tu parle pour toi tataine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu parle pour toi tataine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt tous le monde ;) ;) ;) ;) :D
salut les gaziers ;)
bon , le fameux soi disant gros déboulage , a t-il eu lieu ???? :/ :/
je pose la question , que c'est il passé durant ce week end ?? :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des déçus , des joyeux ??? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
beaucoup de question en ce dimanche matin pluvieux et frais !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je pense que j'ai pas loupé grand chose !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
la curiosité est un vilain defaut :D :D :)) :))
mais t as pas loupé grand chose je pense :triste: :triste: :triste: :triste:
je dirai que sa depant pour qui ;) ;)
si si alain toi qui chasse a charon yen a pas mal a trainé ;)
salut, alain vas te ballader le long de la seudre, là je pense qui en a,et des zonzons en plus :fou:
a blockk les zonzonssssssssss :C :C
débalage de zonzons hier soir et ce matin :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
y a 1/2 h environ 40 au dessus de la maison et 30m de haut :C :C :C :C des coups a sortir le péteux par la fenetre :)) :)) :)) :)) :cri: :C
salut le gaju,y a moyen de craquer vu ce qui passe en ce momment en zonzonssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors gaju les zonzons vendredi les boules :cri: :cri: :cri:
eh oui c'est le jeu ma pauvre lucette :)) :)) :)) :)) :)) :)) hier soir le pote m'apel et me dit y 23 oies qui vienne de refuser la pose :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: bah j'lui dit "t'as pas tes oies" il me fait "bah non" :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G bah il a pleuré jusqu'a minuit :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je sent que je vais allez faire un tour a landes avec mes dindes cette aprem :C :C :C :C :C :C :C :D
j imagine les boules qu il a du avoire :cri: :cri: :cri:
gaju je te fais un mail ;) ;)
sans fusil c'est plus sport :)) :)) :))
t'es pas cap :D
moi san fusil pour les zonzons?????????????????????????????????
dans t reve ;) ;) ;)
recu :C :C :C :C ca a envouaillé :C :C y a pas de risque de faire ca chez nous cette année :G :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: putain de saison de merde :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :T
rien que pour le plaisir des yeux :D
mon dieu seb tu me deçoies :C :C :C :C :C :C
pour te dire gaju il a fais sa pas loin de thib's ;) ;)
il a vu les photos, seb t'es un enfoiré :fou: :fou: :fou: :fou: de nous faire mal comme à :cri: :cri: :cri:
moi :/ :/ :/ :/
non je suis pas comme sa :D :C
des news de tonton cette nuit :/ :/ :/
ouai,faut pas montrer à des chasseurs sevrés, des petits oiseaus qui domment sur une table, çà existe pas :C
non pas de nouvelle de tonton :cri: :cri:
salut !! ;) ;) bon apparament il y a une des bonnes nuits pour certain chanceux :C :D :D :D et d'autre on mangé la trappe du créneau !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) petite dédicace personnel (il se reconnetra ) = " tonton revient tonton tonton revient parmis les tiens" !! :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et puis moi aussi je veux voir les photos !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
slt alain comment va tu????? ;)
salut seb !! ;) ça va bien !! ;) gros vent et rafale de pluie !! :T :T :T :T :T :T :T :T un dimanche de saison quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) et toi , passé un bon week end ?? ;) ;)
a ce soir seb !! ;) ;) j'y go !! ;)
ok a se soire ;)
ALLO :/ :/
a l huile :/ :/
vous etre tous a la tonne ou quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: