hello :D
Vue imprimable
hello :D
et au vol, une belle volée de sh à la passée du matin
visiblement quelques oiseaux d'arrivés dans le secteur d'après les potes
2 heure de pluies "normales" cette nuit
pas encore assez:(
[QUOTE=palombeur;1496994]visiblement quelques oiseaux d'arrivés dans le secteur d'après les potes[/QUOTE]
salut je confirme petit mouvement cette nuit bien sympa malheureusement avec ce vent la beaucoup de vague pas evident a tirer:cri:
mais on est content on a vu du coin
salut les dpme :D
bonjour la famille hutte:D
Slt tt le monde un pti coucou pour souhaiter un joyeu anniv a mon bof axellou ou 15g pour les intime une grosse baisse tin fron LOL
[QUOTE=Oignesdu62;1497158]Slt tt le monde un pti coucou pour souhaiter un joyeu anniv a mon bof axellou ou 15g pour les intime une grosse baisse tin fron LOL[/QUOTE]
merci min nounours mais pourquoi sur le front alors que d hab c est sur les fesses :))
bonne annif axellou :D
bon anniv 15g et la prochaine fois que ton nounours il veut te faire une baise sur tes fesses tourne toi:))
bon anniv mon pote on l arrosera cette semaine a l hutte ensemble:C;)
aloa las dpmeux
merci a vous tous :C
j te tiens o jus pour cette semaine min courtus et sinon vas y doucement avec min nounours qd il sera chez toi :))
reviens du marais vu une belle volée riri tout geulant happy birthday axellou j ai baissé le fusil hihihihi bonne annive axellou en tout cas si elles repassent ce soir ou dimanche tant pis pour toi :C
[QUOTE=TREB62;1497297]reviens du marais vu une belle volée riri tout geulant happy birthday axellou j ai baissé le fusil hihihihi bonne annive axellou en tout cas si elles repassent ce soir ou dimanche tant pis pour toi :C[/QUOTE]
merci a toi
mem si elle repasse j y serai pas avant jeudi :cri::))
sinon c vrai pour les riri ou juste pour mon anif :))
[QUOTE=axellou62;1497317]sinon c vrai pour les riri ou juste pour mon anif :))[/QUOTE] t es un bon gars mais je n aurais pas baissé le fusil lol non c est juste pour ton annif
:))
bonjour les défourailleurs:D
Alors combien pose passe pierre, moulin rouge?
je dirais une bonne dizaine de pose au passe pierre. Sa monte en puissance :))
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="][U]Nuit du 04 au 05[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="][U]Passes pierres 15 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[COLOR=#0B9BF3][FONT="]Sarcelles, siffleur[SIZE=1][/SIZE]
[/FONT][/COLOR][SIZE=1][COLOR=#000000][FONT="]ca monte ; comme moi alors[/FONT][/COLOR][COLOR=#0B9BF3][FONT="]
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE]
Bonjour à tous, pour ma part je reste auprès de Madame ce soir pour mieux y aller demain soir :C:C:C.
J'espère ne pas me tromper.:))
salut a tous;)
bon annif axellou je reviens des pp passe du gibier pas mal de courlis et petit gibier vu quelques canards
salut et merci encore
moi j metterai un billet pour lundi et apres en fin de semaine avec la lune et les temperature en baisse ;)
demain soir si ca soufffle comme jeudi ca va filer sans s arreter
Axellou, quand le vent souffle de Nord est et que cela migre...ya du gibier qui file certes... mais aussi beaucoup qui s'arrete:C.
Enfin moi, du nord est qui souffle.. cela me vas bien
[QUOTE=ruddy62110;1497386]Axellou, quand le vent souffle de Nord est et que cela migre...ya du gibier qui file certes... mais aussi beaucoup qui s'arrete:C.
Enfin moi, du nord est qui souffle.. cela me vas bien[/QUOTE]
t inquiete pas
pour moi ossi mais je cherche a me consoler de pas pouvoir y etre :cri::))
Mais là OÙ tu as raison, c'est la baisse des températures à l'est en fin de semaine...
ca y est !!!!!
Bonjour à tous,
Axellou, cette nuit les canards n'ont pas fait que filer sur mes échos.
Une très belle nuit sur le dpm...
Vivement ce soir !!:fou:
Hello!!! effectivement ça a bougé sh et siffloux au RDV;) et peut etre meme les premieres grises prelevées cette année y en a eu :C a mon tour a partir de ce soir:D
Merde à toué...boyau rouge :D
salut a tous ;)
sa fais du bien de voir de belles bandes de canard et d'oies effectivement courte a raison il y a eut de la grise de tirée sur le dpm pas mal de siffleurs ,de sarcelles ,et pilets .
pratiquement tout le monde en a profité et tant mieux:C
tres belles nuits avec des poses de canards melangés un vrai cocktail molotof bonne journée
[QUOTE=miquelon;1497475]salut a tous ;)
sa fais du bien de voir de belles bandes de canard et d'oies effectivement courte a raison il y a eut de la grise de tirée sur le dpm pas mal de siffleurs ,de sarcelles ,et pilets .
pratiquement tout le monde en a profité et tant mieux:C[/QUOTE]
Sauf ce qui sont restés à la maison, comme moi & courte ... lol
bonjour a tous .ruddy tu as du boulot bouger tous les muets
Wép Wép, mais il le disent à la télé... Bougez au moins 30 minutes par jour... et ne mangez pas trop gras, trop salé , trop sucré... :))
[B]Nuit du 05 au 06[/B]
[B]Vent de nord, belle nuit pour les huttiers qui ont du flair.[/B]
[B]Passes pierres [/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux, oies cendrées [/B]
[B]Moulin rouge/Déminage[/B]
[B]Idem[/B]
HA je suis content pour vous que enfin vous en voyer car ce début de saison n'as pas été térrible pour vous donc sa fait plaisir que vous en voyez et chez nous cette nuit dans le sud beaucoup de sarcelles siffleurs et pas mal de cendrées ce soir va étre bon donc je dit une groose merde a tout les passionners qui attendait ce moment avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=ruddy62110;1497481]Sauf ce qui sont restés à la maison, comme moi & courte ... lol[/QUOTE]
y en aura encore ce soir et d ailleurs je suis content pour mon pote qui a eu quelques poses din ch trou a merde:fou:
merci canardeur et chasseur;)