-
Pas fait une nuit en baie depuis fin octobre entre mon séjour en Bretagne et le mauvais temps depuis mon retour, pas motivé du tout :triste:
Enfin peu importe le temps je me pointerai la première semaine de décembre parce que la saison avance bien :/ J'espère que je casserais la glaçe dans la mare au moins une fois cette année :/ :triste:
-
oh la les gars vous m'avez l'air de déprimer sérieux :/
allez st hubert va lacher un grappe ou deux de oignes histoire de vous remonter le moral ;)
-
salut , que st hubert t'entendre :triste:
-
vous commencez a m'inquieter les gaziers, meme si les picards commencent à lacher l'affaire ou va t on ?
DTC :)) :))
allez les gars il reste le mois de décembre ;)
-
je viend de faire la volé a noyelle , vu 3 becassines et une 10e de vanneaux en 4heures :triste:
-
ben moi ce soir, j'ai envie d'y aller....
mais demain matin, dehuttage a 6h pour aller bosser et commencer la semaine avec la tete dans le cul....
evidemment si je ramene 5 oignes dan smon sac, je serais tout guilleret, mais si je zobe sans enten,dre le moindre recriage, mon sac sera bioen lourd a trainer avant d'aller bosser :P :P :P
-
les vents parter sud est quand je suis partie du marais
-
DG un dimanche soir a la maison c'est le monde a l'envers :/ :/
ben alors le chevelus tu risques quoi faires un ZOB :/
ben non vue que presque tous le monde a fais ZOB cette nuit tu risques juste de
[B]DEZOBER[/B] mon ptit picard ;) :)) :)) :))
-
chez nous c'est une BULLE , dc entre les 2 , ça doit une ZOBULLE :)) :)) :)) :))
-
soir litorne :)
nous sur le bassin c'est ils en ciculent mais ils sont rares a la pose ça bricole par ci par là ;)
-
trop tard!
comme pour me trouver une bonne raison, j'ai un peu forcé sur l'apero.
maintenant, je ne peux plus sortir, sinon je risque des problemes avec la police! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
si tu te mets à picoler pour ne pas zobber , il est grand temps que tu viennes dézobber dans la manche mon pauvre dg ! :/ :)) :))
-
oui
mais faut pas que je boive avant de prendre le volant!!!
c'est la quadrature du cercle! :)) :)) :))
-
plutot aprés mais pour ça faut que tu vois d'autres personnes que l'doudou ! :/
sinon , c'est coca à gogo ! :))
l'alcool , ça lui réussi pas ! :cri:
remarque , le coca non plus ! :)) :)) :))
-
bon!! merde dave dis leur!!!! :C :C :C
t'as pris la "météo coinc" auprés d'un gourou ....mais shut! faut pas le dénoncer! :/ :)) :))
vous voulez une nuit avec du coinc!! pour cette semaine!!!.....alors ....
mercredi/jeudi!!! sera la meilleure de la semaine!! :C :C
pour la prochaine prévision je ferais payer!lol :D
la, c'est juste une pub pré lancement d'un nouveau business!! :D
economisez!!! dés ce jour!!! ;) :D