anecdotique apparemment...
Vue imprimable
anecdotique apparemment...
[QUOTE=jmax;1495018]y'a eu qqs belles bordées "DPM" qd même :)) :))[/QUOTE]
raaaaahhhhhhhh c'est bon ça !!!!
quelques cendrées vu en baie hier et avant hier
:))vive les trous bombe:C :)
[QUOTE=jmax;1495002]Bon si on passait à autre chose? ;)
[B]Nuit du 24 au 25[/B]
[B]Vent de sud-est [/B]
[B]Passes pierres 12 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 09 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, pilet[/B]
on a coeres les noreilles qui marchent bien min courte![/QUOTE]
Oué comme tu dis jmax;) allez a demain pour les news depart pour les pp pour passer la nuit et enfin j espere mettre un visage sur l etre aimé:C
5 lettre ma courte:))
slt courte , alors ton rencard est venu chose qui serais étonnant , passe quand tu veux courte boire un café , pouipoui
Hello les cacheux;) De retour des pp pour nous RAS din ch trou eud bompe avec une dodotte prolongée de 2h30 entendu une 10 aine de coups unitaire en majorité avec un vent tendant Sud puis sud-ouest nul a modéré!!!
Eh bin pour pour mon rencard bin ma tite loutte m a posé un lapin ce qui est etonnant pourtant j ai patienté de 18h15 a 18h40 fais chier on aurait pris l apero ensemble le cul dans les argousiers:)) bref pour moi ce n est que partie remise pas grave!!!
Et pas de souci Fred des que je monte sur boulogne je passerais faire un saut;)
Sinon pour Vendredi c est ok pour notre nuit en amoureux min sebdu62 on sera 4 on s appelle pour l organisation gastronomique:C
slt les gars !!!ok courte
il y a un proverbe qui dis -il y a que les montagne qui ne se rencontre pas donc tu tombera bien sur ton rencard ,je te fais confiance pour sa
ok ma courte d amour
:))
je croie sa va etre une belle nuit :D
je vien avec eu jonne de l autre foi moi et lui :))
et je ramene des truite fume:C
je pense en effet:)) en esperant une pose d obus et pour la bouffe on se fera un dada pommes noisettes haricots verts et sans oublier l apero whith the sauciflard:C hier soir on a pris l apero avec le voisin que tu connais et normalement ça sent bon pour la decoupe de la butte de separation l an prochain si ça se fait on aura un plus grand trou a brun:Dd ailleurs il a pompé quelques verres de ta bouteille de jinjin mais raisonnablement tu nous connais:)je remets tout au mal vendredi pour les reserves.
ta y a pas mi une claque o moin :))
je te tel demain pour le repas pour savoire se ke je ramene:fou:
bonsoir de retour d'un sejour de 3 nuités au pp que ça fait du bien mais c fatiguant :(
[QUOTE=sebdu62;1495391]ta y a pas mi une claque o moin :))
je te tel demain pour le repas pour savoire se ke je ramene:fou:[/QUOTE]
ok la mon bof y est on verra bien deamin imperatif boulot sinon je ne lachais pas jusqu a dimanche:fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud à sud-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 10 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs
pas mal par rapport a ce que j annonçais ce matin;)on veille quand meme din ché trou:fou:[/FONT][/COLOR][/B]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG]
[HR][/HR]
[INDENT]ta y a pas mi une claque o moin :))
non :))[/INDENT]
salut les dpme
bin alors sa tire :)):)):)), d'apres les info sa pete de tous les cotés teps mieux pour ceux qui y sont deja 2 voyage de fait les brouettes sont trop petite on y est allés avec les remorques!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les cacheux du nord:D!! alors il est ou le moulin a brun??
hello, Courte à certainement dû l'ensabler dans les épines :))
vu ce matin sur Guemps vers 8h30 une belle volée de cendrée
cha bricole!
[TABLE="width: 100%, align: center"]
[TR]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD="align: left"][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD]
[B][B]Nuit du 26 au 27[/B][/B]
[B][B]Vent de sud-est [/B][/B]
[B][B]Passes pierres 18 poses[/B][/B]
[B][B]Sarcelles, siffleurs [/B][/B]
[B][B]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/B][/B]
[B][B]Sarcelles, souchet[/B][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TR]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[TR]
[TD][B]Nuit du 27 au 28[/B]
[B]Vent de sud-est à sud-ouest sur le matin [/B]
[B]Passes pierres 15 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=jmax;1495020]anecdotique apparemment...[/QUOTE]
merci:fou:
toi comme t'es là, t'en as croisé!
hello les cacheux
pour nous une pose de 3 sh cette nuit au marais
peu de tir max 3 sur beuv et baz
Salut les gars,ce soir première nuit de la saison avec hobby..........ca va claquer sur hondschoote!!!!!!!:))
[QUOTE=axellou62;1495698]hello les cacheux
pour nous une pose de 3 sh cette nuit au marais
peu de tir max 3 sur beuv et baz[/QUOTE]
tiululu il a saquer avec son tromblon:C:C
[QUOTE=françois62000;1495715]tiululu il a saquer avec son tromblon:C:C[/QUOTE]
ouais j ai du l saquer sin lit avant aussi :))
mauvaises langues vaaaaaaaaaaaaaa !!!:cri:
je ne prends meme plus le nanar , ça doit etre lui qui porte la poisse , il a pas buqué un coinc cette saison ...:cri::G:))
[QUOTE=tiululu;1495722]mauvaises langues vaaaaaaaaaaaaaa !!!:cri:
je ne prends meme plus le nanar , ça doit etre lui qui porte la poisse , il a pas buqué un coinc cette saison ...:cri::G:))[/QUOTE]
tu va me dire la saison derniere non plus
[QUOTE=axellou62;1495717]ouais j ai du l saquer sin lit avant aussi :))[/QUOTE]
g connu sa aussi :C
alors min grand t es cor bon pour le service j espere??:))
o faite la sarcelle de 7h30 est pas venue ce matin :))
[QUOTE=tiululu;1495722]mauvaises langues vaaaaaaaaaaaaaa !!!:cri:
je ne prends meme plus le nanar , ça doit etre lui qui porte la poisse , il a pas buqué un coinc cette saison ...:cri::))[/QUOTE]
t inquiete pas y va finir par buquer a baz c vrai que cette nuit il aurai ben servi avec l coup du nounours :))
tu m étonne , mais bon , pas capot toudi bio:C
hello mes gins
ca se deserte dur dur ici:T
mouais ... ils plument , ils plument ...:))
Salut,p'tite nuit sur hondschoote..............magique,une belle bande de rieuse,quelques siffleurs et une bonne mentalité,que du bohneur,merci encore hobby
La saison commence pour moi mais après ce spectacle j'en ai déjà plein les yeux!!!!
salut a tous
c'est bien gg624 pour la premiere ;) j'ais v avec hobby on vas se faire une petite nuit a ma hutte côté mer se sera un samedi soir si c'est ok pour toi et pour hobbyone faite le moi savoir ;);)