sympa les gars :)) y aller dérrière des gars qui font rien et devant d'autre qui vont en faire plein :))
la nuit des cons damnées :)) :))
Vue imprimable
sympa les gars :)) y aller dérrière des gars qui font rien et devant d'autre qui vont en faire plein :))
la nuit des cons damnées :)) :))
rigole bien la boulange roue va bientot tourné :)) :)) :)) :)) enfin j'espere :cri:
la roue
ORIGINE METEO-FRANCE BOULOGNE SUR MER
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE LUNDI 4 OCTOBRE 2010 A 10:54, VALABLE JUSQU'AU DIMANCHE 10 OCTOBRE 2010
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Pas de B.M.S. côtier en cours ni prévu sur la zone Pas de Calais.
2 - SITUATION GENERALE LE LUNDI 4 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Conditions de vents faibles en marge de la dépression du Golfe de Gascogne.
Dans les prochaines 24 heures, reprise d'un flux de Sud dû à la dépression située au Sud de l'Islande.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU LUNDI 4
Vent : devenant variable 2 à 3.
Mer : belle.
Temps : pluies éparses.
Visibilité : 2 à 5 milles, réduite sous précipitations.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU LUNDI 4 AU MARDI 5
Vent : s'orientant Ouest à Nord-ouest et fraîchissant 4 à 5, revenant Sud-ouest à Sud 4 à 5, tempo. 6 vers le large en fin de nuit.
Mer : devenant peu agitée à loc. agitée à la fin.
Temps : nuageux.
Visibilité : voisine de 5 milles.
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MARDI 5 :
Vent : secteur Sud 5 à 6, menace de 7 en mi-journée.
Mer : peu agitée à agitée au large.
Temps : devenant pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles, réduite sous pluies.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
MERCREDI 6 :
Vent : Sud 4 à 5, 6 vers le large devenant variable et mollissant 3 à 4.
Mer : peu agitée à loc. agitée, s'atténuant.
Temps : pluvieux.
Visibilité : 2 à 5 milles, réduite sous pluies.
JEUDI 7 :
Vent : Sud-est 3 à 4.
Mer : belle à peu agitée.
TENDANCE POUR LA PERIODE DU VENDREDI 8 AU LUNDI 11
LE VENDREDI 8 ET SAMEDI 9 :
Secteur Sud-est modéré.
LE DIMANCHE 10 ET LUNDI 11 :
Secteur Est modéré à assez fort.
Pour le vendredi 8, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5.
Du samedi 9 au lundi 11, il est de 3 sur 5.
c'est a qui la nuit du mardi :)) :)) :)) :)) :))
80 - Cayeux-sur-mer Le 4/10/2010
vien de passé au dessu de ché moi a coté de airaine une volé de 40 oie cendré direction plein sud superble pour les yeux sa comensse a sentir bon merde a ts
aurelien 80
la boulange des oies a airaines :)) :)) :)) :))
cha c'est du bon temps :cri: pis révez pas de trop du vent qui passe pas par le nord
ché les couilles a totor :)) :))
je pense que mardi pour mi je reste a maison avec du avec du vent commecas je suis sur de pas faire bredouille mais jeudi la chanson ne seras pas la meme :)) :)) :)) :)) :))
t'as raison reste a t'maison :D
ché toujours la que ça passe :)) :)) :))
et bobi regarde la meteo sauvagine si sareste comme sa sai pour nous :)) :)) :))
restez a vous baraque, j'en aurais + pour mi :)) :)) :))
slt le boulanger sait koi de sait soldats :)) :triste: :triste:
ludo t'es kun égoiste!!!! en plus tu squattes le poste des gens de l'authie, retourne sur péronne !!!!mdr
kudo, es tu là ???
ludo hou hou ?? !!!!!
oui suis la mdr
qu,est que tu pense pour mardi siffleur
le tour du mardi c;est le boulanger et moi meme bobi
bon allez ,pas toujours les mémes :D c'est toujours le mardi que ça passe hein :D
du coup j'échange mon tour de ce soir contre un tour de fin de semaine ou y a jamais rien :D
non non ne me remerciez pas :fou:
c vrai que le w-e..... :/ pas fameux
oups... avé messieurs :) :)
d'aprés info, tjr aussi calme :T patience cha arrive ;)
salut ludo, j'espère que tu vas bien, si tu as encore mon adresse mail, tu m'envoies un message et je te réponds, car je n'ai plus ton adresse !! a+
salut la boulange tu vas a la hutte se soir moi je ne sais pas encore car je dois etre a amiens demain matin vers8 h30 je dois sortir de la hutte ver 5h je veux savoir si cela vosle coup :triste: :triste: :triste: :triste:
reste at barak tiot ;)
du temps de brin :G
mi j"y va :D mais mi sus cinglé :)) :)) :))
tu as vue pour jeudi je pense que les tubes vont peut etre chanter dommage je nia pas de place pour toi mais je jour que j ai une place tu viens avec du bon temps bien sure :)) :)) :)) :)) :))
ça va encore la meteo pour se soir ;)
- PREVISION POUR LA NUIT DU MARDI 5 AU MERCREDI 6
Vent : Sud à Sud-Ouest force 3 à 5 fraîchissant en deuxième partie de nuit 4 à 6 Beaufort.
Mer : peu agitée à agitée au large.
Temps : couvert avec pluies éparses.
Visibilité : 2 à 5 milles réduite sous pluies.
du bon temp a pilet :))
bobi tu peux me donner les donnes de la meteo marine pour jeudi a vendredi merci de ton jeste l amie :)) :)) :)) :))
:C :C du pilet ,c'est ton gibier préféré,vas y ce soir,et laisse moi ta nuit a patures samedi
tu regretteras pas :cri: :)) :))
mais oui la boulange et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier en alu :)) :)) :)) :))
ma vengeance sera terrible :D
que dalle cette semaine,vous verrez rien :G
semaine prochaine prochaine tout pour bibi :D
slt le team :)) :))
:D pis siffleur
y a pas de place pour ma gueule :)) :)) y en aurait donc pour les autres :/
pareil que bobi :D ma vengence sera terrible :G :)) :)) :))
chl'oujon pareil :)) :)) :)) :))
ke se pas til le boulanger :)) :))
rien tiot :D juste un test :)) :)) :))
z'on tous perdu :D
pourquoi que tu la pas dit toute suite que tu voulais une invitation pour samedi :))
je me fais violence bobi :)) c-est pas mon jour ,c'est pas mon jour :cri: chacun son tour ;)
n'ehpéche que j'aurai bien aimé un ptit viens avec nous,que j'aurais décliné poliment
tu me connais ;)
toujours un peu con sur les bords :)) :))
tu peux viendé avec nous samedi nos probleme mais je te promet rien car pour instant on est les chats noir :)) :))
je regarderai le match a la télè :)) :)) :))
comme tu veux si tu change avis fait signe ;)