Salut amis girondins, une bonne année à vous tous et continuons à faire vivre nos traditions
Vue imprimable
Salut amis girondins, une bonne année à vous tous et continuons à faire vivre nos traditions
que du malheur pour toi.......................................;
doudou :G :G :G alias bastien17 :D :)) :)) :)) :))
j'déconne,que du bonheur dans le pré ;) :D :)) :)) :)) :))
kikoo le 33 :) Bonne et Heureuse année à vous et encore plus à certains :C :C ,nuit plus qu'agréable :fou: :C comparé à d'habitude :T :))
ho sophie ;)
rentre vite à la maison :cri: ne t'occupe pas de ces bon à rien :))
:C :C çà va ma Sophinette,pas trop dur ce matin?? ;) :))
Merci canardeur :C çà va bien,mais je vais aller quand même faire une sieste ;)
Bises les tonnayres,je file ;)
moi aussi ;) j'arrive te rejoindre :))
bises Sophie :C :D ,je te phone pour la nuit ds la semaine ;)
une bonne et heureuse annèe a tous les sauvaginiers :)
:) slt mon poto,bip quand t'es rentré,je vais sur certes ce soir avec mattlezobeur,pour défourailler de la sh :D :D :C à notre coin magique :D :D :))
ben mon kikounet je suis encores chez les demis et là je prends mon 1er appèrot de l'annèe :C :C :fou: :)) :))
donc passez une bonne nuit :C
enfins laissez en pour nous demain :fou: ;)
En ce 1:01/08,je me pose une question :/ :l'heure d'apparition sur ce post est-elle inversement proportionelle au taux d'alcoolémie des absents(Le Matelot33,Jean-Luc33,Matt33,Matt le tueur) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mattletuer suçe les glaçons ;) ,il est hors concours :cri: :)) :)) ,le matelot a surement du se perdre ds le 47 :cri: :fou: :)) ,le JL33,lui a du tombé ds l'estuaire au Verdon OU alors le frangin l'a noyé pour avoir fait une tentavie sur sa belle-soeur :cri: :)) :)) :)) :)) et matt33,lui c'est sûr il décuve avec le cousin et Ludo,au vu des messages qu'ils m'ont laissé cette nuit ;) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Ce jour 14:19
je vais pas faire la nuit ;) ,juste faire du trap :cri: :cri: :cri: vu que l'année c'est bien finie ds le ciel hier matin j'espère bine réitéré ce soir :D :)) :))
salu les trou de ball :cri:
tou dabor une bonne et heureuse année a vous tous tout mes voeux les meilleurs :C :C
et nan cyril jai pa sucer les glacons iére soir mais bien sucer le champagne et le gin :fou: :fou:
se soir grosse défouraille avec le canardeur a certe au coin magique ;) ;)
désolé je décuve :cri: :cri: :cri:
aurore a mal a la téte cyril :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) tu peux me la laisser avec moi,je vais la sevrais :cri: :)) :)) :)) :))
:cri: :)) :)) :)) nan c bon elle a u le compte :cri: :cri:
bon prét a défourailler??? :/
:) oué,suis en forme depuis hier :D :D pas un seul passe :cri: :)) :)) ,j'espère que t'as fait une croix sur le calendrier,c'est bien la première fois que je t'entends dire que tu décuves :cri: :cri: :)) :)) :)) ,oué mais bon,t'as siroté la boisson des gonzesses :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
on oré pu saréter ché la lolotte boire un coup mai il é pa la :triste:
oué pour décuver pas trop j ai pas bocou bu avec tous les flic ki avai ire sur la route :G :G
tu oré du vnir a la féria avec elle et moi cété pas mal ;)
ben oué,il a senti le coup le vieux renard :T :)) :)) ,ouais c'est çà,je vais tenir la chandelle :cri: :cri: ,j'étais pas trop mal ds mon pucier ;) :)) :)) avec Sophie :C :))
ok bon alé a ta leure 17h soit a l heure :C
bonne année les tanches du 33 et bisous a vos femmes
j ai pris une bonne resolutions pour celle nouvelles année
dorénavant je serai encore plus vache avec vous!!!!!!!!!!
surtout le mouss :G :G :G :G :fou: :fou: :)) :))
hello les bon a rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :)
je vous la souhaite longue et dure :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
meilleure que 2007
bonne année a tous ;)
Bonne année aux girondins que je connais ;) ;) :) et aux autres :fou:
moi aussi , jean -luc .......................
te la souhaite , droite et bien blanche ...
que black et d'équerre .................................... :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon a mon tour ;)
de retour du dep 47 sain et sauf :D :D (sauf le foie) :cri:
je vous souhaite a vous tous amis sauvaginiers............une bonne et heureuse année 2008 ;)
que cette année vous apporte..... joie ....bonheur....réussite :D
sauf a la branloire du 50 :G a qui je souhaite.........................................tout pareils :))
(foiré de manchot :G :G :G )
hello les petits loups ;)
alors ont récupère des excès du réveillon :))
salut mon phiphi ;)
bon je te vois demain :/ :/
pour te souhaiter la bonne anée
eh eh,de retour de notre coin magique à moi et mattletroueur :D :D :C ,maigre en coinc,par contre j'ai vu un très grand matt :cri: :cri: pan pan,1 trou,re pan pan,1 deuxième :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) par contre j'ai bien fini la saison au vol et je l'entame à merveille :D :D :D :C :C
Quelle est la butée pour commander le grain,CYRIL? ;)
chez pas J-S,pour le moment je suis seul (250kgs),il me faut une commande d'au moins 2tonnes comme toi pour avoir le même tarif ;)
Normalement 400kg pour moi à confirmer. :fou:
Soir tt le monde, cyril, si c'est possible, je prends 250Kg
bon à la rigueur à nous 3,çà ferait 1 tonne ;) ,il faut encoore du monde
T'inquiete sinon j'aurai une solution de repli pour un bon tarif meme si on est 2 voir 3. ;)
à la rigueur je vais commencer à voir pour les tarifs ;) et je vous tiens au jus ds la semaine,car j'ai un autre collègue qui en prendra ;)
Pas de soucis. :)
j'en parle à un collègue si tu veux