joyeux noel ouais, meme aux suidistes qui ont bien besoin d etre epaulés, bon les gaziers de baie vous avez pas d echos, je connais personne qui y est cette nuit moi
Vue imprimable
joyeux noel ouais, meme aux suidistes qui ont bien besoin d etre epaulés, bon les gaziers de baie vous avez pas d echos, je connais personne qui y est cette nuit moi
pareils de Mme ;)
toutes façonsle gros couic il est bon a rien :cri:
je suis sure que ça cogne à l avant!
Moi non plus pas d' échos de l' baie :T
merde et aurelien qui dort dans son lit...
a moins qu'il y soit parti finalement.....
DG t es un fou inconscient, polo ne te pardonnera jamais! tout à l'heure sur le forum d'chu hab' il était bien remonté!
prépare toi david il va venir frappé chez toi pour l'aider :cri: :)) :))
Oui mon lolo ;) mais pour une fois c'est pas ch' gros le responsable,l' était po là :D
Par contre un certain Cyclope et chassou du 17 se sont déchirés d' une puissance terrible :)) :))
bon chez vous se soir après demain chez nous :fou:
j'ai renoncé a me bouger de toute façon.
tant pis, j'ai souvent le nez creux pour rater les bonnes nuits!
one more au compteur!
mi grave!!!
au moins les sudistes ils ont encore le temps de se preparer!!!
chez nous les passages durent a peu pres 1/2 heure, donc faut pas se louper!!!! :)) :)) :))
Ben mi je vais me coucher, ras le cul de la migration!!!
Enculés de oignes :G :G :G :G
Je monte demain pour trois jours, DG et/ou ccy si je n'ai personne avec moi (je ne sais pas encore) et que l'un de vous veut zober dans mon treu à brun demain soir , je peux vous appeler à la dernière minute ?
Vu le vent,tu pourrais les voir avant mon lolo ;)
Mais pas certain qu' ils descendent jusque chez toi :/ ,enfin je te le souhaite de tout coeur ;)
tu le connais chasseur du 17 il était a la rencontre :cri: bon c'est quand même la faute a bastos il avait cas être la au lieu de s'empiffrer :G :fou: :)) :))
c'est vrai sssaaaaalleeuupriieesss!!! :G
z'ont qu' a passer sans m'attendre de toutes facons je ne veux plus les voir! :G :G :G :G
:P :P :P :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: