[QUOTE=souchet 61;1651709]Encore un week end cynégétique catastrophique pour moi. Pas un piaf...:cri:[/QUOTE]
qu est ce tu branles merde, et ma commande de magret c'est pour bientot??
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1651709]Encore un week end cynégétique catastrophique pour moi. Pas un piaf...:cri:[/QUOTE]
qu est ce tu branles merde, et ma commande de magret c'est pour bientot??
Bon voila : apres 3 semaines de chasse non stop ! on a tout ramassé , plus d'eau ! on va attendre un retour .....
plein les noeuilles quand meme :C
Salut Max vraiment dommage qu'il n'y ai plus d'eau:T. Où vas tu aller tirer le canard maintenant?
Ah j'oubliais bonjour à Laure et Jonathan au passage;)
[QUOTE=ch cous;1652403]Salut Max vraiment dommage qu'il n'y ai plus d'eau:T. Où vas tu aller tirer le canard maintenant?[/QUOTE]
Repos ! ; travail à la maison ; passée canards sur la Loire ; sans doute visite chez mon ami normand pour une nuit de gabion ; chasse malonnage pigeon ....:))
[QUOTE=ch cous;1652404]Ah j'oubliais bonjour à Laure et Jonathan au passage;)[/QUOTE]
Hello a toi, el'cacheu:fou:
[QUOTE=souchet 61;1652487]Hello a toi, el'cacheu:fou:[/QUOTE]Salut Jonathan t'in picard est pas cor au point mais c'est un bon début. ;) On dit ch'cacheu, Biz:)) et bon week-end cynégétique.
[QUOTE=ch cous;1652602]Salut Jonathan t'in picard est pas cor au point mais c'est un bon début. ;) On dit ch'cacheu, Biz:)) et bon week-end cynégétique.[/QUOTE]
Aloha ch'cacheu. Ché du brin a c'te moment chez nous:))
Biz
[QUOTE=souchet 61;1652673]Aloha ch'cacheu. Ché du brin a c'te moment chez nous:))
Biz[/QUOTE]
Ca commenche à venir pi bonsoir ti zote:)):)):))
Ola les gars du Maine et Loire, je tenais à féliciter Jonathan pour son bon week-end cynégétique, content pour lui, ça faisait sans doute longtemps qu'il avait pas tiré autant de douilles;):C. Par chez nous toujours aussi calme.:T
[QUOTE=ch cous;1653302]Ola les gars du Maine et Loire, je tenais à féliciter Jonathan pour son bon week-end cynégétique, content pour lui, ça faisait sans doute longtemps qu'il avait pas tiré autant de douilles;):C. Par chez nous toujours aussi calme.:T[/QUOTE]
il était OU ?
:(
[QUOTE=max49;1653304]il était OU ?
:([/QUOTE]
En Argentine :))
[QUOTE=souchet 61;1653397]En Argentine :))[/QUOTE]Ou le delta du Danube, j'aime bien le delta du Danube:D:D
[QUOTE=max49;1653304]il était OU ?
:([/QUOTE]
Chez nous max quand un gazier demande t'étais où? On lui répond...... je sais pas si je peux, bon aller tant pis. D T C:C:C. Bref c'est pas une question à poser;)
[QUOTE=ch cous;1653496]Chez nous max quand un gazier demande t'étais où? On lui répond...... je sais pas si je peux, bon aller tant pis. D T C:C:C. Bref c'est pas une question à poser[/QUOTE]
Je sais mon cher monsieur ; mais ce que tu sait peut etre pas ; je l'ai écrit en Majuscule !!!! donc ton DTC ; il vaut quedal :D
A la prochaine ..........:))