Pas impossible tout ça
moi j'aime bien tout seul pour le tire mais pour la chasse à deux c'es tplus interessant
t'avais emmener atlas ?
Vue imprimable
Pas impossible tout ça
moi j'aime bien tout seul pour le tire mais pour la chasse à deux c'es tplus interessant
t'avais emmener atlas ?
non je rigole ;)
non pas emmené atlas, je suis pas repassé chez moi , et puis vu le temps de merde, il était mieux devant la cheminée :)). sortie pour lui dimanche...
je t'ai envoyé un mail SG ;)
répondu :D
oui t'as raison le temps hier :/
pour la dernière tout trempé et le fusil tout rouillé faut que j'essuie les cartouches ce soir sinon je vaisme faire avoir :cri:
idem ;)
pour les cartouches, ca va il m'en reste plus beaucoup, une quinzaine donc ca va :)) faudra refaire les stocks
idem il m'en reste pas beaucoup j'ai jamais tiré si peu je pense :))
pas grave ça fait des économies pour mettre dans la maison ;) :))
faudra qu'on se refasse une commande comme la saison dernière ;)
salut,
traditionnelle sortie dans les bois aujourd'hui, avec un temps couvert et venteux mais sans pluie.
premier secteur RAS, un arret mais rien au bout.
deuxième secteur une mordorée trouvée et arrétée mais la bougre était légère : partie 25 m devant le chien qui attendait sagement qu'on vienne le servir, juste entrapercu sa silhouette. retrouvée un peu plus loin, réarrétée à nouveau et même scénario mais cette fois sans même la voir.
ressorti l'am sur deux autres secteurs, rien vu pas d'arrêt juste vu un chevreuil qui a trouvé une bonne planque pour échapper aux battues :))
encore bonne journée d'autant plus qu'à cette époque les fourrés sont vides de nemrods donc c'est le paradis :))
on remet ca la semaine prochaine pour l'avant dernière
a plus
enfin 5 minutes devant moi :P
salut bécasse la forme ?
je te confirme ça début de semaine prochaine pour le 17 ;)
salut SG ;)
la forme, rangé le matos du ge ce we.
pour le 17, t'es obligé de venir :G :))
plus sérieusement on s'appelle, mais bon t'aurais du venir avant, car pas vu lourd ce we et a cette époque elles sont légères donc pas le top pour champignon :)) ;) mais sait on jamais on tombera peut être sur une conciliante...
on verra déjà ce que ca donne ce we
Je fais tout pour ;)
par contre je sais pas trop quelle voiture prendre avec ouest je pouvais le mettre dans le coffre du partner mais avec champion j'ai peur qu'il me bouffe tout :cri: :cri: :)) :))
tu peux pas prendre le C15 ?
ça lui ferait trop de route je pense et j'essaye de pas trop le martiriser pour qu'il nous dure le plus longtemps possible !
je vais voir j'ai mon essaye caisse que j'avais faite pour mon picasso ça ira ptete bien dans le partner ;)
en esperant qu'il fasse beau. sinon il faut te prendre une carte d'invit ?
bah non j'ai pas le timbre pas besoin en ce moment au battue je chasse sans fusil j'ai l'habitude ;) :D
encore 3 avec l'homme qui parle aux oreilles des sangliers dimanche ;)
parti à 8h le matin rentré à 21h00 le soir et la battue a fini à 12h00 :/ :/ :cri: :))
3 ? cochons ou goupils ?
tu vas etre bon pour faire le foie gras :cri:
des goupils ;)
salut les bretons,
alors quoi de neuf?
olivier je voulais te demander car je vais peut-ètre m'acheter un juxta, que me conseil tu, vu que toi tu ne chasses qu'avec ce genre de fusil.
salut crackos ;)
la forme et toi ?
tu veux t'acheter un juxta juste pour le GE ou pour tout chasser ?
si c'est pour le GE, t'embete pas prends un truc rustique du genre huglu, baikal ou autre en 76 ou 89 mm avec chokes inter, pour les canons 71 ou 76 cm. voilà
t'emmerde pas avec un canardouze (ca sert à rien sauf si tu veux faire des tas dans des paquets, mais je crois pas que tu sois du genre ;) )
pour le GE je trouve que c'est l'ideal : tu choisi ton coup à la diff de l'auto donc tu peux mettre des douilles differentes ce qui est appréciable maintenant qu'on est au substitution et pour la volée comme tu la pratiques, ca te permets de tirer au vol et au noir si tu veux tirer posé, tu peux toujours glisser une lunette montée sur glissière discrètement à la différence des montage à crochets (par contre ne pas oublier de remettre la lunette en place après chaque tir :fou: )
voili voilou
bon week end a vous tous
dimanche avant dernière dans les bois :C
a plus
salut olivier,
effectivement pour le GE uniquement, merci de tes conseils.
