-
10/02 alors, ils plongent tous quand ils ont la tete sous l'eau :D :D :D :)) :cri:
bref, 31/01 quoi....
je serais d'avis qu'on inscrive ces dates dans le marbres pour le siècle à venir car vu combien les chasseurs sont fort en négociation, et vu qu'ils renégocient chaque année, il faut arreter. Sinon, dans 10 ans on pleurera pour chasser entre noel et le premier de l'an :G :G
allez, arretons les polémiques, contentons nous de ça, et surtout arretons de négocier on se fait bouffer :G :G :G :G :G :G
tien, j'avais le coupon d'adhésion à l'ANCGE sous les yeux, je vais attendre un peu avant de l'envoyer :P , j'attend qu'ils me répondent au sujet des bagues qui s'effacent car ils cumulent les tares en ce moment.... :P :P
-
di diou, je suis content, je vais acheter un sifflet de milouin et un de morillon pour aller 19 jours à la chasse :)) :)) :))
j'ai pas attrapé un foutu plongeur de l'année; j'aurais 10 jours de plus pour essayer d'en accrocher un au tableau, ça vaut bien les 10 sarcelles qu'on aurait pu gratter en 10 jours non..... :/ :) :)
-
Par contre vanneau est bientot protégé à ce rythme, sera heureux le chasseur landais qui va attraper un vanneau bientot, ça va devenir plus rare que les oies ce gibier...
on peut commencer à la chasser quand il est déjà à moitié passé (15/10), il ferme avant qu'il arrive quand la météo annonce une gelée pour le lendemain, et il ferme en suivant!!!
yves, on a eu de la chance de voir des piouits, faut voir ça comme une chose aussi rare que les oies bientot :T :T
-
salut les jeunes :fou:
hé bien moi cette année j'ai eu la chance de faire une belle matinée au vanneau :fou: :C
bon une seule sur une saison de chasse c'est peu mais bon, j'ai testé la recette de florent!!!!!!! ;) :) :C
-
Soyez fier de votre embleme national les gas on est les seuls a pouvoir chanter meme avec les deux pieds dans la merde. :D Encore une fois on c'est fait baiser ;) .Surtout que avec la meteo que l'on devrais avoir fin de la semaine prochaine "si je ne me trompe pas" on est pas pret de voir remonter les cocotes :T
-
donc finalement plus ça va et moins ça va :triste: :/ :T :cri:
-
-
-
terrible :))
aux derniers comptages il paraît que je suis encerclé par les coincs! :C :D
-
-
phil, tu vas à la tonne demain soir ?
-
oui j'ai un collègue qui passe pour des sh ;)
-
ok, je serais sans doute dans le coin, si c'est le cas, je t'appellerai ;)
-
Laisse nous en pour le week prochain rémy :D
-
pas de pb Rémy, si t'es dans le coin passe me voir :fou: