salut les gaziers tin kanfoi ta fait fort :)) :)) aller merci les cantoirs :C :C :))
Vue imprimable
salut les gaziers tin kanfoi ta fait fort :)) :)) aller merci les cantoirs :C :C :))
yesssssss,,,,,, olive,,, c dla balle ces betes là :C :C :C
bon g mon vieux màle de oigne qu'a pas arretè de la nuit,, dailleurs ça c posè a cotè de lui,, ;) :D
par contre elles roupillent depuis leur retour mes ainettes :D :D :D :D
ah ben oui content pour vous surtout nath :fou:
salut niroca, t'as eu DD au tel? ;)
salut les gaziers bon je vois que kanfoi et nath on dezober il n'est jamais trop tard pour bien faire bravo beaucoup de reussite pour la suite :fou: :C :D :) :cri:
Les gaziers t'chote question a la con - :cri: penser vous que les moutons ki traine en baie nord , gène a la pose???? je ne comprend pas pourquoi il ne son pas parquer la nuit - :T :T qu'en pensez vous ,?? :/ :/
Non je pense pas chu p'nard enfin :/ :/ :/ :/ :/
Bizarre qu'ils n'etaient pas parqué surtout avec ces gros coeff :/ :/ :/ :/
normalement, le berger les parcs :/ :/ :/ surtout avec des marées comme celle ci. Mais je suis persuader que ça ne gène pas ;) mais ça n'engage que moi
LARUCHE Posté le Ce soir 19:29
+1 ;) ;) ;) ;)
on va faire des merguez en promo chouchou,,, :D :D :D
va y avoir des moutons flottants,,, :)) :)) :))
evidemment je parle qu'en ya pas l' mer ;)
oui laruche mais arrive pas a le joindre ;)
salut chourdé, ça va bien ;)
salut kanfoi, je suis bien content pour toi et ta ptite chérie, vous avez enfin ouvert le bal ;)
bon aller canap tèlè et dodo,,
deux nuits de suite,,,chè pu de m'age,,, :/ :/ :)) :)) :))
SAlut ech' laruche a va bien oui et toi ?? Pas parti??? ;)
salut les gaziers je pense pas non plus que les moutons soient génent ;) bonne soirée a vous !
merci laruche pis tt les autres qui nous on soutenu dans cette terrible epreuve sans (presque) jamais se moquer de nous :D :D :D :D :D :D :D
enfin ..........Heureusement que nath est la :D :D :D :D :D :D
ben non chourdé, g pas de tour le lundi, mais j'y s'rais pas aller de toute façon ;) y annoncent des bon vents en milieu d'semaine d'aprés c'que j'ai vu c'matin ;)
sinon, le boulot, ça va, toujours autant de hénons? ;)
avec une 103 les moutons font dodo a la bergerie, ou alors ils partent pour le grand sommeil.
ils ne genent pas a la pose, mais genent certains appelants qui n'apprecient guere leurs silhouettes en bord de flaque.
moi, ce qui m'eclate le plus c'est de les entendre tousser. :)) :)) :)) :))
enfin ce qui est clair c'est que certains ne petent pas la santé, et au prix du kilo de mouton de pres salés ca me laisse un peu songeur...
sa va laruche pour l'instant sa se maintient ;) ;)
Dg +1 pour les moutons ;)
ça, c'est bien vrai DG ;) c'est pas donner ;) pis ça reste quand même du mouton
ca pue surtout :(
a l'acier faut ps les tirer trop loin et eviter l'arriere train ca pourrit les gigots.
l'ideal c la brenneke en tete. ca gache rien! :C :C :C :C
niroca t'es pas objectif, t'as horreur du mouton :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais c'est vrai k'sa pue ;)
tu me connait bien laruche :fou:
chez brebies était al bergerie s te nuit _mais dés que les coef redescende il reste dans men coin :G :G et ca toute l nuit ya meme des coup il vienne sur ch'capot d hutte (pe meme pu sortir) :cri: :cri: Alors ca avec un mollet d' lune ca doit pas faire que du bien!!!! :T :T
bon demain je suis pas chaud :fou:
les moutons ca sent c clair, ca ravine les douves ca aussi c flagrant, masi en contrepartie ca rase bien les gazons aussi, et dans les zones ou y'en a pas on voit bien la difference.
quant au gibier, je pense qu'il est habitué a leur presence.
apres sur le toit de l'hutte c pas drole en effet, faut mettre une tiote cloture autour du pied d'hutte pour y remedier.
C'est pas normalquand même
Imaginez qu'il y en ai un qui traverse la route par temps de brouillard .........Sa pourrez faire beaucoup de degats :T
Salut les gaziers!
J'en connais qui vont encore monter les marches samedi matin! :/
lol :)) :))
alors nico, zob or not zob ? :/
ché moutons, ils étaient là avant nous, pis je prefere des moutons que des vaches OU des chevaux comme il y en a eu à une certaine époque ;)
ben sur le dpm 17 on a les mêmes problèmes avec les vaches!!!! :fou:
bon j'ai pas souvenir d'un gars qui avait pas pu sortir de sa tonne a cause d'un boeuf endormi sur le capot........tout de même!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
nico a besoin de sylvain pour lui faire l'abattage! :)) :)) :))
donc not zob :P
rhaaa, il est magnanime alors :cri: :))
BECASSE56
Posté le Ce soir 20:08
bon......les chevaux.....bien dressés ..ils peuvent porter le packtage!!! :D
zob pour nico.
il a decidé d'attendre octobre pour poser son premier canard
michel17 Posté le Ce soir 20:15
comment va la charentaise picarde ?
ouais fin les nuits de pleine lune, c'est rodéo time :fou: pis quand ils s'entrainent à la troisième de vincennes j'te raconte pas l'état des douves :cri: :( ;)
Zob! :triste:
pffff
les moutons c'est sympa, sauf quand t'en as un crevé à 25m de la hutte, et que tu finit pas l'enterrer au bout de 2 semaines, pq ... ben il est toujours là!