-
Arrete ton delire Seb! :)) Attends qu'on se soit vu et tu diras que tu diras plus monsieur! :)) Ca me rappelle Parker Lewis ton truc la! :)) :)) :)) :)) C'est gentil quand meme! ;)
Oh ben la c'est sur que tu rque rien Benn's! ;)
Ta femme tu veux lui faire couver les oeufs! :)) Tu rigolle mais ma grand mere m'avait raconté une histoire dans le genre! ;) Les poussins etaient nés! ;) Véridic!
-
non mais tu rigole benny mas c est vrai thibault connais enormenent de chose sur les canards
-
pour la rencontre pas de soucis thibault , surtout si on boit un petit cognac ensemble il n y a plus de monsieur entre nous :)) :)) :)) :)) :))
-
La secte des buveurs de ganc est deja montée! :)) :)) :))
Je suis gourou et Doupilou le second! On a meme un droit de cuissage sur les adeptes feminines de 19 à 37 ans! :C
-
Un petit cognac? :/
Oula va falloir que tu vise plus haut si tu veux pas me decevoir! :))
-
bonne nuit petit chasseur
je suis d'accord avec toi sebsetter c'est pour sa que je lui demende conseil ;)
et pour t'as grand mere thibau elle voudrai pas couve ma nicher par ce que mas femme couve deja mais oeuf :)) :)) :)) :))
-
pour le droitde cuissage jepense que je ne vais pas etre trop d accord :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
sebsetter tu na rein a crindre pour t oeuf !!!!
comment fon dans la nature!!!!
fau arreter d etre spicopate!!!!
pour moi je laisse faire la nature c tous!!!!!!
et thibaut pe te le dire
il a veut mais volierre!!!
-
thib question boire laisse moi RIRE :)) :)) :)) :)) :))
-
ou une bouteille si tu veu thibault , je ne suis pas chien sur lecognac et je suis gourmand dessus moi aussi :)) :C :)) :C :))
-
Ma grand mere! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca va faire 10 ans qu'elle nous regarde hélas, je crainds qu'elle ne puisse plus couver! :)) :)) Et puis c'etait pas elle c'etait un mec qui etait tombé malade plus d'1 mois! Scotché au lit il avait pratiqué la couvaison d'oeufs de poules! ;)
-
chasseuredu17 je te fai pars de mais photo demain
-
Pourquoi tu dis ca Seb? :/ On a pas bu l'autre soir! :/
Mais a ce que j'ai pu lire on va avoir occasion de remettrre ca! :)) Je me suis rendu compte aussi que quand je piccolle trop j'ai beaucoup moins de reussite avec les filles! C'est pour ca que je me detends progressivement! Mais je suis pas contre une soiree cognac! :C
-
toute met excuse pour t'as grand mere thibau desoler :T :triste:
pour les oeuf je me voit mal aller travailler avec sa dans les poche donc demain rdzv chez le medecin pour un conger paterniter :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :))
-
tinkiette pas thib la soire va etre long.........................................................................................
si tu veu sebsetter ta qua venire?
-
Ok Sebsetter on s'en fera une a 2 alors! Et puis une autre apres! :C
T'es contre le droit de cuissage? C'est que sur les filles t'inquiete! Quand l'adepte est un homme on lui demande si il n'a pas une soeur ou une copine! On trouve toujours un arrangement! :)) :)) :))
-
moi je prefere boire du cognac ca me rend moins con que le whisky surtout aux yeux de ma femme :)) :)) :)) :))
seb je m en fou du coup de froid ma sauvagine a pas encore commencé a pondre donc je ne me fais pas de soucis a ce sujet et puis concernant les cv c est juste le debut , les canes ont commencé a pondreil y a plus d une semaine , donc on verra bien ce que ca donne
-
Benn's sois pas désolé tu pouvais pas savoir! MDR! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pleure pas quand meme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
au faite thib normalment je coupe la bosse [:
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je ^peut pas m'en empecher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
seb y avait rein de mechant de ma pars t inkiette pas
-
pour thibault j ai bien deux frangines mais je pense que mes beaux freres vont pas etre trop contents :)) :)) jaloux comme des poux ils sont :)) :))
seb si tu il y a pas de soucis on fera une voiture avec thibault car on habite dans le meme secteur
-
La bosse d'en face Seb? :/
Sinon la petite langue de terre a gauche celle qui cache le petit trou d'eau derriere je pourais te la faire a la pelle a main quand j'irais! J'en fais un peu a chaque fois et le tour est joué! ;)
-
je c seb tu me la dis!!!!!!!!!!!!!!
je te tein ocourent pour le week end
-
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Meme secteur? :/ Vas y dis quelle commune? :/
-
bonne soirées les gars ;) moi jivé car demin debout de bonne heure boulot :D a + sur hv :C
-
OUI langue de terre a gauche celle qui cache le petit trou d'eau
-
je sais bien seb qu il n y a rien de mechant dans ce que tu ma di rassure toi je ne suis pas trop imbecile quand meme :)) :)) :))
-
-
-
mon code postal 17800, c est bien le meme que toi thibault non
-
Bonne nuit Tomy! ;)
Ok seb je croyais que tu parlais du chemin devant la tonne! ;)
-
j aurai preferer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
non thibault je suis de brives sur charente
-
Tu vas sur quel secteur a la tonne? :/
Vas y balance la commune sois cool! ;) On s'est jamais vu encore? :/
-
Je me doute bien Seb! :)) :))
Sebsetter je connais ce coin! ;) Y'a des tonnes par chez toi aussi! :C T'es paysan aussi? :/
-
bonsoir a vous y a du monde se soir
-
-
-
oui il y en a quelqu unes sur rouffiac 2 ou 3 je crois
moi la saion derniere j ai chassé avec un bon copain copain sur st ciers sur gironde et j ai fait quelques nuits sur nieul sur seudre aussi