salut fred
ben ecoute ça progresse,je pianotte googlearth,je telephone comme un dingue mais tant que j'ai pas le ok ça veut dire que j'ai rien ;)
Vue imprimable
salut fred
ben ecoute ça progresse,je pianotte googlearth,je telephone comme un dingue mais tant que j'ai pas le ok ça veut dire que j'ai rien ;)
c'est comment les barthes est ce que c'est grand?
les barthes c'est tous les marais qui bordent l'Adour,donc ça en fait des hectares,il y a des barthes ouvertes comme à pey et St Etienne d'Orthe,et des barthes fermées comme St Martin de Seignanx,St Laurent de Gosse.
pour aller a la becassine etant de port de lanne ça se passe comment?
moi suis aller a pey je crois :fou:
oui mais pour la carte si je chasse ailleurs je ne peux pas aller aux becassines a pey par exemple :/
Je sais qu'il y a des communes ou tu ne peut chasser le matin qu'à partir de 9 h,aprés la passée.Ensuite il te faut la carte des acca des communes ou tu veux chasser.Tu chasses la bécassine au chien d'arrêt?
oui mimi,la tonne de papillon est à Pey.
ok donc je me suis pas trompé :fou:
non avec mon labrador il chasse tres pret s'il faut et je la connais par coeur elle est tres tres forte mais j'aurais des petits si ça interresse quelqu'un.tu verra par toi meme au rapport et au cul leve extra :fou:
ok,nous on a un petit coin à bécassines sur le pourtour de la tonne,on en a vu pas mal cette saison,mais on fait le tour en 10 minutes.Donc si je perds un canard,je sais qui appeler,mais tu viendras voir tout ça.
tu peux m'appeller ton canards en 2 secondes deux sets il sera retrouver,mais je viendrais boire le cafe un matin d'hiver de toute les manier c'est comme chez moi tous les matins tout le monde s'appelle pour savoir ,non?
oui c'est clair,radio canard fonctionne à donf.
le labrador: le top de la chasse du ge et de toutes en general, avec ce chien le plus compliqué est de viser droit après le rapport est un detail!!!! :C j'en parle en connaisseur parce que moi aussi j'en ai une.
iep les ga! comment va?
salut ledub, alors les anguilles vont bien!!! :)) :fou:
oh le dub comment va t'as loupe le dtc de yv :)) :))
J'en ai eu un aussi à une époque,c'est super comme chien.Le mien était plus passioné par les ragondins que par les canards,il faut dire qu'il s'est fait mordre la première fois qu'il en a rencontré un,mais ça a été la dernière fois,aprés il les tuai tout seul,même les trés gros.
Salut Ledub,et cette pêche?Si quelqun veut des carpes,je pense qu'on va bientôt pouvoir les choper l'épuisette.
la mienne aussi a deja eu l'occasion de faire la rencontre d'un ragondin:resultat 10 agraffes en urgence un dimanche soir à 21h, je vous laisse imaginer la douille!!! :cri:
j'ai eut l'aval de ma femme j'aurais un petit en plus de ma chienne au retour 2 lab ça va le faire :))
tu verra la mienne est plus folle que moi de canards quand je l'emmenne ici elle pime elle tremble fait toute les vie c'est dingue :))
la pèche c'est la misère...trop de carpe donc trop de coup de queue dans les fils...
pour yves les carpes je sais pas si tu va les attrapé cette semaine a l'épuisette...l'adour remonte!
et pour la pèche o floc pas la peine...trop d'eau :G
Tu m'étonnes Fred, :cri: ,le mien n'avait rien mais il s'en est rappelé toute sa vie,mais aprés ils ont chargé les ragondins. :)
Ledub,les carpes sont sorties du lac et sont dans la prairie,là ou il n'y a pas beaucoup d'eau,je sais pas si elles frayent ,elles font plein de remous,l'année dernière je me suis approché trés prés,on doit pouvir les choper à l'épuisette.
oui elle frèlle en se moment...si elle sont dans les champs ... :fou: c'est un jeu d'enfants...
mais je pensse que l'eau va encore monter :triste:
avec un epervier :))
puti je viens de faire le plein ait de l'essence plein la bouche beurkkkk :cri:
bon les gars je vous laisses a+
ciao,a+
adishatz tonneur
Yves, si l'eau monte tjs comme dit ledub, tu vas te retrouver les carpes sur le parking!!!! :)) :fou:
a+ TONNEUR
bon allé sur ce...bonne soiré
oueh bonne nuit, moi aussi je fais de même.
A+
oui c'est pas grave pour les carpes,il y en a en pagaille,l'été quand il n'y a pas d'eau c'est le binz,je tire les grosses au fusil pour débarrasser le lac,on a plus d'herbe dans l'eau à part la jussie et la myriophille du Brésil.
ok bye,a+
oui c'est sur cas st martin vous ètes pas gatté avec la jussi la myriophille...sa doit demander beaucoup de travail....
oui plus les écrevisses,les rats musqués,les ragondins,les carpes,les poissons chats.Par contre les grosses anguilles aiment les écrevisses.
dans tous les chasseurs il y a un pêcheur qui sommeille... :fou: on voudrait mettre du black dans le lac? est-ce une bonne idée? on est déjà envahit par les américains :T