:D :D mdr :)) :fou: :fou: :)) :))
Vue imprimable
:D :D mdr :)) :fou: :fou: :)) :))
un vrai boulonnais
message pour cardo coin coin, alors la ci tu bouffe mes oeufs de souchet je te bouffe tes ririririirirriirr :/
Toujours partemps :)) :)) :))
il etait bon tes oeufs de souchet a la poil avec du bacon!!!!!!!!! :D :C :))
Sinon sérieusement, moi J'ai 8 ouefs de pilets et 10 de sarcelles c'est tout pour le moment, les vignons sa chauffe, mais pas plus, enfin vu le temps de m..... :T
Affaire à suivre cardo, tu ais à ton gabion quand que je passe avec mon nouveau joujou :C :C
je ne sai pas quand je vai y aller surement dimanche matin mais en coups de vent!!!!
Psykos Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 02/11/2004
Sinon sérieusement, moi J'ai 8 ouefs de pilets et 10 de sarcelles c'est tout pour le moment, les vignons sa chauffe, mais pas plus, enfin vu le temps de m.....
Affaire à suivre cardo, [B]tu ais à ton gabion quand que je passe avec mon nouveau joujou [/B]
A enfin tu la achetée ta nouvelle poupée gonflabe :C :C :C :C :C :C :C l'autre avait trop de rustines :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non will il a etait obligé de prendre la taille en dessous car vue son petit calibre il nagait dedans!!!!!! :D :)) :))
Salut ced ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut will ;) :)) :)) :)) :C
le 23/05 tu y vas :D :D :D
oui et toi ? :/
en plus c est mon anniversaire le 22 :C :)) :D :G
oui j'ai posé ma journée hier :C :C :C :C :/
je ne sai pas a combien que l on est ? sinon es ce que sa vos pas le coup de prendre les voitures! :/