Bonjour à tous, à propos de ce genre de prise de sang, il y a surement la recherche des gammas mais aussi du VGM et là il faut faire gaffe car si tu bois régulièrement de l'alcool ça laisse des traces plusieurs semaines ...
Vue imprimable
Bonjour à tous, à propos de ce genre de prise de sang, il y a surement la recherche des gammas mais aussi du VGM et là il faut faire gaffe car si tu bois régulièrement de l'alcool ça laisse des traces plusieurs semaines ...
t dans la merde jeannot :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Oui je suis au courant ! Sa prend sur plusieurs semaines...
Dis pas n'importe quoi François, tu vérra..... ;)
salut jeanjean le picolos de la HV :))
Nan nan pas du tout, j'aime bien un coup de temp en temp, mais c'est vrai que je quand je fait la fête, je la fait pas à moitié :)) :)) :fou:
Et en période de chasse c'est trés rare que je la fait, donc me rattrape un peu aprés :))
Pour le permis si tu dépasses 98 en VGM et 50 en gamma c'est foutu...
jeanjean j'ai bien une solution a ton probleme mais!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img339.imageshack.us/i/0191150062001.jpg/[/img]
je vous vois bien toi et francois arrivé en baie avec ça :)) :)) :)) :)) :)) :))
manque plus que la boulange et ludo en panda :))
je pense a un truc la boulange aprés midi j'ai jean paul qui passe me voire ;) :))
avec bien olive :)) :)) :)) :))
avec bien sur olive :))
Pour ramener tout ce qu'on va tuer sa va être un peu court je crois :fou: :)) :)) :))
surtout si francois prend son nanardouze :))