-
[QUOTE=RAPHI 92;1705916]Salut Steph,
Non pourquoi? Tu as vu quelqu'un qui me ressemblé?[/QUOTE]
En baladant le chien en foret mon frangin a fait la connaissance d'une dame qui promenait son vieux labrador. En discutant un peu ils sont venus a parler chasse et notamment hutte. Il s'avère que cette dame qui est veuve avait un mari fou de hutte a tel point qu il en possédait 2du côté de Caen. c est un marin pêcheur qui l a a l'entretien apparemment et un de ses fils qui habite le 92 y va presque tous les weekends. Alors je me suis dis que c était peut être toi le fiston :/:
-
Non steph si c'était moi j'aurais fait un viager à la vielle puis l'aurait enterrée dans le fond d'la mare de sont gabion avec la complicité d'mon père au cas OU j'me fait gauler,à deux c'est mieux pour bouffer des oranges lol:));)
-
Mdr Raphaël. Bon sinon ça donne un peu dans ton coin depuis l'ouverture ?
-
[QUOTE=RAPHI 92;1705918]Non steph si c'était moi j'aurais fait un viager à la vielle puis l'aurait enterrée dans le fond d'la mare de sont gabion avec la complicité d'mon père au cas OU j'me fait gauler,à deux c'est mieux pour bouffer des oranges lol:));)[/QUOTE]
Je ne suis pas prêt de te présenter ma mère :))
-
Raphy cachou de mac brin.
-
c'est seulement ce qu'il peut voir :))
-
Putain Raphi tu as une réputation, on va tout savoir sur ti :))
-
[QUOTE=SR;1705925]Putain Raphi tu as une réputation, on va tout savoir sur ti :))[/QUOTE]
tu dors pas encore
-
[QUOTE=scooby;1705926]tu dors pas encore[/QUOTE]
Je devrai pourtant il faut que je sois en forme demain soir :fou:
-
[QUOTE=SR;1705927]Je devrai pourtant il faut que je sois en forme demain soir :fou:[/QUOTE]
J'espère qu'il en restera une paire demain soir :G
-
[QUOTE=SR;1705928]J'espère qu'il en restera une paire demain soir :G[/QUOTE]
j'espere,tu me tiens au jus
-
-
-
[QUOTE=scooby;1705950]salut les tueurs[/QUOTE]
Bon allez je me change et je file. Adé
-
[QUOTE=SR;1705968]Bon allez je me change et je file. Adé[/QUOTE]
m..................