[B]alain85[/B] pour qui tu dis çà ?? :/
Vue imprimable
[B]alain85[/B] pour qui tu dis çà ?? :/
Salut Danyb
Si tu pouvais me les gardé encore quelques jours au frai par chez toi,sa m'arrangerai bien
et par la même occasion si tu pouvais commencer à nous envoyer des pigeons sa nous ferrai du bien, car je suis allé au pigeons cette am avec ma fille et le résultat est plutot cata
3 villain corbeaux
Ma fille dit toujours "y sont villain les grolles"
[B]le chat huant[/B] mi j'en vois poin eud'pigeon sauf ceux d'eul'cloché :)) :))
Bé alors y sont [B]où[/B] les pti' pigeons ??
Qui s'est qui les cache
[B]le chat huant[/B] c'est dingue le nombre que j'ai vu. pourtant il n'y a pas de marais dans ma campagne. Ils se trouvent en sécurité et plus il y en a plus ceux qui volent viennent les rejoindre.
Il a été observé les 19 et 20 aout (le jour du mariage de Tintin) près de chez moi des cigognes en plein champs.
Les couloirs de migrations changent ou les bêtes sont désorientés je ne sais pas.
[B]le chat huant[/B] regarde DTC !!!
Yesssssssssssss !!! :)) :)) :))
Je vai passer une semaine terrrible du 3 au 9 dec. :P je vai venir vous emm.......... dans votre régions. :)) :))
Ah enfin je croyais que tu l'avais pas vu
MESSAGE POUR [B]SIFFLEUR 85[/B]
Je serai sur Oléron le 4 dec voir peut être le 5 aussi donc si ta proposition tient toujours pourras tu confirmer à [B]tintin[/B] la semaine précédente car je serai en rééducation toute la semaine du 27nov au 1er dec.
je dis ça pour vetch!
je suis toujours a l'affùt de çà !! :)) :))
[B]alain85[/B] c'est pas méchant!! :P
il y a quand meme du passage de palombe chez nous .
y a pas de blem dany! :)
Les bois les plus près de chez moi sont très loin et comme je ne chasse pas en plaine je n'en vois pas.