oui mais ce sont des cantonés cyril ;)
Par contre en mer ca descend plein pot :P
Vue imprimable
oui mais ce sont des cantonés cyril ;)
Par contre en mer ca descend plein pot :P
je pense pas au dernier comptage de certes très peu de pilet voir nul,alors que là il s'en prélèvent plusieurs ;)
bon c'est bien ca !!!! ;)
:C :C :C :C :C
bon se soir je restes a casa :)
demain a font les cayock :))
steph tavez ressu mon sms
Nuit identique que Lolo et Cyril, ça a bien chanté, la sauvagine aussi, mais pas un bec :T :T :T
J'ai repris quelques plastiques d' eiders en plus, 20 pile poils tout neuf, et en plus ils sont marrons de couleur; ça me fera un paquet de 60 eiders quand j'aurai tout installé, sans doute la semaine prôchaine pour mes congés avec la lune ;) ;) ;)
Bruno ca va donner sur l'arrivage 60 eiders ;)
ils sont marrons tu les a commandés ou ?
oui cedric j'ai bien recu ton sms
oki steph sa marche javé peur de mavoir gourer ds le num mdrrrrrrr oui pti cerveau mdr :)) :)) :))
bruno croit tu que cela vienne des formes il me semble tout simplement qu il n y a rien qui bouge
anfin moi aussi j en ais douzes qui arrive demain et on va voir car sa va m en faire une quarentaine plus 24 col en paquets d appel s est pas mal
oui puis t'est bon en francais aussi le belge !!!!!
j'avais peur de m'avoir tromper de numero :/ :/ :/
xpldrrrrrr
bein c fé exprés steph :/ :/ :/ :/ :D
oui puis moi les sms ca me gonfle appels plutot ;)
J'y répond jamais
slt les girondins :)
motivè33 tu veux des conseil pour faires rentrer les canards :D :D
me demande surtous pas en se moment je suis pas terrible :cri: :cri: :P :P
pascal si un jour je trouves un canards mort (vue comme je chasses :triste: ) je pourrais mettres une plume par envelope (sa feras plein plein envelope :C ) :fou: :)) :))
ramasse déjà les plumes qui traînent dans ton parc çà sera pas mal déjà :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) si tu veux j'en ai en stock :fou: :cri: rémiges de siffleurs,chipeaux ect....même du duvet de CV :cri: :)) :)) :))
fais des couettes cyril :cri: :cri: :))