bjr les gaziers ya t il quelqun qui as etais a la hutte cette nuit coté baie nord????
Vue imprimable
bjr les gaziers ya t il quelqun qui as etais a la hutte cette nuit coté baie nord????
brouillard cette nuit coté baie nord???????????
Aloha… de retour.
Fait la marée d’hier après midi, avec le fusil prêt de moi hein, en cas ou un petit canard passerait par là comme à chaque fois que j’attache où que je n’ai pas de fusil a portée… et bien deviné quoi ! Rien a par de jolies cendrés par dizaine… (Courlis :triste: ). La mer a fait son cœfficient avec beaucoup de ******ries charriées par le flot dont un gros paquet d’herbe qui a eu raison d’un de tes « tubes » Gauthier :G (pilets) et en allant voir de plus prés les dégâts, je marche sur un planche avec un clou qui dépassait (et que je n’ai pas vu bien sur)…résultat, semelle du waders transpercé et le pied juste « piqué » un peu de chance dans mon malheur :fou: , mais voilà, c’est pas fini…après le flot, je commence a attaché et deviner quoi ! Un beau petit male de sh à 15m de moi, 1metre au dessus du niveau de mare, près a posé……….. avec moi dans la mare et pas de fusil... :T Bref, je commence a être habituer, j’en rigole encore, et je ne parle même pas des trois autres sh qui venaient sur nous avant d’entrée dans la hutte, j’avais le fusil ce coup si, sauf qu’elles ont bifurqué au dernier moment…jusque là sa va hein :cri: ! 22h j’entend mon allongeoire faire de drôle de cris je la regarde et vois qui n’y a plus que le cou qui dépasse de l’eau (plateau flottant retourné) ouf sauvé... 3h15 grosse grosse attaque (et je pèse mes mots) sa tourne, une fois, deux fois puis trois et calme plat, c’est posé, obligé cela ne peut pas être autrement :C je balaie la mare, rien de rien, pas possible trop de chant ???Je sort pour retiré les cages, j’ouvre le capot puis le filet et là aussi surpris que moi, un pilet dans un flaque juste derrière la hutte me fixe et s’envole…suis sur le cul !!!
Puis plus rien de la nuit, je suis rester tard ce matin dans l’espoir de tirer ces satanées cartouche que je traîne dans mon fusil depuis trois semaines et rien même pas une « cassine » ce coup si c’est vrai, c’est prouvé !
Je touche le fond !!! :( :T :cri: :cri:
courage steph :)) :)) :)) :D ça c'est de la nuit :C :C :D
Salut Steph et bien le bonjour les gaziers ;)
Y a des nuits comme ça Steph :cri:
M' enfin toi tu conjures le sort quand même parce que tu en vois à chaque fois :))
Sinon c'est pas moi que tu as vu samedi matin pour le nettoyage car j' avais un enterrement ;)
Casses toi bobi la pointe du 17 :D :)) :))
merKi :triste:
en faite, entendu les premières grives cette nuit :C :C
C'est pas le moment que tu attends Steph :C :C
Avec les nuits d' octobre et la tiote gelée du matin :C :C
mouais :C :C enfin si j'arrive a sortir de ma poisse, mais j'ai espoir, jamais deux sans trois il parait et c'était ma troisième cette nuit (de bulle) ;)
de rein steph :)) :)) :C :C :D
pd flo, c'est à ton tour cette nuit, fais nous rever demain matin :C :C :C :D
mon pauvre steph , la je crois que tu touche le fond du black cat power!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Ouais min copain :D
Demain c'est promis :D :C
Je te fais réver :D :C
Avec mon gros zob :D :C :)) :)) :))
hum hum,,,, :/
bonjour les gaziers,,,, :C :C :C :C belle journèe n'est-ce pas? :C :C :C :)) :)) :))
T'inquiètes Steph, t' es pas le seul :)) :cri: :cri: à pas en voir :G :cri:
Haloa min tio François :D ;)
Alors bitaclé OU pas :D :C :)) :)) ?
bon je me lance????? :)) :)) :))
Vas y min fiu :D
ce matin un euzon a croisé un chasseur....."lalala"....
c'était un euzon qui avait un front blanc...."lalala"...
:D
alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz acccoucheeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :)) :))
c'était un euzon qui avait un front blanc...."lalala"...
