ah min kanfoi tu dezob ce week end :fou:
Vue imprimable
ah min kanfoi tu dezob ce week end :fou:
oula je promet rien hein,,, salut olive ;)
vent d'ouest en plus :/ :/
entendu qqes coups ici ce matin,, et en baie?
aloha.
de retour de la baie. :C
belle marée cette nuit qui a fait sa cote a vue d'oeil.
pas la grosse animation, mais qq oiseaux.
a la marée qq coups, et a la volée du matin aussi ,un peu d'animation.
que dire?
un peu decevant eu egard aux gros coefs, mais un peu animé quand meme.
pour nous pose une sh a 3h.
ce matin au jour, vu pas mal de courlis cendrés, un cotteret,et deux sarcelles pas hautes du tout, mais pas sur nous.
le vent est passé un bref instant par le sud sur lematin avant de s'orienter sud est .
a suivre.
salut DG,,, ça devait etre un beau spectacle cette nuit avec ces grosses marèes,, ;) :D
c'est clair que c'est un peu plus bandant qu'une nuit dans un marais sombre :))
ca reste toujours magique, surtout la OU on etait, ca monte pas mal! :C :C
neanmoins les gros coefs par noiraud, c'est mins joli que par full moon.
enfin, on va pas bouder notre plaisir, ce fut joli et plaisant, et toujours un peu impressionnant! :C
salut les gaziers :D alors rien de tt alors sur la baie :/ ce soir je hutte sur St firmin !bin on verra bien !mais bon sa va etre comme dab !!breguoille :cri: :cri: :cri: :T
salut chez gaziers le fiston a la hutte cette nuit aux neufs champs à favieres ras quelques forces sur le matin et puis c'est tout :T :T :fou: :D
hello :fou: :fou: :fou:
de retour du nettoyage d'el baie :fou: :fou: :fou: vue du plastic, des bouteilles, du brin du brin et encore du brin :)) :))
sinon ce soir il reste une place en baie, si un gazier est intéressé dite le moi pour l'instant on est deux ;) ca sent le zob mais il y a la marée, c'est toujours un beau spectacle :C :C :C
pour mi c bref ras a la digue crever que dale une tiote a taque a la marée et c tou nettoyage de la baie ce matin un discourt du president et voila sa a etait vite fait c t pas trop sale enfin la ou on voyer :fou:
quoi que je connais des marais sombres assez bandants :C :C :C ;) ;) ;) ;)
demain, je suis celibataire, je vais surement aller me faire entourer qqpart avec mon fiston dans l'espoir d'etre attaqué par des bandes de becassines furieuses :C ou des sarcelles perdues sur le flot. :C :C :C :C
si certain sont intéréssé réponse avant 16 h aprés c'est trop tard :D :D ;)
kanfoi veut tu venir flotter avec moi ou faire un zob comme tu veux :))
heuu un zob? c dejà ce qui faut dans macollection,,, :/ :/ :/ :)) :))
par contre flotter :C :C :C :C y a bien longtemp g pas conu ça oui,,, :))
t tout seul?
oui enfin un zob je compte bien te faire dezober le arnault lui il a pas zober alors :))
ça marche top là,,, ;)
fone moi,,qu'on se mette d 'accord,,, ;)
pour attacher nous faut 15 minutes a quelle heure peut tu etre chemin blanc
dis moi olive,, t'aurai pas un bon demi-cri par hazard? :/
peut etre je te dirait quoi ;)
ok bon chui dejà pret hein,,,je pense tete meme y etre vers 19h30 ;)
impecc
and the question is:
is kanfoi dezobing tonight? :)) :))
je propose qu'en cas d'echec, nous nous cotisions pour lui payer une nuit a hondschotte pour qu'il puisse etre defloré :)) ...
