-
bonjour stéphane,
Je vois que tu est connecté
Nous dans notre coin c'est plutôt calme!!!
ça tire plus derriere sur la digue mais vu la nervosité ambiante dans ce coin là c'est peut-être des réglement de compte :)) :))
moi j'ai fait vendredi et samedi ...... la bulle si ce n'est à la marée des cv du coin qui viennent se poser devant la tonne...... mais sur l'estuaire!!!! impossible de les faire rentrer ; vraisemblablement ils connaissent le coup les oiseaux.....!!!!! :fou:
David retente sa chance cette nuit????
Bon c'est quand que tu viens chercher tes bestioles???
-
Ben mon yannos t'es remonté ce matin,n'empèche t'as pas tort......mais t'excites pas avec ton histoire d'amalgame,chacun peut bien penser ce qu'il veut surtout que tu sais bien toi aussi qu'on branle rien dans ma branche,pas plus que certains paysans qui vivent des subventions et indemnités....trop d'eau subvention,trop de vent subvention,trop froid subvention,trop sec subvention...sont comme les bp ces gens là,dépendant du temps pour vivre!!!!!!!c'est con comme a priori hein dis?et pis comme ça ça leur permet comme moi de hutter au moins 4 nuits par semaine.....comme quoi y'a pas de sot métier.Pour le gnac irish y'en a plus ,un week end avec yannos et la bouteille est morte,ça boit un doberman
-
Aucune supposition raciste te concernant Thibault, juste un amalgame parmis tant d'autres c'est tout.
Les flics, tous des ripoux (bon d'accord pour Angels c'est vrai mais bon...) :)) , les banlieusards tous des branleurs, les assureurs tous des voleurs, les fonctionnaires tous des fainéants, les paysans, Angels l'a très bien expliqué et en même temps il y a bien une part de vérité là dedans non ?
Allez à plus, discussion strérile ( comme Angels aussi :)) ) de toute façon.
-
-
oui hier soir c pas terrible quand meme
-
-
oui manu me la dit mais ce soir ca va changé peut etre
-
manu chassait a coté de moi?
-
-
a ok bonne chance pour toi ce soir faut que ca bouge
-
moi j'en é pas mal de chace cette anné
-
oui ,mais tu la merite tu passe beaucoup de temps au marais
-
la semaine prochaine on fait une nuit ensemble?
-
oui pas mal de temp le marais jen é plein yeux
-