guigui , ta hutte tes sures quelle va etre vendu???
Vue imprimable
guigui , ta hutte tes sures quelle va etre vendu???
c quoi tes autres contact de hutte??
MANIF DU 21 MARS A VALENCIENNE - SERVICE DE CARS SUR HABLE /ACDPM / BAIE RESERVATION AU 06 72 88 98 23 OU 06 72 45 41 33 VENEZ NOMBREUX
salut les coco vous allez bien? moi sa roule je vien de bossé un peu sur ma voiture car la chasse ne l'arrange pas. tu me demande mes contact ddcand? je vais tout de meme pas te donné mes source :D :D au fait kanfoi j'ai appelé chutt il va me donné ton tel j'ai une ouverture sur une cabane a noyelle le dimache :D :D :D
super c'est impec sa merci de nous tenir au jus ddcand :C tu aurai pas une nuit de libre dans ta cabane? je trouve plein de tour mais les nuit ne m'arrange pas de trop car je bosse a amiens par contre si tu cherche un tour quelque par je peu me renseigné :fou: ;)
c pas trop car pour l instant on est pas sur d avoir la hutte ou l on va d habitude :T :T , si dans le cas ou pas de hutte alors ouais si ta un bon plan ca serait sympa , en semaine de préférence à voir quoi... :))
pour les source , voulez voir un peu ce que tu allais me repondre :D :D :D
avez vous des nouvelles du loulou national???? l a deserté la huttevirtuelle ou quoi , ou bien il est cor à l arret sur unn tchote sarcelle lilloise :)) :))
je me doutais bien que c'etait juste pour savoir se que j'allai te dire sinon pourquoi tu es pas sur de gardé ta cabane? tu repasse par une adjudication? :/
non pas de nouvel de loulou depuis facile 3 semaines. si tu cherche une nuit la semaine je connai une cabane c un copain qui s'en occupe c'est pas merveilleux c le meme style de la ou je vais a onival par contre pour une fois le prix est trés raisonnable
ba alors les copain tous le monde regarde le foot :T ? qu'es qu'il en ai?
ddcand Posté le Ce jour 18:12
Inscrit le 21/06/2005
MANIF DU 21 MARS A VALENCIENNE - SERVICE DE CARS SUR HABLE /ACDPM / BAIE RESERVATION AU 06 72 88 98 23 OU 06 72 45 41 33 VENEZ NOMBREUX
je pense qui faut pas y aller pour rester a ecouter des propes a rien nous raconter les memes salades que d'hab sinon j'y vais pas la coupe est pleine faut bersiller la cahutte de borlo chasseur du hable videz la digue de ces gallet pour valencienne moi j'en prends un sac salut moi je v me pioter denout demain 4h
salut cedric 80 tu a pas tord en disant qu'il faut bersiller la cabane a borlot je suis d'accord avec toi qu'on va encor entendre des connerie mai on peu pas rester la a s'appitoyer sur notre sort. meme si se n'est que pour fair acte de presence je pense qu'il faut y allé. Sa ne retire pas le fait que chaqu'un est libre de sa personne et perso je respect ton choix :fou:
guigui du 80 Posté le Hier 19:50
Inscrit le 27/01/2008
salut les coco vous allez bien? moi sa roule je vien de bossé un peu sur ma voiture car la chasse ne l'arrange pas. tu me demande mes contact ddcand? je vais tout de meme pas te donné mes source au fait kanfoi j'ai appelé chutt il va me donné ton tel j'ai une ouverture sur une cabane a noyelle le dimache
kanfoi;la meme que chutt m'aparlè guigui? :D :D :D :D
pour le 21 c'est peut etre l une des dernières chances d'enrailler la machine , car on a surment pas encore connu le pire de ce qui peut nous arriver..... mais c vrai cédric qu il y en a vraiment la clac... pour une fois nos dirigeants non pas vraiment de mots d ordre à passer donc arrvirera ce su il arrivera :D :D