Bon apéro tchin
Vue imprimable
Bon apéro tchin
bonne nuit les guerriers
[QUOTE=SR;1705690]A son âge il faut en profiter.... Surtout qu'il m a dit que c était certainement sa dernière saison de chasse:triste:[/QUOTE]
j ai de la chance moi alors il vient de se decider a faire un hutteau bateau ...:C j ai trouver son cadeau de noel aussi une lunette de tire car sa vieille pointer 7/50 (1980 ) est a bout de souffle ... il cherche il cherche mais voit rarement les piafs ... quelqu un connait il une lunette claire et legere car on fait souvent les passees aussi?
tchin
ben tiens tchin aussi ...
salut
stephane pas de nouvelles :(
z'etes discrets les gars :triste:
Salut les hâbleux, la semaine s annonce intéressante. J espère qu'il en restera un tcho peu vendredi :fou:
[QUOTE=scooby;1705717]salut
stephane pas de nouvelles :([/QUOTE]
Calme ce weekend. D'après mes échos il en a roule un peu jeudi soir avec une trentaine de coup et c est retombé comme un soufflet. Pas de news de cette nuit. Je pars a bordeaux demain et je rentre mercredi soir. J y vais vendredi et peut être samedi si ça bouge un peu. Il va rouler du rouge
[QUOTE=SR;1705744]Salut les hâbleux, la semaine s annonce intéressante. J espère qu'il en restera un tcho peu vendredi :fou:[/QUOTE]
salut
t'envoie un texto mercredi matin
[QUOTE=scooby;1705746]salut
t'envoie un texto mercredi matin[/QUOTE]
Ok mon frangin y sera aussi mardi soir ;)
[url]https://m.youtube.com/watch?v=sUkr9aBB_xk[/url]
ca va rappeler des souvenirs a certains :fou:
Bon allez je lance les pronos. Les conditions sont bonnes toute la semaine. Premier vrais coup de l' année ou pas ? Je mets un billet pour fin de semaine et la nuit de vendredi a samedi. Déjà j y serai donc ça m arrange et en plus ils annoncent de la flotte cette nuit la.
[QUOTE=SR;1705774]Bon allez je lance les pronos. Les conditions sont bonnes toute la semaine. Premier vrais coup de l' année ou pas ? Je mets un billet pour fin de semaine et la nuit de vendredi a samedi. Déjà j y serai donc ça m arrange et en plus ils annoncent de la flotte cette nuit la.[/QUOTE]
mercredi a jeudi avec les premisses demain
[QUOTE=scooby;1705775]mercredi a jeudi avec les premisses demain[/QUOTE]
Ouep ou de mercredi a jeudi. Je m écouterai je ferai la semaine :)