y'a pas grand monde ce soir :triste: :triste: :triste: hé oh, le 50?? :/ :/ :fou: :fou:
Vue imprimable
y'a pas grand monde ce soir :triste: :triste: :triste: hé oh, le 50?? :/ :/ :fou: :fou:
ils t'ont laché
toujours personne???????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :cri: :cri:
:)) Si,si, Fanfan et moi, on est là ce matin! Salut, Emilie! :))
aaahhhh :D :D :C :)) :)) salut ça va bien? :D
:)) Oui, bien dormi, on vient de se lever! Pour une fois, je trayais pas, on était en baptême hier soir! :))
ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus mais j'ai eu une semaine chargée :triste: :triste: :triste: quoi de neuf?? ;) ;)
:fou: Y'a trop rien de nouveau! Tu vas mieux? J'avais lu que tu étais malade! :/ :))
aïe, moi aussi j'étais de fiesta hier soir :fou: :fou: j'étais chez moi alors forcemment, j'en ai profité que jen'avais pas le volant :)) :)) :)) :)) :))
oui ça va un peu mieux merci ;) :C c'était juste un petit rhume :triste: il en faut plus pour m'arrêter :/ :)) :D :D :D
et puis mon père a sorti le calva hier soir, ca a fini de tuer les derniers microbes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) Nous, ça a été calme hier soir! Pas tout le monde mais nous si! :))
;) Forcèment, si t'as vidé la bouteille de calva, tu dois même plus avoir de vers! mdr! :)) :)) :))
j'en avais besoin après cette folle semaine, boulot à fond, maladie et puis encore un souci mais je te redirai ça par mail sinon les gars de HV vont se moquer de moi :triste: :triste: :triste: :triste:
;) Attend, je vais t'envoyer un truc sympa que j'ai reçu ce matin! ça va te motiver pour le reste de la journée! ;) :))