nuit tres sympa sh siff col :D bonne journée a tous et merde pour les hutteux de ce soir
Vue imprimable
nuit tres sympa sh siff col :D bonne journée a tous et merde pour les hutteux de ce soir
Hello!!quelques poses de sh pour nous;)
salut a tous ;)
[B]Nuit du 11 au 12[/B]
[B]Vent de sud-est[/B]
[B]Passes pierres 65 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, souchets, colverts[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 50 poses[/B]
[B]Sarcelles, siffleurs, chipeaux, souchets, pilet, rieuse[/B]
slt à tous :D
comment vous faite pour avoir autant d'infos sur le nombres de poses ?
[QUOTE=fortin33;1498706]slt à tous :D
comment vous faite pour avoir autant d'infos sur le nombres de poses ?[/QUOTE]
Ben c'est assez simple, sur notre asso, nous avons des gardes qui pendant leur tournée le matin se renseignent auprès des huttiers sur le nombre de "départs de huttes" entendus ,:fou:
Il communiquent ensuite ce nombre à Dominique notre président qui met à jour le site quotidiennement;)
Hello !!!encore une agreable nuit avec des tirs reguliers avec pour nous des poses de sh et siffloux:D
salut les filles ;)
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 12 au 13[/B]
[B]Vent de sud-est, passage d’oies au flot ce matin.[/B]
[B]Passes pierres 70 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeaux, siffleurs, souchets, milouins[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 33 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeaux, colverts, siffleurs, souchets, pilet[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
encore du gibier méfiant et de nombreux refus de pose ou loin:triste:
Bonsoir la compagnie, apparrement depuis 16h, il passe de beaux petits paquets d'oies en bordure du plateau et des marres... mais assez haut...
meme au dessus de Calais 4 beaux vols d une 50 aine d oiseaux tout chantant a 100 metres riris et cendrées:C ça promet pour les huttiers ed ce soir et leur souhaite la ptite pose sympathique;)
j oubliais tout ça en 15 minutes que c est bio:fou:
bien ma courte j aurais du venire :))
Salut à tous ! j'ai sauté en parachute ce matin au dessus de Marck et c'est tout simplement magnifique;:C je le conseil à tous d'autant plus aux sauvaginiers du coin !!!! à 4000 m tu vois toutes les huttes de grand fort à bazinghem en passant par le lac d'ardres!!
Maintenant je vois bien les 2 mares à coté de l'aerodrome dont parle Aubrac à l'origine de ce post :fou:
Au passage Pincha tu as une très belle mare ;) et celle où je chasse est pas mal non plus, vu du ciel :D;
Par contre j'ai découvert une mare avant les PP en remontant sur Oye plage pas sur le sable mais dans les épines
[QUOTE=sebdu62;1498823]bien ma courte j aurais du venire :))[/QUOTE]
bin oué surtout qu il n y a personne din ch trou a brin demain boulot oblige:T
tout seul comme un grand vendredi à samedi j'ai pas pu dormir j'ai été attaqué par des sarcelles et un souchet toute la nuit avec parfois des situations bien chiantes, genre un souchet posé qui sort des blettes et merde une sarcelle qui pose je l'ai laissé repartir s'était une cane.
Par contre cette nuit capot, pas compris du tout mais marais dans la brume, suis déçu pour les amis qui étaient là, j'aurais voulu leur offrir les même sensations que j'ai pu avoir la veille
[QUOTE=palombeur;1498828]tout seul comme un grand vendredi à samedi j'ai pas pu dormir j'ai été attaqué par des sarcelles et un souchet toute la nuit [/QUOTE]
Y'a pire comme situation pour ce plaindre... tu as vécu un pb de riche vendredi soir :C
[QUOTE=courte62;1498827]bin oué surtout qu il n y a personne din ch trou a brin demain boulot oblige:T[/QUOTE]
pareil pour moi min courte mais j espere qui en aura encore demain que j en fasse posee din ch trou a brun :))
[QUOTE=ruddy62110;1498817]Bonsoir la compagnie, apparrement depuis 16h, il passe de beaux petits paquets d'oies en bordure du plateau et des marres... mais assez haut...[/QUOTE]
ca va etre durdur de les faire descendre cela :cri:
heureusement que j y vais demain car pour le moment le jeudi qui arrive est fidele au dicton de ruddy :cri: le jeudi c pourri :))
Salut Axellou, j'ai plusieurs potes qui chassent le jeudi soir... et c'est vrai que généralement... c'est pour avant OU pour après.... mais j'ai toutefois le souvenir de beaux jeudis :C
[QUOTE=ruddy62110;1498851]Salut Axellou, j'ai plusieurs potes qui chassent le jeudi soir... et c'est vrai que généralement... c'est pour avant OU pour après.... mais j'ai toutefois le souvenir de beaux jeudis :C[/QUOTE]
j en ai eu qd meme quelques uns de disont raisonnable et un exellent la saison derniere
salut les filles :D
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 13 au 14[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 30 poses[/B]
[B]Sarcelles, foulques[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 15 poses[/B]
[B]Sarcelles, chipeaux, siffleurs, foulques, colverts[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
équivalent a la baie d authie , cendrées de prélevées cette nuit
riri et cendrées sur marquise
bonsoir au passage;)
Bonsoir à tous, ... brouillard brouillard ce soir encore :cri::cri:
Hello!!!malgré ce soir brouillard quelques poses de sh a l unité tres difficile a mirer mais avec axellou on a su gerer:D;) t es plus le chat noir ma loutte:C
je voulais dire""""malgré ce brouillard"""""oupssss
malgrés ce brouillard belle nuit sarcelles et colverts bonne journée a tous et merde pour ce soir
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 04 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs, colvert [/FONT][/COLOR][/B]
depuis vendredi
quelques oies perdues qui trainaille dans l' intérieur cendrées et rieuse
à l unité dans le brouillard
salut pincha pas que sur l interieur hier de belle volée sur les pp aussi :C:C
et elles sont bien dodue les méméres:D:)
[QUOTE=courte62;1499093]Hello!!!malgré ce soir brouillard quelques poses de sh a l unité tres difficile a mirer mais avec axellou on a su gerer t es plus le chat noir ma loutte[/QUOTE]
ouais ma poule premier coin aux pp et en plus d un l trou a brun de mon super pote :))
pas capot tout dis beau et j suis content d en avoir fais poser avec mes coins pour une premiere j m en sors bien :D
mefier vous les voisins y a une nouvelle concurence :D:))
oué belle tiote equipe de coincs je confirme ma poule et soirée animée comme dab:C:Dy aura du monde din ch trou c t année:fou:
slt la compagnie c quil me trompe se 15g jespere que tu lui a pas fai trop mal courte :C
héhéhé les vicelards:D
ben oui oigne ... sinon jeudi on aura guere de plaisir si 15g est détendu de partout ...:cri::))
v vrai il est toujours tendu comme un string:C
Bonsoir les chasseurs de brumes, ils font chier ces écolos... avec leurs accords avec le PS: 15 sièges à l'assemblée en cas de défaite à la présidentielle du PS... sinon 30 députés en cas de victoire :cri::cri:.
Les chasseurs ne sont pas riches.... mais la gauche... l'ennemi de notre passion :cri:
pour axellou deux ans en arrière on aurais été
concurrent
salut les dpme :))
[QUOTE=vanneau62;1499218]pour axellou deux ans en arrière on aurais été
concurrent[/QUOTE]
salut concurent au dpm? au marais?:fou: