Bon réveillon, et bon appétit, à l'année prochaine :fou: :D :D ;) ;)
Vue imprimable
Bon réveillon, et bon appétit, à l'année prochaine :fou: :D :D ;) ;)
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:12
Inscrit le 29/09/2004
c'est pas le réveillon que je vais arrosé mais Sophie :)) :)) :))
non, t'as pas mis l'oigne au four :)) :)) :))
Je vous laisse, car Sophie vient d'arriver :D :D :D ; à + ... ;) ;) ;)
bonne année la gironde et le monde
Bonne annee la gironde libre :)) :D
dringggggggggggg dringgggggggggggggggggggg,allez mes ptits TDC,on se lève,l'heure de la passée du matin va sonner :D :D :C :)) ,sinon ben meilleurs voeux pour 2008 à tous ;) ;) ,par contre j'en connais quelques uns qui ont du charger :cri: :cri: harcèlement sur ma messagerie :fou: ,envoir d'sms en double :)) :)) ,sinon bien veillé jusqu'à 21h25,bien dormi ensuite ds les bras de Sophie :C :C :D :))
Idem pour moi, je viens vous souhaiter une bonne année 2008, qu'elle vous apporte santé, prospérité et bonheur à vous et à vos familles ;) :fou: :fou:
Ainsi quelques bons moments dans notre passion réciproque :D :D :D
à + ... ;) ;) ;)
Meilleurs voeux à tous les sauvaginiers girondins ainsi qu'à leurs proches :D et que Saint Hubert nous accompagne favorablement tout au long de cette année 2008 ;) :fou: :fou:
bonjours la gironde je vous souhaite une bonne année 2008 a vous tous
je vous souhaite une très bonne année 2008 :D santé ;) bonheur à votre famille et beaucoup de coins coins pour les semaines avenir :D
bonne anné 2008 a tous les chasseur girondin
BONNE ANNEE A TOUS :fou: :fou: :fou: vous etes super changez rien et que ce forum dure longtemps encore.............................................................a+
tous mes voeux pour cette année :) :)
quelle soit encore meilleur que la precedente ;)
:C meilleurs voeux a tous les huttiers girondins :C :C
meilleurs voeux 2008 à tout les tonnayres et leurs familles de Gironde :D
Meilleurs voeux à tous les sauvaginiers girondins et leurs familles... Que notre passion vive longtemps!!!
bonne annee a tous :C :C :C :) :)
Salut les Sudistes :) :)
Je vous souhaite une mauvaise fin de saison de chasse :D :D :D :)) :)) :))
Salut les mecs !
Les nouvelles années n'arrivent pas toujours qu'avec de bonnes nouvelles.
Donc aprés mure réflexion j'ai décidé pour des raisons perso d'arrêter la chasse dés aujourd'hui et donc ne ferait pas mon dernier remont.
Je cède donc toute mes oiseaux et mon materiel.
3 males sifleurs et 1 femelle
2 male chipeau et 1 cane
1 male pilet et 1 cane
1 couple d'hybride pilet.
Je cède aussi mon fusil le browning phoenix composite acheté cette l'été dernier.
Faites moi des propositions et je vous répondrez
[img]http://img258.imageshack.us/img258/4594/bonneanezch1sa7.jpg[/img]
hello steph la déprime :/
tu dus abusés de jus d'ananas pour se réveillon de l'an :cri:
moi je te propose un chèque en blanc :))
c'est de saison :))
Bonne Année a tous et que notre passion persiste :D :D
Steph tu as un MP sur PO ;)
steph33 Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 27/10/2003
Salut les mecs !
Les nouvelles années n'arrivent pas toujours qu'avec de bonnes nouvelles.
Donc aprés mure réflexion j'ai décidé pour des raisons perso d'arrêter la chasse dés aujourd'hui et donc ne ferait pas mon dernier remont.
Je cède donc toute mes oiseaux et mon materiel.
3 males sifleurs et 1 femelle
2 male chipeau et 1 cane
1 male pilet et 1 cane
1 couple d'hybride pilet.
Je cède aussi mon fusil le browning phoenix composite acheté cette l'été dernier.
Faites moi des propositions et je vous répondrez
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les oiseaux ça m'intéresse pas ;)
Par contre pour le fusil, je suis preneur si bien sur il y a les catouches qui vont avec :D :D :D
salut steph33 je sui interesser par ton couple de chipeau car sa fais un moment ke jen cherche
ho valentino ;) tu ne vois pas c'est une déprime du jour de l'an :))
Steph ;) ,j'espère que tu déconnes
Sinon,on va venir secouer ;)
j'ai fait ça il y a quelques années. 1 an aprés j'ai du tout racheter.
[B] CANARDITE AIGUE.
quand tu l'as, c'est presque impossible de s'en débarasser.
1 année sabbathique te permettra de faire le point sur ta pation et je pense que cela va te manquer
bon année 2008 ;) Mr basson et à ta famille ;)
ça va loic :D ;) :)
Oigne et Bastos51(comme le pastis :)) :)) )
Bonne année à vous et vos proches :D :D
Et surtout plein de coincs sur vos lieux de chasse respectifs :C :C :C
slt les gars
pas de déprime
pas de connerie
juste des soucis familiaux
voila tout
valentino mail moi
ouais merci on va voir ça demain avec du sudest ça va faire pisser la réserve de notre coté normalement :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) c con que tu sois pas venu t'aurais vu du coinc :)) :)) :))
Bastien:nous sommes en overdose à Brouage :C :C :)) :)) :))
Et puis chez nous:tous les vents sont bons :) :) :)
dimanche c t pas de l'overdose pour le blondinet je crois qu'il a vu ça dernière belle nuit de la saison :)) :)) :))
Erreur ,mon cher Bastos :/ ,pour nous le meilleur mois est JANVIER :D :D :D (surtout les années bisextiles :)) :)) :))
C'est con Steph33 :triste:
Mais j'ai connu cela y'a qq années :( :(
Bon courage et aprés tu pourras y revenir :fou: :fou:
Amis chasseurs, c'est avec une très grande originalité que je vous souhaite une excellente année à venir. Une bonne santé, beaucoup d'argent et l'essentiel, de nombreuses poses ;)
bastos écrases :G :G :G tes BAM tu les gardes la prochaines fois :G :G pffff,moi qui rêvait d'une belle nuit de tonne,j'ai succombé à une attaque de BAM :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
bonne année ma grosse chatte :C :)) ,la revanche ds mon fief,donc en gros tu te démerdes,je te veux un dimanche avec moi ;) :D :))