a plus tout le monde c'est l'heure du dodo
Vue imprimable
a plus tout le monde c'est l'heure du dodo
pour l'instant rien de sûr :/
ps : fred si tu dis que tu attrapes les canards que les "grandes" tonnes laissent, tu dois en prendre beaucoup :C :C :cri:
y a des canards a la reserve yves?
des idees c est facile mais il faut des preuves :P
eh bien en fait non Remy, je pensais que c'etait les grandes tonnes qui faisaient le plein et que moi j'avais droit au reste!!! :) :) :) ils viennent plus les canards dans le mourra ou quoi???? :) :) :) :) :) :)
dans la reserve je sais pas,mais à notre guitère on ne vois rien.Ils sont peut-être pas encore arrivés,on va voir courant Mars,c'est là qu'on en voit le plus.Ci dessous des photos qu'un copain a fait l'an dernier ,le 18 Mars.
http://picasaweb.google.com/jcaza40/ChezYvesD180307
fred, tu connais le gars qui chasse a coté de toi a ste marie (dupreuilh)?
je crois bien qu'il a eu des problemes aussi avec des chiens qui sont allé lui tuer des canards et il a trouvé le proprio (apres, je sais pas si c est les memes chiens).
je suis d'accord avec toi Remy, il faudrait les prendre en photos sur le fait pour en avoir la preuve et ainsi pouvoir faire quelque chose......
Fred,je viens de recevoir ton mail.Je note le N° et je t'appele vendredi.
je sais que mon voisin de st marie a deja eu des problemes mais est- ce que c'est les mêmes???en attendant je me protege avec la cloture et puis voilà!!!!
ok Yves, en attendant eduques le jar à un sport de combat pour qu'il explose la gueule des chiens s'ils revienent; non serieux je previens mon oie qu'un remplaçant arrive!!! :) :) :)
messieurs je vous souhaite à tous une bonne nuit, à+
bye,fred
Vous avez vu les photos?
pas vu , connexion trop lente et j'ai été manger. je regarderai demain Ou apres si ca marche mieux