-
c'est p'etre pour ca que je vois rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: moi ils chantent pas mes coincs :cri: :cri: :cri: j'avais une cannes qui chanté j'les mit a la casserole fit'garce :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) saleté :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:57
c'est vrai qu'elles sont au top;m'en suis gardé 3 ptites cette année :C :C :D ,seul problème,le père a disparu :cri: :T :G ;j'ai quand même réussi à récupérer le grd-père :D ,à voir ce que çà va donner cette année à la reprod,sinon je note çà ;)
-
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 19/07/2004
Et toi qui chasse en face Steph dis moi donc qui est ce taré qui pete au canon le matin des fois?
les matins de lacher de poularde de louet sa donne le départ pfffff
fini la volée du coup :G :G
-
slt tous le monde
alors gaju ta vu quoi?
pour moi un gros zob zob et encore zob
paraport a la nuit d avant sa fou les boules
-
tibo, g récupérer ma tite morette chez titoune! nikel ;)
pour ma part pas de zob... merci aux sarcelles :C :fou: parceque rien vu d'autres ces deux dernieres nuits! a part 4 pilets et 1 souchet au vol en fin d'aprem :cri: :triste:
-
desoler titoune pour s est apres midi je suis tomber en panne de voiture rein de grave mais en merdent a reparer et je vien juste de retrouver mon portable que j avai oublier a la tonne
je t appelle demain
-
alors les gars quelle belle nuit :))
le desert total un putain RAS fait chier :G :G
-
T'es un chef Cyril. ;) Tu sais depuis l'accident dans ma cour rien est plus pareil. Cette année je le ressent bien les canes de beber marchent super mais c'est leur premiere année et elles ont pas encore le coup d'oeil magique qu'ont les souches 33 meme la premiere nuit que je les avais emmenné. Vivement qu'elles soient nées mes princesses. :C :C :C
Ok Steph c'est vrai que c'est souvent aux alentours de 8h00. ;) Merci pour ces précisions. Je me demandais vraiment si rocher etait mort. Ca aurait pu etre son calibre 8. :)) :)) :))
Beber niquel pour ta morette. ;) Je crois que je vais te faire un procès par contre. :G T'arrete toutes les sarcelles cette année, résultat ben nous c'est super morose les nuits de veille! :)) :)) :)) :)) Va falloir que je vienne au SDF pour en voir. Si c'est pas une honte ca! :)) :)) :))
-
C'est vrai Chenko? :/ Ca a pas tiré du tout? :/
Je me demande si je vais pas rester a la maison ce soir moi! :triste:
Par contre la semaine prochaine faudra etre sur le qui vive ca va etre bon toutes es nuits si les vents tournent. 1 ere décade de novembre même en vent de Sud Ouest ca deboule. :C
-
salut thyb ce soir je ne peux pas y aller donc ces remi a la prochaine fois a plus :cri: :cri: :cri: :cri:
-
putain la misère cette nuit :/
j'espere que ta raison pour la semaine prochaine ;)
un jour yen a l'autre pas j'y comprend rien :/ :/
-
Tu peux pas y aller! :)) :)) :)) :)) :))
Souviens toi ce que tu m'as dit si c'est pour faire bulle je reste a la maison. J'ai compris :)) :)) :)) :)) t'as raison c'est mort de partout. :)) :)) :)) :)) :))
Mais ce soir le vent tourne sud-ouest sur le nord et il sera Nord chez nous résultat la bulle je vais aller essayer de l'eclater sur le DPM. :))
Pas grave titoune, je reviendrais quand les siflleurs seront la! :)) :)) :)) :))
-
Ouais Chenko c'est super bizzarre. :triste:
Vous en eau douce vous avez encore la chance d'en profiter pas mal chez moi c'est le désert. Cette semaine montée 4 nuits ben vraiment calme. :triste:
Je crois que les coincs passent en mer au bord de l'estuaire et que vous avez le couloir des terres qui est mieux emprunté. Y'aura des jours meilleurs vent de norde est tous les jours je me rappellerais que c'est du brun tres longtemps. :)) :))
Je crois aussi que le jour ou les vents vont passer sud est, sud ou sud ouest faudra etre présent. ;) Juste une intuition. :))
-
slt titi, la tonne en vente hier soir, elle est dans le marais de berneuil !!!! ;) ;) c'est ton pays ca :/ :/ :/ quand la femme m'as annoncé le prix j'suis ché d'cul :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: ils sont ouff dans ton pays d'brun :)) :)) :))
-
Quand on connait et qu'on a jamais fait de nuit la bas ben on dit pas que c'est du brun Gaju. ;)
C'est une femme? :/ 20 000 euros c'est ca? :/
T'as le numéro de téléphonne stp.