché eclaireurs,attention:))
sa me fais rire fallais aller part vend ouest nord ouest la sa tirer mais bon quand le vent est pas dedans ont prefere rester a la maison c'est plus les cacheux que j'ai connue et vous vous ferer avoir migration dit pas pour autant bon vent c'est sa la nouvelle generation sa veux que du gibier hi hi hi :D
[QUOTE=courte62;1494391]c est bon alors c est pour toi ce soir ma poule:fou: hihihi!!!![/QUOTE]
hii ke 3 brouette :))
Bonsoir la compagnie, de retour de 2 petites nuits sur le dpm... un capot pour la nuit du siècle vendredi soir et un petit couple de sifflou à la pose cette nuit...
L'avantage, avec seulement 6 poses cette nuit... c'est que j'ai pu attendre 25 minutes avant de tirer... histoire que le siffiou déscende du plateau de ma sauvagine :))?
25 minutes avant un tir au PP.. du jamais vu pour moi :)
[QUOTE=ruddy62110;1494580]Bonsoir la compagnie, de retour de 2 petites nuits sur le dpm... un capot pour la nuit du siècle vendredi soir et un petit couple de sifflou à la pose cette nuit...
L'avantage, avec seulement 6 poses cette nuit... c'est que j'ai pu attendre 25 minutes avant de tirer... histoire que le siffiou déscende du plateau de ma sauvagine :))?
25 minutes avant un tir au PP.. du jamais vu pour moi :)[/QUOTE]
felicitations ruddy;)
[QUOTE=moulin97;1494570]sa me fais rire fallais aller part vend ouest nord ouest la sa tirer mais bon quand le vent est pas dedans ont prefere rester a la maison c'est plus les cacheux que j'ai connue et vous vous ferer avoir migration dit pas pour autant bon vent c'est sa la nouvelle generation sa veux que du gibier hi hi hi :D[/QUOTE]
Quittes a choisir je prends les meilleurs vents surtout que je n ai pas que ça a foutre et mes congés je les merite alors autant y aller par vent positif mais bon c est la parole d un ancien et ça n engage que moi:D
maintenant j adore les indicateurs de migration par tempete de sud ouest:))
Comme tu le dis courte, on ne peut y être tous les soirs... on choisis en fonction du boulot et du vent... et de la vie de famille...
Avec toujours une petite boule au ventre quand on ne peut y être...
Pour ma part, je vais dormir sur mes 2 oreilles les prochaines nuits... car colvairt y sera :C
hello la team
ben j suis ben content d avoir etait en plaine samedi :))
ca sera pas encore pour ce soir j suis plus pour demain mais pas non plus un gros mouvement ca va encore attendre de meilleur condition surtout sans lune
sinon vu premiere becasse samedi
hello 15g tu diras a nounours que je serais sur demain midi qu il y est quelqu un le vent est bon on va laisser la place aux jeunes :))et prendre le jour d apres et puis la fin de semaine , quitte a choisir:D
bizar part vent de brin ont peux jamais aller mais part bon vent ya pas de probleme mdr le chasseur voix que le gibier pas le travail de ces coincs mdr ont est toujours malade part mauvais vent mais jamais part bon vent pouf sa me fais rigoler
bonjour a tous les marckois et environs!!!!moulin97 va chasser dans ton pays et fais nous pas chie viens pas pourir notre forum on est libre d'aller a la hutte quand on le souhaite y'en a marre des *******s comme toi!!vas a la hutte toi dans tin trou a brun!!!:)):)):cri:
[QUOTE=courte62;1494620]hello 15g tu diras a nounours que je serais sur demain midi qu il y est quelqu un le vent est bon on va laisser la place aux jeunes :))et prendre le jour d apres et puis la fin de semaine , quitte a choisir:D[/QUOTE]
ok courte tien moi o jus si il y a quelqu un pour min nounours moi j bosse jusque 21 h peut pas venir j me prepare pour jeudi aussi :))
Salut a tous.je reviens du dpm,bon vent cette nuit,2 poses pour nous sh siff,on s en sort bien vu l activité dans le secteur,:fou:,a bientot,et pour l autre du 97,no comment charlot:G
[QUOTE=moulin97;1494628]bizar part vent de brin ont peux jamais aller mais part bon vent ya pas de probleme mdr le chasseur voix que le gibier pas le travail de ces coincs mdr ont est toujours malade part mauvais vent mais jamais part bon vent pouf sa me fais rigoler[/QUOTE]
rigoles la nuit ça sera moins long pour toi t attendre par vent de merde:fou:
hello les autres huttiers;) alors des news de la nuit? vite que je prenne congé:))
15g je te biperais par sms dans l apres midi ou nounours directement j attends les news mais a mon avis on y sera;)avec un breack d une journée mercredi et c est reparti ensuite:fou:
légère activité sur la fin de nuit entendu a mes noreilles... mais par ce vent dur dur d'entendre.
