est ce que ca tire en baie
Vue imprimable
est ce que ca tire en baie
et aussi parler chiffons :))
sarcifelle j'habite a 30 km de la baie et en plus le vent est contraire ce soir, j'ai beau tendre l'oreille j'entends rien, donc ca doit etre calme! :)) :)) :)) :)) :))
ok ;) mais vous auriez pu avoir quelques echos c est pour ca que je demandais
t'en fais pas!
vaut mieux pas savoir ce qui s'y passe quand on y est pas!!! ;)
pis a mon avis, va pas se passer garnd chose.
pis au pire si je me trompe, be,, je me serai trompé! :)) :)) :))
chiffon et point de croix syouplait ;)
ok merci DG j espere quand meme que ca va bouger je suis du calvados et je vais faire la passée demain matin en esperant en voir un ou deux
merde a vous pour la fin de saison :fou:
ouais et quoi qu'il arrive avec ce vent les roseaux vont danser dans une musique renversante...
alors le résultat on se'n fout, je prefre d'ailleur quand les vents sont à l'ouest, j'entends mieux des visées la roseliére de droite
ah, si ca tire chez nous dans la nuit, ca sera bon chez toi demain matin!!!
florent c'est vrai que comme approche avec les femmes vaut mieux parler point de croix que point G.
ca ca vient un peu plus tard!!! :C :C
joyeux noël les picards :)
bon ben je me fais plus rire :G
c('est vrai il y a pas d'échos de la baie, ni dchu hab'!
cha débreak ou quoé???? :/ :/
toute façon tu es sourd florent alors :D :D
Avec les grosses faut parler cul direct, faut leur comprendree tout d suite qu'avec leur physique ingrat elles doivent compenser autrement :G
excusez mon manque de délicatesse, je cropyais d'ailleurs que ce mot était une marque de yahourt
oui ça rend sourd, mais moi je dois avoir des oreilles bionique, et une bonne mutuelle! z'avez pas ça dans vos prestations vous? :/
pauvre findus :T :T