Moi j'aime bien aller dans les trous à merde... :C
Vue imprimable
Moi j'aime bien aller dans les trous à merde... :C
moi aussi et que mes couilles claquent dedans:))
belle petite nuit au pp sa fait plaisir enfin , pose de sh sif colv et de cocote :) je rentre a l instant de plaine sur andre ,guine et belle presence de sarcelle et siffleur aussi .
bonjour ché collégues:D
loulou , je peux plus te repondre j ai plus de credit fiu , j ai fais la passée ce matin , vu de nombreux canards , 2 volées d oies , vanneaux et becassines:C
a une journée prés je tombais dedans ...:cri::))
[QUOTE=tiululu;1497552]bonjour ché collégues:D
loulou , je peux plus te repondre j ai plus de credit fiu , j ai fais la passée ce matin , vu de nombreux canards , 2 volées d oies , vanneaux et becassines
a une journée prés je tombais dedans ...:cri::))[/QUOTE]
ok min fiu mi ossi j ai vu de quoi ce matin en arrivant en plaine j aurai du premdre des chanteuses rin quand faisant le coin les oies ont fais demi tour et tourner une fois au dessus de moi :G
quand c est ton tour, tu peux avoir du flair lol:fou:
en effet que se soit sur le dpm ou plus dans les terres voir complétement dans les terres il y a eu du canards (sarcelles et siffleurs principalement) et des oies. Heureux pour une fois de ne pas être passé à côté.
Pour moi boulot oblige ça sera vendredi et samedi prochain
reserve de stuyvekenskerque belgique cette apres midi tres grosse concentration de colverts environ 1500/2000c'est enorme par contre pas de siffleurs mais dans les patures beaucoup de cendrees ca va arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je vais comme beaucoup , me mettre en maladie a partir de novembre jusque fin decembre , comme ça je pourrais en buquer plus ... et pas louper toutes les nuits a 1 jours prés !!!
j entends les mecs en arret qui arrive , donc je me tire ...:D:)):)):))
bonsoir moulin97 j ai vu ke vous chercher quelqu un pour la hutte je suis très interesser est il possible ke vous me contacter par email ou pouvez m apeler ou donner moi votre ke je vous apelle pour avoir plus de renseignement merci cordialement
salut les dpme
de retour des pp et bien les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :cri:
je dirai une vingtaine de pose et encore pas des grosses bordees
et pour moi la 3emenuit avec mon ami et mon 3 eme capot :cri: il va finir par plus m accepeter din s cabane :))
bonjour a tous axellou tu as pas tout entendu apparemment une 50 de poses
[QUOTE=colvairt62;1497655]bonjour a tous axellou tu as pas tout entendu apparemment une 50 de poses[/QUOTE]
c vrai que j aurai du preciser ce qu on a entendu car les poses du fond j pense pas qu on les entendais avec le vent contraire :))
sinon le ruddy a reussi??
non il a rien vu par contre les voisins ont u des poses mais ils sont coté epines
c vrai axellou ou tu te situé tu peux pas tout entendre
ok dommage pour lui :( il y croyais tant
maintenant il faut attendre la baisse des temperature en fin semaine je pense :fou:
Salut les amis,
Perso j'y étais samedi et quel spectacle pour les yeux et les oreilles !!!:C
bandes sur bandes le matin en migration, et observé des bandes de cendrées comme j'avais jamais vu en bord de mer !!!
Je remet ça ce soir !!!!
salut les amis sh et siffloux :Dpour cette nuit entendus deux fois des cendrees...... bonne journée
[QUOTE=axellou62;1497651]salut les dpme
de retour des pp et bien les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas
je dirai une vingtaine de pose et encore pas des grosses bordees
et pour moi la 3emenuit avec mon ami et mon 3 eme capot il va finir par plus m accepeter din s cabane :))[/QUOTE]
Si ma poule et ça etait l occase d entendre des biques de sauvagines ;) et si l enflure OU enculmuche de voisin ne se balladait pas toute la nuit la volée nous descendait dans les creneaux:Gmais bon je lui reserve quelques ptites surprises:D
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 06 au 07[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/nord-est[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 55 poses [/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 45 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux [/FONT][/COLOR][/B]
s'est beaucoup moins rentré dans les terres, le collègue fait une bulle au marais et pas de tir dans les environs et rien vu au vol le matin alors qu'hier s'était vraiment pas mal du tout
Bonjour a tous, on y croyait aussi,et bien rien d extra.4poses tout de memes,sh a la passé sh sif la nuit, ras le matin,par contre un tio doublé de cendrée au matin a la cote,sa fait plaisir:C,a plus tard
allez tite sieste et on remet ça ce soir;)
[QUOTE=ty;1497711]Bonjour a tous, on y croyait aussi,et bien rien d extra.4poses tout de memes,sh a la passé sh sif la nuit, ras le matin,par contre un tio doublé de cendrée au matin a la cote,sa fait plaisir:C,a plus tard[/QUOTE]
moi je veux bien du rien d'extra comme ça tt les jours!
[QUOTE=palombeur;1497696]s'est beaucoup moins rentré dans les terres, le collègue fait une bulle au marais et pas de tir dans les environs et rien vu au vol le matin alors qu'hier s'était vraiment pas mal du tout[/QUOTE]
Pourtant, apparemment pas mal de piaf rentrait de terre apparemment pour les huttiers du bord de mer... va comprendre!
[QUOTE=jmax;1497746]Pourtant, apparemment pas mal de piaf rentrait de terre apparemment pour les huttiers du bord de mer... va comprendre![/QUOTE]
y a plein de choses bizarre avec les coins il y a 15 jour a beuvrequen ca tirer et pas a bazinghen et inversement cette semaine pourtant il y a meme pas 2km a vole d oiseau l un de l autre ;)
re,ce que je voulais dire c est qu au vu des conditions meteo et ce que j ai vu depuis samedi am a la cote,je m attendais a une nuit comme celle de le veille mais c est vrais que c est tout de meme une nuit sympathique,c est deja pas mal d en voir,bon courage au suivant:fou:
Bonsoir à tous,
En tout cas, vu le nombre de tirs entre 18h et 23h... on pouvait s'attendre à une nuit extra... puis c'est devenu calme....
salut a tous
alors quelle news du front?? :fou:
le front ?
:/:
toujours national:C
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Nuit du 07 au 08[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Vent d’est à sud-est sur le matin[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Passes pierres 50 poses [/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT="][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Sarcelles, siffleurs, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="][U]Moulin rouge/Déminage 30 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT="]Siffleurs, sarcelles, pilets, chipeaux, colverts, oies cendrées, rieuses, moissons
[/FONT][/COLOR][/B]
comme on dit on n est mieux servis par soi meme :))
c bien ca continue dans la meme lancer j espere que ca va durer encore un moment :))
jusque fin de semaine cela va durer
;)
salut les kinders;)
achete des federales loulou et regle eut lunette:cri::))
au pire il y aura un rata de grives pour le diner jeudi:C
[QUOTE=pincha;1497908]le front ?
:/:
toujours national:C[/QUOTE]
:C le bon sens en action:)
j adhère au front :C:):D
les canards au huttiers:))
j espere ki y en aura encord pour fin de semaine pour e trous a brin :))
en totu cas dans le marais que tu fréquente 15g, la nuit dernière rieuses et moissons au menu de certaines huttes avec quelques canards pour agrémenter le tout
[QUOTE=palombeur;1498042]en totu cas dans le marais que tu fréquente 15g, la nuit dernière rieuses et moissons au menu de certaines huttes avec quelques canards pour agrémenter le tout[/QUOTE] et oui axellou je confirme pour moi les 3 especes de 20h00 a 23 h00 :C:C
[QUOTE=TREB62;1498047]et oui axellou je confirme pour moi les 3 especes de 20h00 a 23 h00 :C:C[/QUOTE]
jolie de réunir les 3 espéces en 3 heures:C