tranquille les enfants vous avez pas fait les plus mauvaises ya un truc qui me chagrine bobi 31 tété invité y ton pa donné un tour kan meme????
jeanjean la 14 tu te souviens :C :C :C :C :C
Vue imprimable
tranquille les enfants vous avez pas fait les plus mauvaises ya un truc qui me chagrine bobi 31 tété invité y ton pa donné un tour kan meme????
jeanjean la 14 tu te souviens :C :C :C :C :C
pour bibi 14 33 31 54 :/
et le numero complémentaire 29 :)) :)) :))
bonsoir les busards :D
Salut grand tiululu :fou:
t'a suivi le dialogue depuis tout à l'heure?
On prépare le loto pour Samedi :)) :)) :))
mi suis comme la boulange :)) je sais plus :)) :)) :))
ché comme avec maman, on a fais le tour :)) :))
ps: ché coquilles ed brochet sont prete a minger ;) que du bonheur :)) :)) al tienne moussailllon :)) :))
oui j ai suivis ch'gros canouche , mais je suis débutant en baie d authie , je ne pourrais qu ajouter 2 numeros "jocker" :)) :)) :)) :))
j'étais au foot françois ! ;) Moi j'en suis à 10 cabanes pour l'instant et la 11éme l'an prochain ! :fou:
C'est vrai que l'on aprend mieux comme sa :D
Bonsoir a tous !
Pas trop le temps de venir sur la hv en ce moment et la hutte est fermé aussi ... Viens de voir tes photos gros canard .
Je te connais ... Je ne vais plus à la hutte le samedi soir depuis longtemps ... Cette nuit la est réservé à Mme :) .
Je huttais aussi chez Victor et Ida il y a plus 30 ans ;) .
J'allais souvent chez Grimaud entre autre . Toi avec ton frère c'était plutôt chez serge... C'était une autre époque de la baie :C . Elle me manque beaucoup cette époque et qu'elle génération de huttiers ... Je peux dire que j'ai eu la chance aussi de connaitre Fernand Beauvais ... Celui la quand tu étais gamin comme je l'étais tu l'écoutais :)) ...
Bonne nuit les gars ;) .
bonjourno ,teammoti,tutiquanti :fou:
bien content d'avoir eut tes nouvelles bono ;)
y a gramin de viu ichi :)) :)) :))
avé les braves, a peine commencé que ché l'derniere :)) :)) cha ché la belle vie.
bbq ce w-e normallement :D cha vas chauffer
B'jour la team,et ouai boulanger ché avec des vieux os a moelle qu'on fait l'meilleur soupe :) :) :)