Au lit !!!!!!!!!!!!!! a demain ;) salut rémy
Vue imprimable
Au lit !!!!!!!!!!!!!! a demain ;) salut rémy
Oui peut-être un peu de froid encore la semaine prochaine,pour finir la saison en beauté.
en effet, on dirait un soupçon de froid mais pour faire bouger du guit fin janvier avec déjà deux coups de froid dans la saison, va falloir que ça gèle dur!!!
enfin, faut toujours espérer... ça serait une belle fin de saison qu'un petit lac à glace :C :C
allez les gars, quand faut y aller , faut y aller..... :fou:
les jours nous sont comptés! :T
Allez un petit tour avant le boulot ;)
a rien comprendre :/ une volée de grue se soir sur hourtin 33direction plein sud :/
vue les vents pour la semaine prochaine c'est normal :fou: et temperature aussi :triste:
ha, enfin de la migration :C :C :C :))
:)) :)) :))
allez, retourne te coucher girondin, t'y vois trouble, on ferme bientot car tout va remonter dans 10 jours soit disant, je comprend pas ce que ces grues pourraient venir faire dans chud pour 10 j... :/ :)) :)) :)) :))
enfin, que ca vole sud ou nord ou pas du tout, on ferme bientot quand meme :P
Moi je pense sois elle vienne prendre des vacances au soleil sois elle arrive déjà pour être sur de ne pas ratter les fêtes de bayonne
Elles sont comme nous elles seront un peu en avance sur le planning pour la fête :)) :))
en déplacement aujourd'hui, vu une volée d'oies dans un champ (proche de Pau) et pas mal de canards dans les étangs de bord de route : souchet, milouin, sarcelle surtout
il faut déménager salut [B]remy[/B] :D
Tu rigoles, c'est pour eux que ça va déménager si j'habite dans leur coin.... :))
tout compte fait vaut mieux qu'ils restent la ou ils sont...
rémy40 Posté le Ce soir 22:58
Inscrit le 09/12/2006
en déplacement aujourd'hui, vu une volée d'oies dans un champ (proche de Pau) et pas mal de canards dans les étangs de bord de route : souchet, milouin, sarcelle surtout
abie
eh, tu t' appelles pas Bernadette Soubirous, toi ??? :))
Si j'avais eu un appareil photo, tu aurais vu... St Thomas....