-
salur ridenne !! koi ke tu dis?? oui j'etais ché moi ce matin et plus precisement dans mon lit !!!! pas compris le F.....le, desolé ?? sinon depuis le tps, tjr boulot boulot, interessant en plaine cette année :C , pi la hutte c'est comme tout le monde, bof koi !!! jatant jatant !!!!!
-
salut les gars!!! bon alors ridenne t'as passé une bonne nuit? :)) t'es bétails ont bien donnés?! ;) tu dois avoir de sacrés bonnes douilles pour que ça claque sur les volets de Bellas... :cri: :D
-
como80 Posté le Ce jour 14:56
Salut, bienvenue sur lepost de ché hableux!!!!
-
bienvenu a toi como!!!tu hutte quel secteur eud chu hable????oh oui ddcand prépare ton foie bi ch'couze et en forme!!!! :D oué c sur qu'un coup de deux coup se prépare, mais pour quand......mystére!!! :/
-
salut Gringos!!! alors comme ça tu connais tous ché gaziers la...ddcand, bellas et ch'couze??? ça ché ddes durs.... :cri: ;)
-
merci;pour gringos80 je chasse tout près de la rèserve du hable le vendredi mais je vais surtout en baie de somme nord et un peu du sud
-
Salut ch'collègue!!!! :)) :)) Faut que j'aille avec ch'père pour lui faire voir comment on fait!!! :)) :)) Pour une fois une réussite :C . Je me pose même des questions :cri: ...
-
Je t'expliquerais le coup fumant que j'ai fait! :)) :)) :))
-
ok...on verra ça lundi!!!! ;) t'as vu du oigne?
y z'annonce bon temps pour ce soir...
-
Suis pas la lundi! Formation oblige :fou:
-
ah oui c'est vrai...pas d'chance ;) bont'as vu du gibier ou quoi?
-
Juste une pozounette de deux sarceilles au jour mais heureux vu le nombre de coups; 0 dans le coin! :cri:
Elle se pose loin en face, ch'père les voit pas :cri: quand d'un coup je les vois décoller. Je suis avec la lunette et vois deux trucs se croiser, j'envoie les deux bourres et ..... :C :C :C je te laisse imaginer la suite. Hallucinant :)) :)) J'aurais voulu le faire exprès j'y serais pas arrivé! :))
-
Par contre v'la le doigt et l'épaule bleue! :cri:
-
oué oué euzon je coné tout ché lascar la,ddcand c'est mon cousin et ch'couze je hutte avec,comme tu dit c'est des dures!!!! :)) :)) :)) avec ddcand on na fait a l'hutte!! :D
-
alor les hableux vs éte tous parti a l'hutte!!!il c'est tué du gibier cette nuit env 50cp,le padré secteur onival 5poses avec du beau gibier varié(oigne colvert et souchet)!!!des oies en marode également!!! :C :C je mi enfile demain plein d'espoir :D
-
salut ché hableux...t'es pas parti à l'hutte bellas???
-
sinon 3 poses d'une oigne pour nous cette nuit...par contre pas entendu d'oies...
-
Les copains y sont partis...y sont motivés à bloc les gaziers... :)) :)) moi j'v voir ça mardi avec ché vent de N-O... ;)
-
sisi je my en vais apres 20h, !!! on vera, a peine 20 coups du sud, c'est pas la guerre !!!
-
c'est clair pis que des coups simples...gibier du coin!!!
-
t'as des gars qui ont une pose d'un floquet et ils parlent de migration...sont trop cons... :))
-
-
-
-
j'y suis allé de vendredi mais pas samedi...
-
oué la baie beaucoup plus calme aparament,mais bon une nuit fait pas l'autre!!!!!!!!!!!!!! :/
-
c est pas toi qui une clio blanche
-
c'est sur...le temps est beau là...y va roulailler de quoi ;)
-
ah non moi c'est un kangoo blanc. c'est ch'copain la clio! ;)
-
-
ben oué pi on est dans la bone période;de plus roulaille des oie!!!
-
bon n'na tu vu depuis le début de saison?
-
pour les oies j'pense que ça sera pas trop mauvais demain OU mardi avec les vents d'ouest... ;) :))
-
avec la lune il va sans voir des long cou :fou:
-
des bricoles je suis pas dans les bonnes nuit pour l'instant
-
j'v commencer à trainer mes euzons... :fou: ;)
-
huum les grosse grise!! :C :C il s'en ai vue cette nuit pour les plus chanceux
-
je cherche une femelle de cendré j'ai perdu ma vielle cette semaine
-
bon allez adé les gars... :))
-
si j'entends parler de quelque chose j'te tiens au courant...