bon week-end
amitiés
Pierrot
salut,
avant dernière hier sous un joli soleil printanier
le matin RAS, deux secteurs différents mais pas vu d'oiseau
après-midi trouvé une roublarde qui s'est jouée de nous : un saut de puce pour embrouiller le chien et un départ dans le dos pour échapper au fusil :fou:
celle la mérite amplement de rentrer tranquillement chez elle.
ensuite joli travail dans des ronciers : arrêts, coulés, attente, décollage et envol d'une poule faisane laissée tranquille comme il sedoit au grand désespoir du monstre qui n'avait pas l'air content que je la laisse partir :))
voilà
a plus
SG : ok pour ce we ?
me vlà :D
t'as fini de dormir ? :G :/ :))
Non pas mal occupé ce matin ;)
et je dors un peu aussi :cri: :))
pour dimanche moi c'est ok par contre ça va pas ma caisse pour champion faut que je m'arrange ;) !
sinon chez nous on est envahi de pilets :C :D et quelques oies ;)
ok pour dim :D (oublie pas de prendre un cuissard, sinon est ce que tu a une clochette pour champion ? si non fais moi signe que je t'en trouve une)
t'es allé faire un tour ? les pilets là ou j'en ai enfumé ?
J'en ai pas ;)
oui c'est là on était en battue au renard à côté et j'ai vu plusieurs grosses bandes se poser
et des oies
rom les a approché ;)
ok je me debrouille pour t'en trouver une ;)
rom a approché les oies ? il a réussi ?
oui à 40 mètres mais malheureusement il a tiré un peu trop loin pour des oies :P :triste: :P
pour champion sinon je pensais ptete à la voiture à mon beau frère !
j'ai vu le propriètaire du père d'atlas ce we ;)
dommage pour rom :T
on se tient au courant
je dois filer
a plus
salut
quelques petites photos de la saison écoulée :
arrêt sur mordorée :
[img]http://img301.imageshack.us/img301/3485/0031aad5.jpg[/img]
tu l'auras pas !
[img]http://img89.imageshack.us/img89/6389/0042auw2.jpg[/img]
arrêt sur faisan
[img]http://img89.imageshack.us/img89/5117/01111azw0.jpg[/img]
autre arret sur becasse mais le jetable c'est pas top :T
[img]http://img401.imageshack.us/img401/2392/01919avt6.jpg[/img]
matinée sympa:C
[img]http://img301.imageshack.us/img301/9310/01818aam0.jpg[/img]
et le monstre pour terminer
[img]http://img89.imageshack.us/img89/8341/0064ady9.jpg[/img]
SG, si tu lis le message, je t'appelle en soirée et surtout n'oublie pas tes enveloppes dimanche ;)
salut,
ca y est encore une de terminée. dernière sortie hier avec un temps ensoleillé.
belle partie en compagnie des deux collegues avec deux ou trois oiseaux trouvés, deux belles bien négociées par les monstres dont une trés roublarde.
en leur souhaitant un bon trajet de retour et une bonne repro.
a plus
SG j'espere que tu as eu bon retour ;)
Salut olivier oui bien rentré impec :D
euh quand tu dis par les monstres tu pourrais dire par ton monstre car le mien est plutôt rester à mes pieds :cri: :))
superbe journée en tout cas dans un super biotope ;)
seb :D
content que tu sois venu nous voir et que tu sois bien rentré ;)
on remettra ca l'année prochaine
j'ai envoyé les infos pour la bague, je te donnerai la réponse quand je l'aurais ;)
bonne journée
a plus
pas de soucis idem pour le GE :D
Salut les gars,
Je ma reveille aprés une bonne nuit de sommeil et des reves de bécasses.....
On a passé une super fermeture avec toutes les conditions réunies.
Bref il nous reste plus qu'a attendre et attendre encore les premiers jours de l'automne pour revoir nous copines les bécasses...
Allez courage les gars plus que 7 mois :)) :)) :))
A+ Samuel
ps: SG l'année prochaine on te voit plus souvent !!!
salut olivier quoi de neuf ?
salut SG
ca va ?
rien de spécial, sorti le monstre hier soir derrière chez moi histoire de le faire courir un peu, juste vu la bande habituelle de bécassines qui a passé l'hiver là.
et toi ?
Oui ça va
comptage de lièvre cette semaine
j'y suis allé lundi soir pas terrible
mardi un peu mieux
et hier annulé cause de brouillard
samedi matin battue au renards et dimanche aussi donc we chargé !
sinon hier soir on m'a demandé pour être sur une liste municipale j'ai refusé déjà que je peux pas allé beaucoup au GE là ça aurait été encore pire