4 sur 10 nuits :triste:
Vue imprimable
4 sur 10 nuits :triste:
c est bien gaju c est meme pas la moitié :)) et franchement t as du bol qu il y est pas d eau a genouillé :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'a du recyclage ds l'air Gaju :cri: :))
mdrr canardeur :))
honnete thib's honnête! ;) :))
allez, je file accrocher mes palettes a pigeon dans les arbres :C :))
merde à ceux qui y vont ce WE, moi j'fais un pause :fou:
pour moi ce sera demain soir ;)
bon allé m en va me faire une petite sieste pour etre en plein forme pour le coup de migration de ce week end :D
l espoir fait vivre ;) :cri:
thib's t'est une merde :)) :)) :)) :)) :)) :)) laché pas vos trous a brun les mecs vous etes les meilleurs :)) :)) :)) :)) canardeur m'etonne pas que tu zob pas tu viens chez nous pour évité de zobé en gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
eh pis moi je les preserve les coincs, bande de destructeurs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju Posté le Ce jour 13:55
canardeur m'etonne pas que tu zob pas tu viens chez nous pour évité de zobé en gironde
:)) :)) :)) :)) non non je viens juste prendre ce que toi tu n'y arrives pa à prendre :D :D :cri: :)) :)) :)) :))
zober en gironde :P ,ben c'est pas encore le cas :D :)) :)) :)) :))
ah c'est a cause de toi que je zob tous le temp alors :)) :)) :)) :)) et puis le zob fait partit de la chasse :/ :/ :/ ;) non :/ :/ ;)
le blondinet ne le supporte pas le mot zob :))
:)) biensûr que le zob en fait parti,j'ai vraiment hate d'y arriver ;) si tu t'emmerde un dimanche soir fais signe ;) n'hésite pas
le plus tard possible :)) même à partir de février ;)
je suis en congé a partir de mercredi pour 15 jours je serais interressé pour voir une pique girondine dans ton trous a brun ;) :)) :)) :))
je vois çà gaju ;) pas le WD prochain,mais l'autre d'après çà devrait être possible,le WD du 11/11 ;)