Une grosse blairie peut être :D :/ ???????????????????? :)) :))
bon allez c parti,,, :)) :)) :))
19h 4 superbe blairie a 40m,,,nous sommes assoifès de sang nath et moi,,je me dis, aller hop,, on tente le coup,,,magnum d'acier (de brun),,,braoummmmmmmmmmmm quedalle,,, :)) :)) :)) :))
passèe du soir pas un coup,,,comme ça jusque 2h du mat,,, nath me reveille,,,avec peine,,,une pose :C :C :C 2 sarc elles a 35m,,,,bien groupèe,,,un deux ,,, braoummmmmmmm,,, parfait coup d'accord avec nath,,,resulatat,,,,un blanc,, a la DG,,,, g pourtant verifiè (comme avant chaque nuit ;) ) les lunettes,,, bref,,,nos dgeules y pindent,,, :T :T :T :T :/ :/ :/ :/
tjrs pas un coup au hable,,,pas de vent,,,seul mes canes chantent,,, courageuses elles c clair,,,
6h45,,,,
cl'heure pour nath de partir,,,,elle bougonne,,,,(c une jurassienne),,, elle boude,,,n'a marre,,y a rien,,, ect ect,,,
je lui dit v faire pipi,,,,
et pendant que j'avais mabiroute a la main,, nath son fusil,,,(honnetement j'aurai prèfèrè lecontraire :C :C :C :C :C )
je rentre dans l'hutte,,,elleme chuchotte ,,y a un betail dans les blettes,,,
ni une ni deux,,,j'y dis ben tire didiou,,,
elle s'aplique,,, l'instant est grave , tte la pression sur elle,,,,braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça bouge,,,ça fuit,,,, re braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
se degonflepas ma nath,, :C :C :C :C
je mate,,c bon,,, halte au feu,,, la bete ne bouge plus,,,
je file vite en bateau , pour savoir quel est ce betail qui vient nous sauver du zob,,,
un superbe màle de oigne,,,, :C :C :C :C
voilà,,, lepremier canard de nath,,,
un oigne SVP,,, la classe,,,on a presque tous commencè par un bitaclè nous,,
mais bon,,, c une princesse qd meme,,, bravo macherie :C :C :C :C
le reste de la passèe du matin sera pareil que la nuit,,,,ras,,, desert total,,, 5 coupla nuit a tout casser,,,
Champagne :D :C :C :C
A y é euch' compteur est débloqué :C :D
Pi tu féliciteras Nath pour ce joli coup de fusil :D ;)
Et dommage pour les sarcelles ;) ,m' enfin là on ne parle plus de zob :D
on a presque tous commencè par un bitaclè nous,,
Moi j' ai commencè par une belle cendrée,enfin je dis ça je dis rien :D :C :))
hhhhhhhhhoooooooooooouuuuuuuurrrrrrrrraaaaaaaaa nnnnnnnnaaaaaaattttthhhhhhh!!!!
:)) :)) :)) :)) :D
ha ben là elle est parti au taf,,, tte contente regonflèe a bloc,,,, :C :C :C :C :C
et j'avoue que j'etais super content aussi,,, :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
et on s'en sort bien vu lenombre de coups entendus,, ;) ;)
nan une tite riri :D ;)
en fait 6 petites riris ;)
Nom dé diu min Jeff :D :C :C :C
Que du bonheur tout ça ;)
C'est ch' frangin qui va avoir mal aux roupettes :)) :))
mdr bebert,,, :)) :)) :))
bon allez v manger chez mo moman,, :C :C :C
z'avez le bonjour de tchot doigt,,,qui a un blèm de pc,,,, ;)
l'homme qui parlait au zonzon.....est de retour. :C :C
sur ce coup....j'ai assuré! :D
en fait j'ai rien vu :P , elles si!! :T ...le voisin a tiré comme une... ;)
et au retour a l'éffarouchage...bin j'ai été meilleur :)) :D
Bien joué Jeff :D ;)
Bon app aussi à vous tous les gaziers,ça crie la famine là dedans :))
a bun voilà, sa va glik glik glik 'té d'un l'bais maintenant :))
Félicitation "ch'kacheu du 62" ;)
ouf ;) tu me rassure kanfois ,,,,,,,,, ech'croyo qu'il avait disparu, j'allai appeler jacques pradel............... :)) :)) :)) :))
Bravo nath :C :C :C :C :C toutes mes felicitations :) :) :) :) !!!!!!
Heu francois pour toi............Ben zob :D :D :D :D dommage pour les sarcelles :T :T :T
M'enfin l'honneur est sauf!!!! comme moi !!! et c'est bien la le principal :) :) :) :)
Vu une pie en baie ce matin :D :D :D
salut a tous :) content pour kanfoi-nath car je peux comprendre la joie qu'ils doivent avoir aujourd'hui :)) bravo :C :))
Rien pour mi kedal misère tristesse néant pas vue 1 bétail :cri: :cri: 3;;;;4;;; coup d' min secteur baie nord (nord ) merci a ch dick pour l omelette au sauterelle (tchote crevette ) un délice avec un bouc d pain au beurre pi un coup d'taf c était l top A+ les gaziers ;)
Arfff!!!! ein bouéne seutrelle del'baie :C :C :C :C :C :C :C :C
Aloha chup'nard ;) :)
yes, bravo kanfoi, j'avais suivi l'histoire de loin ;) ça fait toujours plaisir de voir un gazier qui arrive enfin à se détourner un peu du zob, même si la tentation doit rester grande :fou:
Plus qu'une semaine avant l'ouverture du mac bouses :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C
sa va defourailler surtout que j'en ai vu de belle bande hier soir :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
hop hop hop la preuve en tof,,, :) :) :)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]