salut chés durs ed'baie ;)
moi je miserai pas une cacahuète sur cette nuit, c'est un peu piosseux comme temps, m'enfin bon, peut être un phoque avec la marée... :fou:
une cacahuete non, un cracker belin a la limite. :cri: :cri: :cri: :cri:
on va etre tranquille jusque la pleine lune! :C :C :C :C
ah, enfin un peu de sommeil et autre chose a manger que du ragout de canards. :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai il y en a marre du canard, surtout les becs, pas trés digests :T je vais pouvoir m'occuper des musqués maintenant :D et là on va pouvoir causer gastronomie! :C :fou:
Sa sens le zob les gaziers petite visibilité au crotoy a cette heure mais entendu 1 coup donc y a de l'espoir pour ech' boucher de long ;) ;)
Et aloha :D
salut les gaziers j ai pas reussi pour kanfoi :T baie sud 13 coups entendu beaucoup de monde hutter ... m en va dejeuner :fou:
le premier qui le fait dezober champagne :fou:
va falloir lancer le kanfoithon. :C :C :C
operation une sarcelle pour kanfoi.
mais c'est pour ce soir!
kanfoi!
DO IT! :)) :)) :))
les musqués comptent pour le dézobage? :/ sinon kanfoi j'ai un plan pour toi, et c'est pas du blabla, à tous les coups on tape! :fou:
de retour dech'marais je vous résume en trois mots cette formidable nuit.............zob,zob ,zob...................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: la série continue!!!!!!!!
Aloha ;)
Kanfois, on se fera une p'tite nuit a deux en octobre à la pleine lune et là ! peut etre qu'un miracle se produira :cri: :cri: pour ce soir, suis pas motiver mais le plaisir de voir de l'eau autour de moi me pousse a passer la nuit, rien que pour le plaisir des yeux ;) :C
en faite hier au "nettoyage de la baie" vu: "BB chutt" (sale nazu chevelu :)) ) jb80 et il me semble avoir appercu "sauvé willy" au loin ch'camarade, tu y était aussi?
hello :fou: :fou: :fou: de retour de la baie :fou: :fou:
personne n'a voulu venir hier et bien tant pis pour vous :)) :)) :))
un tout petit d'animation pour nous cette nuit , deux sh tourne sur la mare le soir et hop posé chez le voisin , braoummmm :/ :/ c'est le jeux :cri: :cri: :)) a 1h un petit castagneux et venu nous rendre visite c'était sympa a observer puis enfin les choses sérieuse, avec la pose d'une cane cv a 2h10 :)) :C :C :C après calme, le matin pose 1 petit truteux dans le brouillard entendu mais pas vue :P :P et puis encore une grosse attaque sans pose :/ :/ :/
le matin au dessus du marais vue 3 sh et 1 siff quelque bécassine en vadrouille :D :D :D
voila j'espére que cela ta motivé steph ;)
hé y sont ou les dégarnis ?? :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 12:31
Inscrit le 20/11/2006
hello de retour de la baie
personne n'a voulu venir hier et bien tant pis pour vous
un tout petit d'animation pour nous cette nuit , deux sh tourne sur la mare le soir et hop posé chez le voisin , braoummmm c'est le jeux a 1h un petit castagneux et venu nous rendre visite c'était sympa a observer puis enfin les choses sérieuse, avec la pose d'une cane cv a 2h10 après calme, le matin pose 1 petit truteux dans le brouillard entendu mais pas vue et puis encore une grosse attaque sans pose
le matin au dessus du marais vue 3 sh et 1 siff quelque bécassine en vadrouille
voila j'espére que cela ta motivé steph
hé y sont ou les dégarnis ?? <==========a ton avis???????
DTC :D :D :D :D
ça c fait,,,,, :)) :)) :)) :))
bon,,comme vs savez dejà,,,, 8 sur 8 qui dit mieux?????
ALLEZ HOP HOP HOP douche et on repart,,,,meme pas peur,,, :)
j'avais oublié le DTC :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
motivé kanfois :D :D
j'en ai marre 4 ième bredouilles et en plus le chien malade toute la nuit ila bu de l'eau salè c'est pas bon l'eau salè meme pour le chien :T :T :T :fou: :D