Va y avoir des decus ;)
Vue imprimable
Va y avoir des decus ;)
bonne vacances chourde :fou:
chourdé Posté le Ce soir 19:20
Inscrit le 03/01/2008
Va y avoir des decus
Cà c'est sur, tout le monde va pas dessouder canardouze! :P
Merci plein de gibiers a vous tous même si je pense que le mouvement sera moindre .............. a suivre a partir du 7 Janvier ;) ;) ;) ;)
Bonne année a tous bye :D
t'as raison, chourdé..faut toujours essayer de minimiser les passage potentiel quand on n epeut pas y aller :C ..par contre qd on peut y etre, on trouve toujours 1000 pretextes pour y croire ... :))
bonnes vacances a ti min fieu !!
c'est bon, j'ai calmé les ardeurs du polo de noyelles!!!!
vl'a ti pas qu'il se voyait attaqué par les rieuses et autres chipeaux et oignes. :)) :)) :))
je me suis fait un devoir de le remettre dans le droit chemin!!! :D
nan mais, qui pourrait aller se geler les noix dans uen eau a 2 degrés a attacher 3 cahouins en plein noiraud a 21h un 25 decembre? :/ :/ :/
ben pas mi! :)) :)) :)) :))
salut dg des nvelles de lbaie?
DG le briseur de rêves, le protecteur des destins d'oignes! :G honte à ti mécréant! :G
j'éspère qu'il y est partit oui! :G
y'a mieux a faire qu'a aller se peler le jonc au milieu des marecages!!!! :cri: :cri: :cri:
les oignes ils sont peinards en hollande ou ailleurs et grand bien leur fasse!!! ;)
il fait 4 degrés dehors, effectivement si on etait le 15 octobre, j'aurais surement le zizi tout dur!!!! :D :D :D
la si c'est le cas c'est surement pas pour la meme raison! :C :C :C :C
Moi j'ai peur que demain matin il n'y est plus un brin d'herbe dans les patures, faute à des hordes de siffleurs gloutons! :fou:
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ah ben si monsieur préfére queuter que d'aller vivre son rêve au créneau.... :G
et ben :G :G
je vais y songer moi aussi :/ :G :D :fou: :))
ouais sam, et plus un roseau debout à force de bordées rachevantes à 14 coups :G
bah, en ces temps de fete, il faut laisser leurs chances a ces fameux canards.
remarque le reste de l'année, ils ont aussi leur chance car meme mon U m'a trahi une paire de fois cette année.
je vieillis. :T
je vais la tenter demain soir car je reste fidele au vendredi.
mais bon, je vais y aller sans pression, advienne que pourra!
moi je vais y aller tendu comme un string, une vraie cocotte minute, si à 18hoo il s'est pas tiré 800 coups din chu hable, je brule mon permis et je fais sauter la hutte! :G
sinon ce que j'aime par dessus tout à la hutte c'est le bruit du vent dans les roseaux...
on est pareil florent, moi ce que j'aime par dessus tout avec les femmes, c'est faire du shopping le samedi apres midi. :)) :)) :))