[QUOTE=tiululu;1494838]je vais essayer de negocier avec le patronat pour le décaler;)[/QUOTE]
ok tu sais ce qu il y a a faire aller sous le bureau :)):))
meme si t grand tu plis bien hein :))
Vue imprimable
[QUOTE=tiululu;1494838]je vais essayer de negocier avec le patronat pour le décaler;)[/QUOTE]
ok tu sais ce qu il y a a faire aller sous le bureau :)):))
meme si t grand tu plis bien hein :))
pas besoin , mon patron c est une femme , j ai tout a y gagné , et elle le sait tres bien ...:cri::D
j en :cri::cri: de bonheur
slt a ts de retour des pp ou ns avons passe une tres bonne nuit ds la hutte a brun de courte :)
Hello de retour de mon trou a merde labredouille de nouveau evité;)entendu plus de 20
poses pas evident avec le vent modéré!!
est cher courte mdr mi pas de soucie mdr a part a cotrer de chez dumoulin il vas meme pas a la sienne tellement elle est bonnn e mdr[/QUOTE]
Ecoutes moi grosse sac a m.....apparament tu a s l air d ouvrir un peu trop ta gueu... tu dois me connaitre mais ta fiole ne me plait pas du tout et surtout ton vocabulaire et orthographe de boubourse de premiere categorie , maintenant ce serait avec grand plaisir de te rencontrer physiquement et pas virtuellement comme un trou de balle et grande gueule cmme tu le fais la:G Je t invite a venir me rejoindre sur le parking des pp ce soir a 18h30 coté trou a merde de façon a ce que je te mette ma main sur la guiffe et apres je et donnerais une adresse pour tu prennes RDV chez l hortophoniste apres ton sejour hospitalier a manger de la purée a la paille a moins que tu ne te sois deja fait peté la machoire vu ton niveau a voler au ras des paquerettes!!
J espere que t auras les cou......d accepter mon invite pour eviter que les copains du site sachent que tu es une Coui...molle et je finirais par savoir qui tu es malgré que des doutes survolent mon esprit ;)bisous tapette et a ce soir:C
[QUOTE=miquelon;1494737]moulin 97 tu a l'air d'avoir de la gu..le mon gars tu dois etre le genre de personne qui ouvre sa grande gu..le derriere un ecran d'ordinateur et qui baisse la tete quand il croise les gens sur le parking
a bon entendeur ........;)[/QUOTE]
t as pas tord !!!! c est ce genre la:cri:
Moulin 97 porte bien son nom il doit brasser beaucoup de vent.
Tu es sûre d'avoir sauver le br Courte ? t'as l'air énervé de bon matin ? :)):)):))
bonjour à tous:fou:
chaleur ici:/:
Pareil, entendu 15-20 coups, surtout entre minuit et deux il me semble.
[QUOTE=jmax;1494904]Pareil, entendu 15-20 coups, surtout entre minuit et deux il me semble.[/QUOTE]
c est ça jmax;) et 2 volées qui ont tournées dans les mares sans poser vers 3h !!
de coinc ou d'oie?
siffleurs je les ai entendu et vu au dessus de mon trou:))
[QUOTE=passpierres;1494891]Tu es sûre d'avoir sauver le br Courte ? t'as l'air énervé de bon matin ? :)):)):))[/QUOTE]
Y a de quoi y etre non??? mais bon pour la br sauvée je pense :D
Allez bonne journée faut que je bosse un peu:))
[QUOTE=courte62;1494914]siffleurs je les ai entendu et vu au dessus de mon trou:))[/QUOTE]
ok ok, ça fait du bien à son coeur de veiller pis d'entendre tirer... c'est la première fois depuis l'ouverture que ça m'arrive :)) j'avais oublié ce que ça faisait :D
[B]mdr courte ,trop fort ,le :)moulin risque detourner vite ce soir:)[/B]
sa a tiré a la hutte chez vous ?
enfin un peu d'ambiance:):))
[QUOTE=Vrigns;1494890]Moulin 97 porte bien son nom il doit brasser beaucoup de vent.[/QUOTE] mouahahaha oui c est le fils d eole mdr encore un emmerdeur enfin bon pour le copain cette nuit ras juste apercu 2sarcelles d hiver a la passée allez il y aura des jours meilleurs en meme temps ca peut pas etre pire:cri: bonne journée et grosse merde pour les huttiers de ce soir
j y serais :Dallez boulot;)
skb micheline connait pas miquelon oui, et je ne refait pas le mechant je dis simplement que si c'est pour foutre la merde sur hv c'est pas la peine tu peus avoir un different avec quelqu'un sans etre grossier la dessus et regler tes problemes avec cette personne en live .