néanmoins y'a trainaillé qq piafs ;) :))
7 ou 8 poses!:T
merci jmax ;)
ok teux59;)
[QUOTE=courte62;1494677]15g je te biperais par sms dans l apres midi ou nounours directement j attends les news mais a mon avis on y sera;)avec un breack d une journée mercredi et c est reparti ensuite:fou:[/QUOTE]
ok voi avec min nounours ca sera mieux ma poule:fou:
[B]Nuit du 23 au 24[/B]
[B]Vent de sud-est [/B]
[B]Passes pierres 10 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, souchet, pilet[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 07 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleur, souchet, pilet[/B]
le trou a brin chez c'est cher courte mdr mi pas de soucie mdr a part a cotrer de chez dumoulin il vas meme pas a la sienne tellement elle est bonnn e mdr
Salut les amis ch'nordistes bon très calme par chez nous din l'chud depuis 3/4 jours mais petite motivation pour cette fin de semaine avec le retour du froid et de l'anticyclone et les vents d'Est :C
PS : Moulin97 ..... encore un chasseur d'brun :/::cri::))
Ca va peut etre bouger pendant les grandes marées ?:(
[QUOTE=passpierres;1494725]Ca va peut etre bouger pendant les grandes marées ?:([/QUOTE]
y a grande chance mais ce soir ca devrai bouger un peu plus mais le plus gros sera fin de semaine
en tout cas en debut d aprem vu de grosse bande de cormoran est ce un petit signe de mise en route pour les migrateur???:/:
ba selon moi , oui cela pourait etre un signe aprés voila ce n'est pas une certitude
[QUOTE=gaelp;1494730]ba selon moi , oui cela pourait etre un signe aprés voila ce n'est pas une certitude[/QUOTE]
de toute facon si on veux savoir faut y aller :))
et mi j peu pas avant jeudi :cri:
en tout cas y a pas un site meteo qui redis pareil niveau vent alors che du brun faut y aller pi c toute hein :G
moulin 97 tu a l'air d'avoir de la gu..le mon gars tu dois etre le genre de personne qui ouvre sa grande gu..le derriere un ecran d'ordinateur et qui baisse la tete quand il croise les gens sur le parking
a bon entendeur ........;)
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncetitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_du_62.html"]62[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_annonces_de_1_Location_de_chasse.html"]Location de chasse[/URL][/TD]
[TD]21/10/2011[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-227707-hutte.html"]hutte[/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-227707-hutte.html"] bonjours recherche une personne pour chasse sur dpm du calaisis hutte moulin rouge personne serieuse et motiver mercie je repond a tous les demande mercie [/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncesignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?annonce=227707"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL][/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?33090-moulin97"]moulin97[/URL]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
a mon avis vu ce que tu a ecrits sur le post je sais pas si ton annonce sera pris au serieux ;)
Bonsoir la compagnie, de retour d'une petite sortie aux faisans dans le bois en face de chez moi ... migration ou pas... les faisans sont là..... et ma 1ère bécasse de la saison :C:C.
Foutu carnet bécasse quand même :G:G
[SIZE=5]miquelinne refait sa [/SIZE][SIZE=5]méchante[/SIZE]!!!!!!!!!!!!!!:P[SIZE=5][/SIZE]
salut les killers:)
[QUOTE=moulin97;1494711]le trou a brin chez c'est cher courte mdr mi pas de soucie mdr a part a cotrer de chez dumoulin il vas meme pas a la sienne tellement elle est bonnn e mdr[/QUOTE]
je te fais par d un message de courte en te disant qu il prefere rester dans son trou a brun que d aller avec toi :D
et aussi qu il est pret a en dialoguer avec toi mais il parle bocoup l italien fais attention qd meme a toi :))
[QUOTE=tiululu;1494828]salut les killers:)[/QUOTE]
hello ma girafe ca va ti
alors prepare te pour jeudi ma poule ca va buquer :))
min nounours il me fais des infidelite ce soir avec l courte:)) mais cha va il va pas me l abimer pour jeudi :)
j espere !!! j aime bien quand c est sérré ... sinon c est les riris qui vont morfler !!!:))
pour jeudi faut que je vois , je vais ptetre repartir de bonne heure , j ai un controle médicale au matin;)
ok ma poule y a pas de bleme:fou:
je vais essayer de negocier avec le patronat pour le décaler;)