chuuuuut, dis pas ça, la mienne se plain de pas me voir assez en période de chasse.... :))
Vue imprimable
chuuuuut, dis pas ça, la mienne se plain de pas me voir assez en période de chasse.... :))
:)) :)) :))
Ta facebook rémy?
non, ça bouffe trop de temps, plus le temps d'aller à la chasse après :)) :)) :)) :)
si vous allez a ORX vous allez en prendre plein les yeux .A ma derniere visite 800 oies et environs 6000 canards ;je precise il y a deja 1 mois .
remy si vous voulez faire une visite a la cote ,je peux dimanche ;) .pas samedi sciage charpente.Tu vois avec Escandre
:)) oui mais pour ma part sa fait passer le temps quand on es en cours :)) :)) :))
YV40
Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 06/05/2004
Profil Email Oh oui,il la connaisse la limite à ne pas dépasser,mais quelques uns se trompent de piste d'atérrissage
je crois que les canards sont plus betes que les oies car ils se trompent souvent.... :)) :)) :C
JGS, pourquoi pas, on verra si on peux aller faire un tour à la cote, en meme temps que visite du marais d'orx...
Aux dernières nouvelles, il y a toujours des oies et des bp à orx ;) , ça devrait être sympa
Aller bonne nuit les landais et à bientôt :D
Bel arrivage de canards il y a 10 jours
A bientot Escandre
ouais, repose toi, t'as raison, ca sera éprouvant :)) :))
ouais, bel arrivage de guit, mais pas tant que l'an dernier à la même époque quand même, moins et moins longtemps pour moi en tout cas...
du coup il a du en rentrer dans les réserve mais ca sera pas comme l'an dernier je pense, enfin, à voir...
puis j'ai peur qu'ils soient repartis en suivant d'OU ils venaient pour la plus part
Bonne saison a la cote mais pas pour tous(les voisins) :)) :)) :))
Arreté tombé 31/01 les canards de surface 10/02 oies et plongeurs
en tout cas phil, sacré idée que ce forum, en route pour les 1000 pages..... :C
toi qui avait peur d'être seul dessus à la création, sacré succès :C
Si je ne me trompes pas fin semaine prochaine re-chute des t° donc retour des oies bloqué :T .Mais si ça veut le faire jusqu'au 10/02 ;l'an dernier 9 poses dans la soirée un vrai régal pour les yeux :D