tu chasse sur charron ?? :/ :/
Vue imprimable
tu chasse sur charron ?? :/ :/
alors pas decu de ce week end innoubliable? :G :G :G
soir les gaars :C
salut a toi tomy :)
alors alain tu ne me remet pas ? :T :T
soir pacha :/ :))
ah ok , je vois qui tu es !! excuse , pas l'habitude de ton pseudo !! ;) ben oui , on a manqué de chance !! ;) ;) mais je regrette pas , l'endroit est superbe !! :C :C :) salut tomy , ça fait un bail !! ;) ;) ;)
JE SUIS LE collegue a tib's :fou:
oui que sa fait un bail jsui tt les soir a la tonne :C a part ce soir pas put :cri:
thierry !! ;) ;) ;) tu es en vacances OU quoi tomy ?? :/ :/ :/ c'est bon ça !! :C :C dit moi que j'ai rien loupé !! :/ :/ :)) :)) :)) :))
j'espere qu'on en fera une autre avant la fermeture :D :D
tu y es retourné pacha depuis ?? :/ :/ ;)
non je bosse mais je marrange avec mon patron car lui aussi va a la tonne :C :)) tkt moi je l'est loupe pas :)) vu ske ta loupé :fou:
a voir !! ;) ;) mais ce sera avec plaisir !! ;) ;) ;) tomy , tu as inondé ton pré !! :C :C :C :D :D :D
oui mardi avec tib pas capot :D :D :D
non pas encore :T jve pas tt attiré :fou:
ben oui tomy , c'est possible , mais vu que ma nuit est le samedi !! ;) ;) ;) j'ai un metier moi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et puis faut bien aller voir les amis !! ;) ;) ;) ;) :D
je vous souhaite a tous une bonne nuit ;) ;) ;)
il arrete pas le thib's , il est remonter !! :) :) :) :) :) :) quand les oies sont passer , je pensais a toi tomy , je me suis dit que le pré allait pas tardé a etre inondé !! ;) ;) ;) ;) :C :C
ok a+ pacha !! ;) et merci encore !! ;) ;)
plus personne ?? :/
tata yoyo qu'est ce qui y a sous ton grand chapeau !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle référence musicale :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
soir thib's !! ;) tients un revenant !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) ton moral est remonter !! :D :D :D ;) :C tu as envoyé un sms a titoune ?? :/ :/
salut alain ! ;)
euh ouai ca va mieux :)) prêts pour ce week end :D
euh pas envoyé de sms mais j ai essayé de le joindre et direct sur messagerie ! il nous snobe :G :G :)) :)) :))
ben oui , il est au resto avec maman !! ;) ;) ;) tu vas chez rico demain soir ?? :/
non je pense pas ;) je sais pas encore ce que je fais :/
tu as peur de gaju ?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
non mais faut que je sois d attaque le lendemain :D :))
:D :D :D et alors , tu fais les deux nuits !! :D :C :C :C :C :C
non trop dur pour moi :)) :))
enfin de retour !! tu etais au chiotte ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça a marcher un peu a ta cabane ?? :/ :/
non non, parti faire une bricole et sortir le chien ;)
bon allé mon petit alain a la prochaine et fais pas de folie de ton corps :))
bon week end ;)
ok !! et bon courage pour la suite !! ;) ;) ;)
merci ! je t ai fait un mail ;)
vu et renvoyer !! ;)
salut a tous et bon week end a tous !! ;) ;) ;) :) :)
alain33=tete de pioche :D :D :D
:D :D :D ..........salut.les zobeurs............. :) :) :)