ca me va moi aussi je suis invité a yves le week du 4/11 ;) ;) prepare toi psychologiquement a Zobé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ca me va moi aussi je suis invité a yves le week du 4/11 ;) ;) prepare toi psychologiquement a Zobé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) pas grave,je l'attend à grand pas ;)
avec moi ya deux fois plus de chance :cri: :cri: :cri: :D :D quoi que defois je me surpasse :D :D :)) :)) :))
M'etonnerais que tu zoberais dimanche soir Cyril, y'a du monde de rendu dans les réserves désormais. ;)
comment vont les demi testicules :)) :))
et les sans testicules comment y vont :)) :)) :)) :)) :)) :)) nous deja on en a une moitié :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Comment va ma double logette à pénis? :)) :)) :))
Bien et toi? :D
Dis Cyril c'est bien toi la! :)) :)) :)) 1ZOB, 1! :C
salu a tous. nuit avec le [B]canardeur33[/B] bin rien du tou un gro ras.entendu 4coup de tube.au montan entendu pas mal de pie rouge.vivemen un pti débarkemen.bye merde a tous
matt le tueur
bien bien les mecs
bon thib t'as du t'amuser ces dernieres nuits ;)
:)) Vas y fou toi de ma gueule en plus Steph! :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Non serieusement on comprend rien cette année. :triste:
Mon côté est limite déserté, ailleurs ca passe une nuit sur 1 secteur, la nuit d'apres sur un autre. C'est a ne rien y comprendre, ca me soule ces vents de merde! Bref vivement la semaine prochaine que je pose un peu de coincs et qu'on parle des choses serieuses! :C :C
Et toi de ton coté toujours aussi chounard? :)) Parait que ca passe mieux chez vous cette année. ;)
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:30
c'est pas mes piafs d'atteler et attelé sur de la vase,bien cool,en tout cas bien dormi :)) :))
ouai jolie nuit chez nous !!!!
cette nuit on etait un des rares coins sans brouillard !! :D ;)
Donc ca a gentillement tiré de manière réguliere.
Bcp de chipeaux et palots pour l'instant
T'aurais pas tiré vers 5h00 un doublé Steph? :/ :))
C'est peut etre pas toi remarque. :)) :)) :))
Cyril je veux pas le savoir c'est un zob quand meme. :)) :))
Tu fais rentrer en compte la vase (Rocher a fait de belles nuits sur de la vase), le jeu d'appellant de Matt ( c'est des canards alors ca attire) et puis quoi aussi? :)) :)) :)) :)) T'avais pas ton pull fétiche et tes chaussettes vertes jaunes rouges. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Zob is zob! :)) :)) :)) :))
Et toi qui chasse en face Steph dis moi donc qui est ce taré qui pete au canon le matin des fois? :/ :/ :/ :/
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:46
Cyril je veux pas le savoir c'est un zob quand meme.
Tu fais rentrer en compte la vase (Rocher a fait de belles nuits sur de la vase), le jeu d'appellant de Matt ( c'est des canards alors ca attire) et puis quoi aussi? T'avais pas ton pull fétiche et tes chaussettes vertes jaunes rouges.
Zob is zob!
:cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) bin voilà tu viens de dire les raisons,juste une qui ne correspond pas,les canards çà attirent,oui mais quand çà chante :cri: :fou: :fou: quand c'est le grd silence çà n'attire pas :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Je ne connais qu'une seule variété de coincs qui attire vraiment la sauvagine à coup sur. :C
:D La souche 33! :C Ca c'est réussite assurée.
Tiens si t'as un carnet tu peux déja m'en mettre 3 de coté pour l'an prochain. ;)