je pense que courte a raison il ne viendra pas ce soir le voir et meme si il vient il va attrapper ine claques din giffe :)
Merci pour ton soutien ;)
bonjour, il y a du sport ici , tu as raison courte laisse toi pas insulter de la sorte par un trou du cul
t'es core vivant ti hobby!!!!!!!!!!!!!!!
ouais entre les formations pour le boulot pour ce que tu sais et la salle de bain à refaire c'est la merde, dimanche je suis même pas aller en plaine j'ai du faire le plombier
et ben tu prend ce que tu m'avait retenue OU pas il faut que je sache si tu prend tu viens chercher ces jours si et on s'arrangera sinon tu me dis pas la peine et je met sur bon coin ;)il faut que je fasse de la place j'agrandis le magasin pour eleveuse l'année prochaine
là je vais nettoyer mes bassins es tu là en fin d’après midi vers 17h30
Bon si on passait à autre chose? ;)
[B]Nuit du 24 au 25[/B]
[B]Vent de sud-est [/B]
[B]Passes pierres 12 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 09 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, pilet[/B]
on a coeres les noreilles qui marchent bien min courte!
hello les cacheux
en tout cas c bien ca fais du monde sur le post :))
sinon j l avo dis qu il y aurai plus de mouvement cette nuit apparement tout le mon de en a vu un peu partout et c tres bien ainsi que tout d un seul coup ;)
ouais fin ça fait quand même "que" 21 poses pour 100 huttes :fou: :cri: :))
[QUOTE=jmax;1495006]ouais fin ça fait quand même "que" 21 poses pour 100 huttes :fou: :cri: :))[/QUOTE]
21% quoi :fou: c'est pas mal quand même
[QUOTE=jmax;1495006]ouais fin ça fait quand même "que" 21 poses pour 100 huttes [/QUOTE]
ouais c sur mais y a que des trou a brun :cri:
j deconne bien sur :)
en tout cas j commence a douter de la meteo de windmig il dis pas du tout comme d autre pour jeudi et vendredi qui dis vrai ???
mais de toute facon j y vais toujours par tout vent le jeudi ;) meme si ruddy dis que c pourrrrriiii:))
ce n etait qu un leger mouvement aussi et y en as eu partout pas que sur la cote comme depuis le debut de saison :fou:
Ca fait du bien d'entendre tirer ? Et encore c'est pas les bonnes vieilles nuits où t'entend quelques rafales de 8 à 10 coups :)) :))
[QUOTE=axellou62;1495009]ouais c sur mais y a que des trou a brun :cri:
j deconne bien sur :)
en tout cas j commence a douter de la meteo de windmig il dis pas du tout comme d autre pour jeudi et vendredi qui dis vrai ???
[B]mais de toute facon j y vais toujours par tout vent le jeudi ;) meme si ruddy dis que c pourrrrriiii:))[/B][/QUOTE]
il y a que comme sa que l'on peut voir du gibier ;-)
[B]Toutes les météos ont changées ce matin par rapport à hier soir et ce midi par rapport à ce matin bref c'est le gros bordel, ce qui est sûr c'est qu'y aura pas tempète :)[/B]
[QUOTE=biganons;1495012]il y a que comme sa que l'on peut voir du gibier ;-)[/QUOTE]
+1000;)
[QUOTE=passpierres;1495013][B]Toutes les météos ont changées ce matin par rapport à hier soir et ce midi par rapport à ce matin bref c'est le gros bordel, ce qui est sûr c'est qu'y aura pas tempète :)[/B][/QUOTE]
a mon avis ils savent pas du tout ce qu on va avoir :))
[QUOTE=passpierres;1495011]Ca fait du bien d'entendre tirer ? Et encore c'est pas les bonnes vieilles nuits où t'entend quelques rafales de 8 à 10 coups :)) :))[/QUOTE]
y'a eu qqs belles bordées "DPM" qd même :)) :))
jmax as tu des échos d'oies dans le nord?;)