c'est pas 4 espèces...........? :fou:
Vue imprimable
c'est pas 4 espèces...........? :fou:
[QUOTE=palombeur;1498042]en totu cas dans le marais que tu fréquente 15g, la nuit dernière rieuses et moissons au menu de certaines huttes avec quelques canards pour agrémenter le tout[/QUOTE]
cool et bien j espere que ca sera de meme jeudi ;)
salut les amis :)[B]Nuit du 08 au 09[/B]
[B]Vent de sud-est[/B]
[B]Passes pierres 15 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, pilets, souchets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 14 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, oies cendrées, chipeaux, foulques[/B]
sa a fortement chuté
Heureusement sinon à force il y aurait plus de canard:(
il reste des oies a droite à gauche
il s en voit tous les jours depuis samedi
en faire c est autre chose !!:T
ché tout pour jeudi :D
[QUOTE=fan62;1498111]ché tout pour jeudi :D[/QUOTE]
j espere que tu dise vrai :fou:
[QUOTE=fan62;1498100]salut les amis :)[B]Nuit du 08 au 09[/B]
[B]Vent de sud-est[/B]
[B]Passes pierres 15 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, pilets, souchets[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 14 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, oies cendrées, chipeaux, foulques[/B][/QUOTE]
hello !!!!oies cendrées aussi aux pp pour infos
[QUOTE=courte62;1498128]hello !!!!oies cendrées aussi aux pp pour infos[/QUOTE]
hello ma poule tu etait de la partie cette nuit?
dans notre marais aussi il y a eu de la cocotte encore :C
Hello ma poule;)non pas le temps et je ne suis pas prés d y aller boulot a la maison oblige! allez a bientot je casse la croute et reparts au talus 5 minutes pour bouffer :cri: mais bon y a encore des bonnes nuits a venir:C
[QUOTE=courte62;1498134]Hello ma poule;)non pas le temps et je ne suis pas prés d y aller boulot a la maison oblige! allez a bientot je casse la croute et reparts au talus 5 minutes pour bouffer :cri: mais bon y a encore des bonnes nuits a venir:C[/QUOTE]
ouais demain j espere que s en a sera une :))
salut a tous ;)
niveau pp il manque rieuses sur le rapport de cette nuit;)
bonne journée a tous
salut :D
Salut a tous :)
[B]Nuit du 09 au 10[/B]
[B]Vent de sud-est[/B]
[B]Passes pierres 25 poses[/B]
[B]Chipeaux, sarcelles, siffleurs[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/B]
[B]Sarcelle, milouin, souchet[/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&][U]
Nuit du 09 au 10[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&]Vent de sud-est[/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&][U]
Passes pierres 25 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&]Chipeaux, sarcelles, siffleurs [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=&]Sarcelle, milouin, souchet[/FONT][/COLOR][/B]
zut tu as etait plus rapide :))
ca se maintien c cool j espere que ce soir ca remontera surtout din l marais OU je serais :))
devancé de deux minutes axellou:D
moi aussi je croise les doigts pour ce soir :) et j'espére le retour des oies ! je suis gourmand je sais :C
bonjour a tous ;)
25 poses sa me parait beaucoup
bjr quelque ptite volee d oie dans les terre se matin rieuse cendre "cote audruicq , ardres "
[QUOTE=ptibaq;1498363]bjr quelque ptite volee d oie dans les terre se matin rieuse cendre "cote audruicq , ardres "[/QUOTE]
ben j espere qu elles vont rester dans le coin pour profiter du soleil :))
tout o moins jusque cette nuit :))
a l instant une vole d oie cendre au dessus de jardiland direction cité europe une 50e environ :C:C on verra sa se soir
[QUOTE=ptibaq;1498371]a l instant une vole d oie cendre au dessus de jardiland direction cité europe une 50e environ :C:C on verra sa se soir[/QUOTE]
elles sont parties pour m attendre a l hutte :))
slt la compagnie tu n aura rin din guiffe se soir lbof je sui pa la :))
ben reste a t'barak l oigne vicieux ... pas capot toudi bio , on a meme fait une espece rare ...:):D:))
salut allez petite nuit dans le trou brin :)) avec eu chnain encord une bonne soiree ki s annonce :D
Doucement sur la bouteille les epaves sinon c est la brecouille assurée comme dab din ch trou:))
tu c tres bien ke je ne boi pas :))
oué:cri: allez grosse merde les amis y a de quoi qui se balladent chaque nuit un tiot coinc est le tour est joué;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 10 au 11[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 30 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, chipeaux, souchets, morillons [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, souchets[/FONT][/COLOR][/B]
bonsoir a tous ça se balade principalement sur le plateau :cri:
Salut,petite nuit hier soir, ras le soir,nuit refus de poses 20ni a 4h et poses de sh a 6H,ras au matin mis a part quelques vanneau en balade,au suivant
Bonsoir à tous,
Effectivement, les huttes en bordure de mer ont bien étés servies... capot pour moi...rha la la :cri:
slt a tous pour info petite nuit sympa sur beuvrequend mais pas vue de cocote a part une egypte ce matin...
[QUOTE=ruddy62110;1498626]Bonsoir à tous,
Effectivement, les huttes en bordure de mer ont bien étés servies... capot pour moi...rha la la :cri:[/QUOTE]
hello par chez nous aussi beaucoup de tir au marais voisin mais pas ca pot c tout d y beau :))
[QUOTE=1.2.3;1498646]slt a tous pour info petite nuit sympa sur beuvrequend mais pas vue de cocote a part une egypte ce matin...[/QUOTE]
Comment va Merguez !!! :)
[QUOTE=1.2.3;1498646]slt a tous pour info petite nuit sympa sur beuvrequend mais pas vue de cocote a part une egypte ce matin...[/QUOTE]
tres sympa j pense avec ce que j ai entendu des guignettes :cri: mais on sauve le capot et vu 6 oies apparemment cendree au matin :C et 2 jolis paquet de coins au matin :C
slt a tous pas mal de gibier depuit hier
slt de retour de la hutte "moulin rouge " pas mal de gibier cette nuit par petit paquet pose de sh souchet pilet riri :C entendu une bonne 30e de coup tube se matin en partant une 30e de souchet et 1 pilet nous passe a ras la casquete :fou::fou: pas capot tou di bio
encore une nuit sympa apparamant...ruddy le bof vient de m envoyer un mess est il peut pas y allait